RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veronica Chase

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Écureuil (Tamia)
Statut relationnel : Ouvert


MessageSujet: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] Mer 3 Jan - 18:17



Avant les vacances des fêtes, Veronica n’avait pas eu le temps de donner un cadeau à Sally, la petite sœur de Cain, son ex-petit-ami. Elle voulait encore cette année lui offrir quelque chose, même si elle n’était plus sa petit belle-sœur, Veronica adorait Sally et Cain restait tout de même l’un de ses meilleurs amis. Aujourd’hui, comme c’était le retour de vacances, elle savait où trouver le frère et la sœur, dans les sous-sols de l’école. Un endroit où la gryffondor allait rarement, sauf pour aller en classe de potion. Sally étant fan de ce cours avait surement prit son temps de congé pour apprendre un peu mieux ses livres avancer et Cain étant préfet avait surement bien du travail à faire. La journée d’avant, elle lui avait envoyer un mémo par hibou en lui demandant de la rejoindre près de la salle de classe de potion. Mais aux dernières nouvelles, présentement, il y avait un cours de première année qui s’y donnait, alors Sally était clairement dans la salle de classe.

C’est donc heureuse et deux sacs muni de paquets précieusement emballés, ainsi que son sac de tout les jours sur son épaule, qu’elle attendit que le serpentard arrive. L’emballage indiquait clairement que c’était des présents, l’un était envelopper d’un papier vert avec un cordon argenté, tendis qu’un autre était d’un papier jaune munie d’un cordage noir. Mais il y avait d’autre petit truc dans son sac.  Lorsqu’elle vit Cain arriver, elle le salua de la main et lui sourit.

Heureuse de te voir!, dit-elle en lui faisant une accolade. Depuis que tu es préfet-en-chef, mis-à-part dans les cours, et le club de quidditch, je te vois rarement, tu sais!

Elle lui fit un clin d’œil afin de lui indiquer qu’elle le taquinait légèrement, malgré que c'était la pure vérité.

Alors ça va? Tes vacances? Tu es resté ici, ou tu es retournez voir ta famille pour le temps des fêtes? Raconte-moi!

Il y avait encore beaucoup de temps avant que le cours de potion des premières années ne termine alors elle savait qu’elle avait le temps de discuter un peu avec Cain avant de prendre la relève avec Sally!


☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
Volière | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hopper

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Colombe
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Batteur au Quidditch


MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] Dim 7 Jan - 15:00


Cain avait beaucoup eût le temps de se reposer et de décrocher un peu lorsqu'il partit chez lui avec sa sœur pour les vacances, mais ce fût un dur retour à la réalité pour le préfet-en-chef. Les cours avaient repris, les bons élèves avaient recommencés à étudier tandis que les autres se faisaient courir après par des figures d'autorité. Plus les années avançaient, plus c'étaient pareil. Il fût tout de même surpris de retrouver parmi ses feuilles, un mémo de Veronica, son ex, qui lui demandait de venir le rejoindre au sous-sol cet après-midi. Ça tombait bien car il devait se diriger vers sa Salle Commune. Tiens, tiens. La voilà justement qui le saluait. Cain lui renvoya la main avec un beau sourire et l'accueillit dans ses bras. Bon, c'est vrai que Cain aurait pu faire un petit effort pour au moins aller voir ses amis et sortir sa tête du tas de feuilles qui le submergeait. Il faut savoir décrocher une fois de temps en temps... Ce que Cain ne comprenait pas toujours.

- Moi aussi, je suis content de te voir! Je sais, je sais, j'aurais pu donner un peu plus de nouvelles, ajouta-t-il en se grattant le derrière de la tête.

Son clin d'oeil allégea la situation, mais il y avait un fond de vérité dans tout ça. Et c'est à ce moment que Veronica, étant qui elle était, commença le bombardement de questions. On se calme Mlle Chase, il ne peut pas humainement répondre à toutes ces questions d'un coup. Mais Cain les nota une à une dans sa tête pour préparer des réponses pour chacune. Ça allait être relativement facile puisque, malgré les différentes questions, c'était relatif au même sujet.

- Ça va très bien, et toi?

Il attendit sa réponse avec un sourire moqueur avant de reprendre. Veronica s'emballait souvent.

- Sally et moi, nous sommes retournés dans notre famille pour les vacances et nous avons passé un moment fabuleux. Mes parents m'ont offert de nouveaux gants pour le Quidditch et Sally a eût le droit à de nouveaux souliers. Il faut dire que du foie de dragon, ça tâche beaucoup
, ajouta-t-il d'un rire léger. Sinon, on est allé voir le décompte au Big Ben comme à chaque année. Et toi tes vacances? Ça s'est bien déroulé?

Il sentait que Vero en avait long à y raconter, mais Cain était d'une bonne écoute. De toute façon, Cain avait une petite surprise qui pouvait bien attendre encore.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Chase

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Écureuil (Tamia)
Statut relationnel : Ouvert


MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] Lun 8 Jan - 23:19



Veronica était heureuse de voir que Cain se portait bien, il était vraiment gentil mais pas assez « wild » pour la jeune Chase qui voulait de l’aventure principalement. Peut-être cela allait changer plus tard, qui sait. Avec son nouveau rôle de Préfet-en-chef tout était possible. Elle avait aussi beaucoup à demander et tout demander d’une seule ligne droite était une très mauvaise idée, donc petites questions simplement à la fois. En groupe mais simple. Il lui retourna l’un de ses questions, il n’avait pas changé lui aussi. C’est après lui avoir sourit qu’elle prit la parole.

Je vais très bien, merci!

Puis il tenta de répondre aux questions de la gryffondor le plus facilement possible. Il était bon dans ce genre de discussion, lorsque c’était assez simple. Et c’était bien pour la jeune fille qui avait deux parents au ministère de la magie de pouvoir parler simplement avec une autre personne sans être obliger de parler avec des mots sophistiquer. Puis il lui raconta ce qu’il reçu pour le temps des fêtes en cadeau. Des gants pour le quidditch, génial! Avoir de bon gant aidait à bien tenir la batte pour mieux frapper le cognard! Elle semblait bien instruite la jeune Chase, tout cela grâce à monsieur Hopper, le père de Cain. Puis le grand frère parla de sa jeune sœur. Depuis le début de l’année, elle n’avait pas vu Sally, voila pourquoi elle voulait être proche de la classe de potion, afin justement de pouvoir la voir. Puis les questions se tournaient vers Vero, elle prit donc la parole.

Hm, pour commencer je suis retourné chez ma mère et nous avons fait une surprise à mon père qui est au États-Unis d’Amérique. Nous avons passé toute la période des fêtes là-bas. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu aller le visiter un peu, cela fait bien du temps que je suis séparé de lui et je m’en ennuie beaucoup, même si je le vois chaque semaine avec hm… L’ordinateur, je pense…

La jeune gryffondor n’était pas bien forte avec les trucs moldus mais l’ordinateur est la seule chose qui fonctionne que de façon moldu chez elle.

Et j’ai rapporté quelque cadeau pour toi et ta sœur, mais aussi pour Benny et Ninja, et tes parents! Mais pour tes parents, je leur ai envoyer aujourd’hui par la poste en hibou express!

Est-ce que cela était nécessaire? Non. Mais Veronica n’aurait jamais pu revenir des USA les mains vides, non cela était impossible. La jeune fille se pencha vers le sac et prit un des colis très bien emballée. Et en prit un autre un peu plus petit de forme rectangulaire. Elle les tendit vers Cain.

Le plus grand est pour Benny et l’autre c’est le tiens. Ce n’est vraiment pas grand-chose mais je voulais vous acheter un petit quelque chose!

Un petit quelque chose? Vraiment… Alors voyons que qu’il y avait dans les boites.

Pour Benny, on avait un beau coussin, mais avec un creux comme un capuchon de cape mais avec un douillet. Il semblait aimer se blottir dans la capuche du serpentard alors c’était un joli petit lit à mettre sur la commode du dortoir au préfet-en-chef.

Parlant du préfet-en-chef, Cain se retrouva avec une plus petite boite que ce que son rat avait reçu… Vero aimait-elle mieux Benny? Non, ce n’était pas la grosseur qui important, non? En tout cas, à l’intérieur de ladite boite, il y avait un petit message fait par la jeune fille qui lui disait ceci :

« Cher Cain, je sais que tu voudrais vraiment devenir un Auror accomplie et pouvoir les diriger. Avant de pouvoir faire ce genre de rêve, tu dois visité l’endroit où il travail, alors c’est pour cela que je t’invite, à la prochaine visite du ministère de la magie! Nous allons pouvoir allez voir l’endroit de plus prêt et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites afin de réaliser ton rêve! xx »

Maintenant restait à voir sa réaction, habituellement, il en avait vachement moins que sa sœur, mais là c’était une corde sensible qu’elle allait toucher donc tout pouvait arriver. Elle prit quand même la peine de préciser un truc.

Je n’ai pas encore la date, mais dès que je le sais, je t’en fais pas. Mais si tu ne veux pas, je ne veux pas te forcer ou t’embarquer dans quelque chose trop rapidement.


☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
Volière | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ]

Revenir en haut Aller en bas

Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Sous-Sol & Donjon-