RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Benjamin Levinson
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Lycaon
Dim 31 Déc - 15:21

Benjamin Levinson II

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Pansexuel
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Irlande du Nord, UK
• Date de naissance : 26 décembre
• Baguette : Bois de Pin, 30,5cm, une plume de phénix
• Maison : Poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Benjamin (ouais j’utilise toujours le même prénom, pas original, je sais hahaha)
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp: Je dirais moyen, disons 6/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-Site
• Avez-vous un double-compte? : Nop

• Code : [ OK ]

Citation

Soit que tu attrapes le ballon, soit que tu dégages! Je veux bien rattraper quelques erreurs mais pas la majorités!

Votre Histoire
.

« Mon histoire est assez banale. J’ai une mère fantastique mais un père barjo. Je l’aime mais disons qu’il… m’empêche de vivre ce que je veux vivre à cause de son passé à lui. Je vais vous raconter leur histoire, cela aidera peut-être à comprendre ma famille assez ordinairement ordinaire… Et mon histoire à moi? Bah, c’est assez banal, vraiment… Enfance heureuse avec mes parents. Belle entente avec ma mère mais conflit avec mon père depuis que j’ai découvert mes pouvoirs à l’âge de dix ans. »

Tout à commencer alors que madame Eliza James tomba en amour avec monsieur John Levinson. Une belle histoire d’amour sans trop de problème. Les deux familles s’appréciaient, ne s’aimait pas trop mais s’appréciait et ils avaient une vie assez bien ranger. Les deux amoureux se sont mariés à l’âge de seulement dix-huit ans et sont encore présentement ensemble. De cette union est né le seule et unique enfant de cette nouvelle famille, Benjamin Levinson II. Pourquoi dit le deuxième? L’enfant eut le nom de son grand-père paternel, maintenant décédé il y a fort bien longtemps. Que faisait les parents de Benjamin?

Débutons alors avec Eliza James, devenue Eliza Levinson avec le temps. Jeune femme respecter dans le monde des sorciers, elle a une boutique qui vend des créations magiques. Que ce soit des inventions innovatrices ou même des vêtements sorciers, c’est ce qu’elle vend dans sa boutique, qui maintenant compte cinq boutiques dans le monde, dont à Londres, Paris et New York. Eliza aimerait bien pouvoir avoir une percé en Asie, et c’est ce qu’elle vise. Comme l’argent vas de bon train, elle administre le tout via la maison où elle fait des ateliers de création une fois de temps en temps. Cette sorcière est une ancienne élève de la prestigieuse école de sorcellerie Ilvermorny, aux États-Unis. Elle avait été répartie dans la maison du Serpent Cornu. C’est lors d’un match de quidditch mondial qu’elle rencontra John Levinson.

Passons au père, John Levinson. Un homme aillant fait ses études à Poudlard, dans la grande famille des Serpentards. Un homme fier et bien éduqué. Parfaite note et très bon sportif. Un élève parfait et populaire. Mais il avait une belle façon de voir les choses… jusqu’à son accident. Il faut bien une tragédie dans une vie parfaite et merveilleuse. Après sa sortie des études, il entreprit d’entrer dans l’équipe de l’écosse, ce qu’il réussit haut la main. John passa de très belle année dans cette équipe qu’il comptait comme sa deuxième famille. Il rencontra sa future femme lors d’un match mondial opposant l’équipe d’Écosse à celle des États-Unis. C’est deux ans après cette rencontre qu’il eurent le jeune Benjamin. Quelques années suivantes, lorsque Benjamin avait seulement cinq ans, il fût gravement blessé lors d’un match, sa chute fût terrible et douloureuse. Après avoir passé trois mois à Ste-Mangouste, on lui dit qu’il ne pourrait plus jamais marcher de sa vie. Cette nouvelle fût un choc très dure pour l’homme.

« Maintenant vous comprenez pourquoi mon père est grincheux et désagréable avec moi. Non? Bah, c’est parce que je veux être joueur de quidditch, mais il s’y oppose catégoriquement… Je sais que cela peut être dangereux mais je veux prendre le risque… C’est injuste de me l’interdire. Oh mais ce n’est pas si grave car je suis maintenant en sixième année et cela fait depuis ma deuxième année que je suis dans l’équipe des Poufsouffle, car ses ma maison. Est-ce que mes parents le savent? Nop. Et c’est mieux ainsi! »

Votre Caractère
.

Tout comme son père, Benjamin est quelqu’un de très sportif. Bon joueur mais aime tout de même arriver avec la victoire pour son équipe. Jamais, il ne va remettre en doute son capitaine à moins qu’il en voie la nécessité. Malgré ses aires de grand dur et un peu sévère, il est doux et très attachant. Ce jeune homme est un garçon fort romantique, même si cela ne parait vraiment pas. Il a plusieurs difficultés avec les conflits, ce qui s’est nettement aggravé du au conflit continue qu’il entretient avec son père. Ce qui peut le rendre agressif et lui faire hausser le ton. Majoritairement, il s’en veut lorsque cela lui arrive, mais il est un garçon fort orgueilleux… C’est un poufsouffle dans l’âme. Loyal et toujours prêt à aider son prochain, malgré son tempérament colérique. Le sport l’aide à ce défouler, défouler toute cette frustration dû à son père. Il n’est pas difficile d’approche, sauf s’il est en colère… Là c’est une toute autre histoire. Son caractère ne l’a pas vraiment aider depuis l’an dernier pour ses résultats scolaire…

Votre Physique
.

Ce garçon est grand et bien carré. Benjamin mesure 5’’9 et a les épaules bien carrées. Depuis tout jeune, le jeune Levinson à toujours apprécier le sport et s’entrainer était clairement sa plus grande force. Le jogging le matin ou bien même le soir, c’est ce qui l’as aidé à se maintenir en forme. Ses yeux son d’un beau bleu et ses cheveux sont de couleurs brun naturel. Il se rase les côtés de tête, mais ce teint les cheveux du dessus en blond. Son visage est ovale tout aussi carré. Son regard peut sembler sévère vue son tempérament colérique ou bien déterminer tout comme durant les matchs de Quidditch. Coté vestimentaire, rien de bien extravagant ou de bien propre. Ses habits sont simples et représente sa maison. Il est fier de sa maison et n’hésite pas à le montrer dans son style vestimentaire, que ce soit via sa cape de sorcier ou simplement avec un t-shirt durant les fin de semaines.

Signe Particulier
.

Il a un tattoo sur le bras gauche, représentant un Phénix. Ses parents n'en savent rien et c'est mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Levinson
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Lycaon
Dim 31 Déc - 16:09
Joyeuse fête à vous :D
J'ai tout de même eu le temps de bien finir ma fiche!
Désolé pour l'attente!

☆☆☆

Poursuiveur au Quidditch
Volière ** Journal
Loisirs : Te juger
Admin
Mer 3 Jan - 18:58
Il ne reste plus grand place pour l'équipe de Quidditch des POUFSOUFFLE alors ne tarde pas à en faire la demande!

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1