RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Ethan Rosenberg
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Sam 23 Déc - 1:35

Ethan Rosenberg

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétéro, je crois
• Parents : Euh... (Si c'est du sang que vous parlez, je suis sang-pur)
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 14 juillet
• Baguette : 20 centimètres en Noisetier ayant un ventricule de dragon
• Maison : Gryffondor

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Super Deluxe
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon, je crois
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double-compte
• Avez-vous un double-compte? : Mackenzie Cooper

• Code : [ OK ]

Citation

''Toute existence connait son jour de traumatisme primal, qui divise cette vie en un avant et un après et dont le souvenir même furtif suffit à figer dans une terreur irrationnelle, animale et inguérissable.''

Votre Histoire
.

Ma jeunesse, ou même mon innocence m'a été volé quand j’avais 3 ans.

J'ai un seul souvenir d'avant ce moment fatidique. Ma mère, mon père et ma sœur, dans le salon quand je tentais d'apprendre mes lettres. Un rayon de soleil entre par la fenêtre et tout semble figé, comme un moment d'une joie inouïe. Mon prochain souvenir est chez tante Paige, quand elle me prend dans ses bras, moi et ma sœur. Dans le froid qui habite mon cœur à ce moment la, son corps est comme une source de chaleur, un feu dans le creux d'une caverne durant un blizzard. Ma sœur est comme mon guide, la première qui se fraie un chemin dans la neige. Sans ces deux personnes, je ne serais sûrement pas aussi loin que je le suis aujourd'hui.

L'arrivée à la maison de tante Paige sont des souvenirs espacés et sporadiques. Je me souvient de tante Paige qui me prendre dans ses bras, puis l'instant suivant, ma tête repose sur le bras de Madison alors que mes larmes coulent, mais que je n'ai même pas la force de pleurer. J'ai compris que les adultes avec qui je vivais ne reviendraient plus jamais, mais que ce n'était pas de leur faute. C'est bizarre comment les cerveaux d'enfants fonctionnent, mais j'espérais seulement que tout le monde avait tord et qu'ils se sauveraient de leur prison, peut-importe laquelle, dans laquelle ils étaient. C'est seulement un ou deux ans plus tard que je compris que personne n'échappe à la prison de la mort. Personne.

Ma famille d’accueil est géniale, chaleureuse et généreuse. Tante Paige et oncle Casey n'ont pas hésité une seconde à agrandir la table, en faire toujours plus pour s'assurer que moi et Madison, on était bien à la maison. Je suis un peu triste de ne rien avoir fait encore pour eux, mais un jour, je vais faire quelque chose pour les remercier de m'avoir pris comme ça. Grand-papa n'avait pas nécessairement tout le moyen d'encore le faire, surtout depuis que grand-maman est partie...

La vie a continué, mais pour nous deux, elle n'est jamais la même. Je met un masque devant tout le monde, un masque de joie, de bonheur et de confiance. J'apparais fort, courageux et toujours près, mais quand je suis seul, je suis triste, seul et j'ai peur d'une seule chose : C'est que quelque chose ou que quelqu'un vienne prendre Madison, tante Paige ou oncle Casey, tout comme ils ont pris mes parents. Le noir, les insectes, les araignées... Toutes ces peurs ne sont rien par rapport à ma phobie. La phobie que j'ai connu quand j'ai su qui m'avais dérobé de ma jeunesse : Tante Cassidy. Je n'avais jamais entendu son nom avant, mais je savais que Paige et Adam n'était pas tout seul dans la famille. Depuis que j'ai su que c'est elle, quand elle s'est fait embarquer pour Azkaban, j'ai peur qu'elle en sorte. J'ai peur qu'elle vienne me chercher, mais j'ai encore plus peur qu'elle vienne chercher ma sœur.

Lors de ses onze ans, Madison partit comme les autres enfants de la famille à l'école des sorciers. Ces temps la ont été durs pour moi. Mon guide, mon bâton de marche, la personne sur qui je me fiais le plus s'en allait. Même si c'était dûr, ça m'a aidé. Ça m'a fait prendre de l'autonomie. Ce fut le cas pour encore 5 ans, jusqu'à ce que je reçoive ma lettre aussi. J'ai pris le bus avec elle, mais à la répartition, je suis parti de mon bord. Gryffondor. Je crois que c'est la force que j'ai à mettre les émotions de côté pour interagir avec les autres. Je suis capable d'apparaitre heureux, même si je suis au bout du rouleau. Pour les autres. Pour moi.

C'est ma deuxième année... Est-ce que je vais me faire des amis? Je vais surement m'inscrire à des clubs... On va voir comment tout va se passer.

Votre Caractère
.

Comme dit un peu plus haut, je suis une personne plutôt négative qui a besoin de réconfort, pratiquement constamment, mais je sais à quel point je dérange, je suis un fardeau. J'ai déjà trop abusé de ma sœur Madison, de tante Paige et de mon oncle Casey. Il est temps que je me botte le derrière et que je montre à quel point je suis capable d'être seul et de chasser mes propres démons.

C'est pourquoi je porte un masque. Le masque d'une personne heureuse et positive, sur qui on peu compter. Je veux être une personne que tout le monde aime et que tout le monde connaît, à qui on peut faire confiance et à qui on peut confier ses secrets. Cette personne qui ne flanche devant rien et qui guide les autres, comme tant de personnes ont fait devant moi. Cette personne que tout le monde regarde de haut, mais qui ne regarde pas les gens avec un air hautain, mais un air jovial et amical, rassemblant le monde et faisait de leur maison une famille. C'est mon masque, mais dès que je suis seul, je tremble, je me remet en question. Mon torse gonflé dégonfle et mon courage part en courant.

Je ne suis pas la personne la plus intelligente au monde non plus, alors mes notes ne sont pas parfaites, sauf dans un cours. Je suis en amour avec les étoiles. Quand je regarde les étoiles, mes problèmes s'envolent. On est si petit et insignifiant dans le ciel, mais nous sommes aussi très précieux pour les gens que nous aimons.

Votre Physique
.

Je suis blond comme ma tante, mais beaucoup plus foncé, comme un blond cendré et pas platine. Mes sourcils sont légèrement plus foncé, au point de m'être fait demandé si je teignais mes cheveux, alors que ce n'est nullement le cas. Mes yeux sont d'un vert clair, agréable à regarder et étudier, selon ma sœur, un soir. Il deviennent plus marrons quand les larmes coulent, mais je crois que c'est un illusion avec le blanc des yeux qui rougissent. J'ai une cicatrice au niveau du nez, mais je ne me rappelle pas de l'épisode. Si je me rappelle bien, j'ai déboulé quelques escaliers et tombé directement le nez sur une marche, mais mon nez semble en bon état, pourtant.

Généralement, je suis plus petit et plus maigre que les autres. Je ne suis pas très fort, mais je peux être rapide, à la course ou en balais. Je crois que c'est la friction du corps contre le vent, et j'ai moins de volume que les autres armoires à glace! Niveau vêtements, je porte des trucs qui me font fondre dans la masse, alors quand j'ai vu les uniformes plutôt sobres, j'étais très content. Souvent, je n'apporte pas ma cape, car le rouge dessous peut-être assez intense, et je préfère rester dans l'anonymat, sauf pour un acte qui solidifierait le fait que je suis courageux et amical. Ce n'est pas génial de montrer ce que l'on est pas, mais ici, je préfère ne pas être le rabat-joie avec ma jeunesse traumatique.

Signe Particulier
.

Je suis petit et maigrichon, avec une cicatrice peu voyante sur le nez. Mais sinon, je suis pas mal comme les autres adolescents.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenberg
Sam 23 Déc - 1:37
J'ai terminé, je crois que tout est la.
S'il y a quoi que ce soit, faites-moi signe.
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 23 Déc - 4:12
Le courage peut se montrer sous différentes formes, et c'est pourquoi la maison de GRYFFONDOR sera la mieux pour toi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1