RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veronica Chase

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Statut relationnel : Ouvert
Patronus : Écureuil (Tamia)

MessageSujet: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Mer 3 Jan - 18:17

Avant les vacances des fêtes, Veronica n’avait pas eu le temps de donner un cadeau à Sally, la petite sœur de Cain, son ex-petit-ami. Elle voulait encore cette année lui offrir quelque chose, même si elle n’était plus sa petit belle-sœur, Veronica adorait Sally et Cain restait tout de même l’un de ses meilleurs amis. Aujourd’hui, comme c’était le retour de vacances, elle savait où trouver le frère et la sœur, dans les sous-sols de l’école. Un endroit où la gryffondor allait rarement, sauf pour aller en classe de potion. Sally étant fan de ce cours avait surement prit son temps de congé pour apprendre un peu mieux ses livres avancer et Cain étant préfet avait surement bien du travail à faire. La journée d’avant, elle lui avait envoyer un mémo par hibou en lui demandant de la rejoindre près de la salle de classe de potion. Mais aux dernières nouvelles, présentement, il y avait un cours de première année qui s’y donnait, alors Sally était clairement dans la salle de classe.

C’est donc heureuse et deux sacs muni de paquets précieusement emballés, ainsi que son sac de tout les jours sur son épaule, qu’elle attendit que le serpentard arrive. L’emballage indiquait clairement que c’était des présents, l’un était envelopper d’un papier vert avec un cordon argenté, tendis qu’un autre était d’un papier jaune munie d’un cordage noir. Mais il y avait d’autre petit truc dans son sac.  Lorsqu’elle vit Cain arriver, elle le salua de la main et lui sourit.

Heureuse de te voir!, dit-elle en lui faisant une accolade. Depuis que tu es préfet-en-chef, mis-à-part dans les cours, et le club de quidditch, je te vois rarement, tu sais!

Elle lui fit un clin d’œil afin de lui indiquer qu’elle le taquinait légèrement, malgré que c'était la pure vérité.

Alors ça va? Tes vacances? Tu es resté ici, ou tu es retournez voir ta famille pour le temps des fêtes? Raconte-moi!

Il y avait encore beaucoup de temps avant que le cours de potion des premières années ne termine alors elle savait qu’elle avait le temps de discuter un peu avec Cain avant de prendre la relève avec Sally!

☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
Volière | Journal | #5a874e
Revenir en haut Aller en bas
Cain Hopper

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Colombe
Loisirs : Batteur au Quidditch

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Dim 7 Jan - 15:00

Cain avait beaucoup eût le temps de se reposer et de décrocher un peu lorsqu'il partit chez lui avec sa sœur pour les vacances, mais ce fût un dur retour à la réalité pour le préfet-en-chef. Les cours avaient repris, les bons élèves avaient recommencés à étudier tandis que les autres se faisaient courir après par des figures d'autorité. Plus les années avançaient, plus c'étaient pareil. Il fût tout de même surpris de retrouver parmi ses feuilles, un mémo de Veronica, son ex, qui lui demandait de venir le rejoindre au sous-sol cet après-midi. Ça tombait bien car il devait se diriger vers sa Salle Commune. Tiens, tiens. La voilà justement qui le saluait. Cain lui renvoya la main avec un beau sourire et l'accueillit dans ses bras. Bon, c'est vrai que Cain aurait pu faire un petit effort pour au moins aller voir ses amis et sortir sa tête du tas de feuilles qui le submergeait. Il faut savoir décrocher une fois de temps en temps... Ce que Cain ne comprenait pas toujours.

- Moi aussi, je suis content de te voir! Je sais, je sais, j'aurais pu donner un peu plus de nouvelles, ajouta-t-il en se grattant le derrière de la tête.

Son clin d'oeil allégea la situation, mais il y avait un fond de vérité dans tout ça. Et c'est à ce moment que Veronica, étant qui elle était, commença le bombardement de questions. On se calme Mlle Chase, il ne peut pas humainement répondre à toutes ces questions d'un coup. Mais Cain les nota une à une dans sa tête pour préparer des réponses pour chacune. Ça allait être relativement facile puisque, malgré les différentes questions, c'était relatif au même sujet.

- Ça va très bien, et toi?

Il attendit sa réponse avec un sourire moqueur avant de reprendre. Veronica s'emballait souvent.

- Sally et moi, nous sommes retournés dans notre famille pour les vacances et nous avons passé un moment fabuleux. Mes parents m'ont offert de nouveaux gants pour le Quidditch et Sally a eût le droit à de nouveaux souliers. Il faut dire que du foie de dragon, ça tâche beaucoup
, ajouta-t-il d'un rire léger. Sinon, on est allé voir le décompte au Big Ben comme à chaque année. Et toi tes vacances? Ça s'est bien déroulé?

Il sentait que Vero en avait long à y raconter, mais Cain était d'une bonne écoute. De toute façon, Cain avait une petite surprise qui pouvait bien attendre encore.

☆☆☆

Volière | Journal | #009900
Veronica Chase

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Lun 8 Jan - 23:19

Veronica était heureuse de voir que Cain se portait bien, il était vraiment gentil mais pas assez « wild » pour la jeune Chase qui voulait de l’aventure principalement. Peut-être cela allait changer plus tard, qui sait. Avec son nouveau rôle de Préfet-en-chef tout était possible. Elle avait aussi beaucoup à demander et tout demander d’une seule ligne droite était une très mauvaise idée, donc petites questions simplement à la fois. En groupe mais simple. Il lui retourna l’un de ses questions, il n’avait pas changé lui aussi. C’est après lui avoir sourit qu’elle prit la parole.

Je vais très bien, merci!

Puis il tenta de répondre aux questions de la gryffondor le plus facilement possible. Il était bon dans ce genre de discussion, lorsque c’était assez simple. Et c’était bien pour la jeune fille qui avait deux parents au ministère de la magie de pouvoir parler simplement avec une autre personne sans être obliger de parler avec des mots sophistiquer. Puis il lui raconta ce qu’il reçu pour le temps des fêtes en cadeau. Des gants pour le quidditch, génial! Avoir de bon gant aidait à bien tenir la batte pour mieux frapper le cognard! Elle semblait bien instruite la jeune Chase, tout cela grâce à monsieur Hopper, le père de Cain. Puis le grand frère parla de sa jeune sœur. Depuis le début de l’année, elle n’avait pas vu Sally, voila pourquoi elle voulait être proche de la classe de potion, afin justement de pouvoir la voir. Puis les questions se tournaient vers Vero, elle prit donc la parole.

Hm, pour commencer je suis retourné chez ma mère et nous avons fait une surprise à mon père qui est au États-Unis d’Amérique. Nous avons passé toute la période des fêtes là-bas. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu aller le visiter un peu, cela fait bien du temps que je suis séparé de lui et je m’en ennuie beaucoup, même si je le vois chaque semaine avec hm… L’ordinateur, je pense…

La jeune gryffondor n’était pas bien forte avec les trucs moldus mais l’ordinateur est la seule chose qui fonctionne que de façon moldu chez elle.

Et j’ai rapporté quelque cadeau pour toi et ta sœur, mais aussi pour Benny et Ninja, et tes parents! Mais pour tes parents, je leur ai envoyer aujourd’hui par la poste en hibou express!

Est-ce que cela était nécessaire? Non. Mais Veronica n’aurait jamais pu revenir des USA les mains vides, non cela était impossible. La jeune fille se pencha vers le sac et prit un des colis très bien emballée. Et en prit un autre un peu plus petit de forme rectangulaire. Elle les tendit vers Cain.

Le plus grand est pour Benny et l’autre c’est le tiens. Ce n’est vraiment pas grand-chose mais je voulais vous acheter un petit quelque chose!

Un petit quelque chose? Vraiment… Alors voyons que qu’il y avait dans les boites.

Pour Benny, on avait un beau coussin, mais avec un creux comme un capuchon de cape mais avec un douillet. Il semblait aimer se blottir dans la capuche du serpentard alors c’était un joli petit lit à mettre sur la commode du dortoir au préfet-en-chef.

Parlant du préfet-en-chef, Cain se retrouva avec une plus petite boite que ce que son rat avait reçu… Vero aimait-elle mieux Benny? Non, ce n’était pas la grosseur qui important, non? En tout cas, à l’intérieur de ladite boite, il y avait un petit message fait par la jeune fille qui lui disait ceci :

« Cher Cain, je sais que tu voudrais vraiment devenir un Auror accomplie et pouvoir les diriger. Avant de pouvoir faire ce genre de rêve, tu dois visité l’endroit où il travail, alors c’est pour cela que je t’invite, à la prochaine visite du ministère de la magie! Nous allons pouvoir allez voir l’endroit de plus prêt et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites afin de réaliser ton rêve! xx »

Maintenant restait à voir sa réaction, habituellement, il en avait vachement moins que sa sœur, mais là c’était une corde sensible qu’elle allait toucher donc tout pouvait arriver. Elle prit quand même la peine de préciser un truc.

Je n’ai pas encore la date, mais dès que je le sais, je t’en fais pas. Mais si tu ne veux pas, je ne veux pas te forcer ou t’embarquer dans quelque chose trop rapidement.

☆☆☆

Veronica Chase
Cain Hopper

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Mer 31 Jan - 20:35

Cain l'écouta parler de ses vacances et de son séjour aux États-Unis. Lorsqu'elle mentionna l'ordinateur, Cain hocha de la tête afin d'affirmer ses dires. Oui, c'était bel et bien un ordinateur. Comment le savait-il ? Le préfet vivait chez les moldus malgré son sang de sorcier... et qu'il possédait un ordinateur portatif à la maison pour prendre des nouvelles de ses amis moldus et des sorciers qui possédait un ordinateur. Sa curiosité fût par contre piquée par la mention de cadeaux. Du Veronica tout craché. Elle en avait même fait un pour ses parents. Encore là, du Veronica tout craché.

- Tu n'aurais pas dû voyons.

C'était tout de même hypocrite de sa part sachant ce qu'il réservait à son ex-petite amie. Il prit tout de même son cadeau et celui de Benny.

- Hey Benny, t'as un cadeau ! Dit-il en regardant légèrement par l'arrière dans sa capuche.

C'est alors qu'un rat noir sortit le bout de son museau maintenant curieux. Benny grimpa doucement vers l'épaule du préfet et Cain déballa le cadeau de son animal. C'était un petit coussin en creux. Une sorte de petit lit en forme de capuchon et Benny ne se fit pas prier pour s'y installer. Petit paresseux, va ! Alors que Monsieur le Rat était bien étendu dans son nouveau chez-lui, Cain ouvrit le second cadeau, celui lui étant destiné. À l'intérieur, il y avait une note. Venant de Vero, c'était soit trop gros pour une boite ou bien une sortie surprise. Vous vous dites que j'exagère ? De qui provient  le Nimbus 2001 de Cain ? Voilà. Mais c'était bel  et bien une sortie. Plus il lisait les mots de Veronica, plus ses yeux s'écarquillèrent. Non, il ne s'attendait pas à ça, mais était extrêmement content de son cadeau. Il la remercia d'un câlin. Au même moment, quelque chose frôla leur chose. En fait, c'était Ninja qui s'ajoutait à notre groupe. Ninja n'approchait que très peu de gens : Sally, Cain, leurs parents et Veronica. Point barre. Cain se pencha pour lui gratter le cou puis se releva et sortit une petit boîte rouge. Elle était pour Veronica.

- Et bien... Moi aussi je t'ai trouvé un petit quelque chose.

Le préfet de Serpentard lui tendit le cadeau en souriant. Il lui avait acheté un collier à petite chaînette dorée avec un pendentif représentant une tête de lion de profil de la même couleur que la chaînette. Non seulement, il y avait ce collier dans la boîte, mais lui aussi y avait inséré un petit mot.

« Veronica Chase, voudrais-tu ouvrir le Bal de Neige avec moi et être ma cavalière pour le Bal ? »

Au même moment, des élèves commencèrent à circuler près d'eux. C'était la fin des cours.

☆☆☆

Sally Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle

Patronus : Castor
Loisirs : DES POTIONS!

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Jeu 8 Fév - 19:53

Youppi !! Encore un cours de potion qui s'est bien déroulé ! Sally adorait faire des potions et ça paraissait dans ses cours. Elle en sortit pratiquement sautillante et s'arrêta un moment devant la porte pour dire bye-bye à Gwen avant de se retourner vers le gryffondor vraiment étrange qui n'arrêtait pas de la dévisager depuis le début de l'année... Elle lui fit tout de même un coucou, mais il se retourna rapidement avant de s'éloigner d'un pas agressif. Il devait avoir eût une mauvaise journée ! La jeune poufsouffle se retourna et quelque chose attira largement son attention. Une tignasse rousse et une cape rouge... Un grand frère à lunettes habillé de vert... OUUUUUUUUUUUUUUUH. Discrètement, elle s'approcha d'un poteau un peu plus près de la scène qu'elle observa avec une grande attention. IL Y AVAIT DES ÉCHANGES DE CADEAUX ! Les deux souriaient, se donnaient de beaux cadeaux, la bonne humeur régnait ! Même que ça pourrait être... DE L'AMOUR !? Est-ce que c'était enfin le jour ?? Cain et Vero reprendrait ensemble ??!!?!??!?!? Sally était tellement absorbée par la scène qu'elle ne remarqua pas qu'elle avait un peu trop avancée de son poteau et ses mains, si bien installées, ne servaient plus de soutient. Rapidement, elle glissa et s'affala au sol tout juste derrière Veronica alors que Ninja miaula et vint se frotter sur Sally écrasée sur le plancher des vaches. L'entrée en la matière version Sally. Les poteaux ne t'aimaient décidemment pas, ma chère.

☆☆☆

Volière | #db9600
Veronica Chase

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Ven 9 Fév - 14:52

À la réaction du préfet des serpentards, il ne s’y attendait vraiment pas. C’est bien cette expression qui la fit sourire. La rousse devait se l’avouer, elle s’ennuyait du temps où elle était en couple avec Cain mais, elle ne se sentait en complète harmonie avec lui. Mais ils étaient de très bons amis ce qui donnait du bonheur à la gryffondor. Lorsque Ninja se frotta sur les jambes de Cain, Veronica se pencha afin de flatter le chat qui était très difficile à apprivoisé. Mais la jeune fille se redressa rapidement lorsque le serpentard lui tendit une petite boite. La gryffondor était tout de même surprise car elle ne s’y attendait vraiment pas. Délicatement, elle ouvrit son cadeau.

Oh… wow!

La gryffondor était vraiment heureuse par ce cadeau. Avec tout l’argent qu’elle avait, elle pouvait facilement s’acheter tous les bijoux de la terre mais lorsque c’était un cadeau cela valait bien plus cher que du simple argent. Dans un faible merci suivit d’un oui pour la demande de bal, elle donna un câlin à Cain comme elle le faisait toujours. Veronica ne remarqua pas que les élèves débutèrent leur sortie de la classe de potion. Une fois son câlin terminé, elle remarqua la trainé de première année. Lorsqu’elle voulu se retourner pour tenter d’apercevoir Sally, son regard c’est posé sur le jeune Henry, qui encore une fois semblait si frustrer… Megan ou M. Walker allait devoir remédier à son cas malheureusement… Cela ne prit pas de temps qu’elle entendit le son de quelqu’un qui tomba au sol et un chat aller rejoindre cette personne. C’était Sally.

Ma pauvre Sally!, dit la gryffondor en aidant la jeune élève à se redresser. Ça va aller? Tu ne t’es pas fait mal?

Même s’il n’était plus de la même famille, pour Vero, Sally était comme une petite sœur qui avait besoin de conseil de fille quelques fois. Veronica était maintenant à genou, assit sur ses talons pour être à la presque hauteur de la jeune poufsouffle. Elle lui tendit un sac, plus grand que celui de Cain. Et un plus petit.

J’ai un cadeau pour toi et pour Ninja!

La rousse décida de tendre le cadeau de Ninja en premier. Le coquin savait que c’était pour lui, il sentait peut-être les croquettes pour chat qu’il y avait à l’intérieur… Effectivement, à l’intérieur il y avait un paquet de croquettes pour chat mais aussi une couverture, aussi douce que de la laine de mouton pour qu’il puisse dormir. Puis dans le cadeau pour Sally c’était plutôt différent. Au-dessus des cadeau (oui il en avait plus qu’un!), il y avait une paire de lunette d’aviateur pour ses cours de Potion, au moins ses yeux serait protégé s’il y avait des trucs dangereux. Ensuite, il y avait un petit mot où on pouvait y lire ceci :

« Je sais que tu espérais être dans la maison de serpentard, j’ai donc fait ceci avec ma mère! »

Dans le paquet bien enrouler par du papier de soie, on pouvait y découvrir un foulard réversible, d’un côté, il y avait les couleurs de Serpentard et de l’autre ceux de Poufsouffle. Avec ce foulard, elle faisait partir un peu des deux maisons, dans un certain sens. Mais un foulard, ne se porte que deux saisons sur deux… alors oui, il y avait autre chose. Au fond se trouvait un autre truc envelopper de papier de soie. C’était un parapluie, lorsqu’on l’ouvrait, l’intérieur était au couleur de serpentard et l’extérieur ceux de poufsouffle. Veronica lui sourit attendant sa réaction face à tous ses cadeaux. À ne pas oublier, Vero n’est plus sa belle-sœur alors elle n’avait aucune obligation, mais comme dire non à une si jolie petite demoiselle, hein?

☆☆☆

Veronica Chase
Cain Hopper

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Dim 22 Avr - 15:39

Veronica semblait vraiment apprécier son cadeau et la réponse positive de la gryffondor face à sa demander lui enlevèrent un lord poids sur les épaules. Il reçu l'accolade de Vero qu'il apprécia avant de détourner le regard vers la horde de première année qui déambulait. Sally ne semblait pas y être du nombre... Oh, non, laissez tomber, elle est là. Cain regarda sa petite sœur tomber sur le plancher et émit un geste instinctif de tendre la main, mais il s'arrêta lorsqu'il aperçut son ex se lancer vers Sally. Il fallait dire que le petite poufsouffle était entre de bonnes mains et s'approcha doucement pour saluer sa petite sœur. Cain s'installa à côté de Vero et regarda sa sœur déballer ses cadeaux avec Ninja. Ce chat même chat noir qui décida d'ouvrir le bal en plongeant sa tête dans le sac lui étant destiné. Il en sortit un sac de croquette qu'il déposa aux côtés du sac avant de s'installer dans le sac et se coucher dedans. Ce chat était plutôt confort que manger, mais il était sûr que les croquettes allaient servir assez bientôt.

Sally maintenant. Les lunettes d'aviateur était un très bonne idée et Sally semblait apprécier un peu trop le cadeau. Ne t'emballe pas trop maintenant petite sœur, avec Vero, il y a d'autres choses à venir! Et oui, Cain avait vu juste. Un parapluie et un foulard aux couleurs de Poufsouffle et Serpentard. C'était d'une très belle attention de se part.

- Wow, Vero, tes cadeaux sont très beau. Toujours aussi attentionnée.

Il lui sortit un beau sourire sincère et il ne disait pas ça de manière sarcastique ou bien pour se vouloir insultant, loin de là. Une des grandes qualités de la Gryffondor était qu'elle était attentionnée et généreuse avec les gens. De plus, elle adorait Sally. C'était une des principales raisons pourquoi il en était tombé amoureux. Mais bon, c'était terminé et il fallait tourner la page, non? Soudainement, une jeune élève s'approcha du préfet pour l'alerter d'un problème. Cain se retourna vers Vero d'un rire embêté.

- Et bien, on dirait bien que le devoir m'appelle. On devrait se revoir plus souvent, ça fait du bien de décrocher un peu. Sally, tu viens avec moi? Je te raccompagnerai jusqu'à ta salle de classe.

Il commença à suivre le jeune serdaigle et se retourna pour remercier Vero une dernière fois. Bien souvent, on doit être préfet à des moments inopportuns. Dommage.

_____
HRP : C'est fini pour moi! Merci pour les cadeaux:)

☆☆☆

Sally Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle

Patronus : Castor
Loisirs : DES POTIONS!

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Dim 29 Avr - 20:48

Après avoir décollé sa crêpe de visage du carrelage, Sally indiqua à sa Gryffondor préférée qu'elle allait super bien ! Mais c'était surtout le mot cadeau qui avait pensé ses plaies. Elle observa son chat fouiller dans son sac et y sortir un sac de croquettes avant de s'installer confortablement dans le sac où il semblait y avoir de quoi d'ultra confortable.

- Ninja ! Tes manières !?

Elle revint vite à Vero lorsqu'elle lui tendit son cadeau à elle ! WOAH, PLEINS DE CADEAUX !!! Le premier était sur le tas était une paire de lunette d'aviateur pour ses potions ! Elle les installa sur sa tête aussi vite qu'elle les aperçut. Le coup de cœur, elle était trop contenante, mais Sally n'était pas au bout de ses peines avec les autres présents. Elle y lut le petit mot et se mit à sourire. Ouuuuuhhhh, qu'est-ce que ça pourrait bien être. Déjà, elle gigotait déjà beaucoup, maintenant elle atteignait cinq sur l'échelle de Richter. Les papiers de soie virevoltaient ici et là dans le couloir pour enfin y sortir un foulard aux couleurs de sa maison, mais aussi à celle de son frère. Cela ne prit pas de temps avant qu'elle ne l'enroule autour de son cou laissant un côté poufsouffle et l'autre serpentard. Dans le fond, il y avait un gros trucs qui fût vitement dénudé de son papier de soie. Un parapluie jaune et noir, comme sa maison, mais c'est lorsqu'elle le déploya qu'elle remarqua le vrai cadeau. L'intérieur qui était juste pour elle était vert et argent. Sally ne put s'empêcher de sauter  sur Vero pour l’enlacer un gros câlin serré. Elle resta si collée et occupée à remercier Vero qu'elle ne remarqua pas le petit serdaigle interpeller son frère. Cependant, elle redevint attentive lors qu'il proposa de la reconduire à son cours. La jeune poufsouffle dit au revoir à sa... ex-belle-soeur-probablement-renouveau-belle-soeur et quitta rejoindre son grand frère. Elle pourrait voir son frère à l'action. Qui sait, peut-être Sally pourrait suivre les traces de son frère... à sa manière.

☆☆☆

Volière | #db9600
Veronica Chase

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé Mer 9 Mai - 20:05

Vero regarda le spectacle, c’était un beau moment pour la jeune femme qui adorait beaucoup donner. Lorsque tout le monde avait son attention sur Ninja et Sally, la gryffondor regarda le cadeau que le serpentard lui avait donner. Il était brillant et très jolie. La question était de savoir si Cain c’était ruiné pour ce genre de cadeau, car c’est ce qu’elle ne voulait pas. Lorsque les Hopper se tournèrent vers eux elle remit son attention sur Sally automatiquement. À tout leurs commentaires, la gryffondor ne fit que sourire.

Avant qu’elle ne puisse parler, un élève de serdaigle vint voir le préfet-en-chef. Son poste était assez important et cela aidait beaucoup les directeurs de maison. Madame Moores avait bien choisi son préfet, Cain était un choix idéal. Lorsqu’il se retourna vers elle, Vero l’écouta attentivement. Elle regarda sa montre, il était vrai qu’elle devait aller rejoindre l’équipe de quidditch pour une réunion de retour du temps des fêtes… Si elle ne partait pas maintenant, elle arriverait surement en retard.

Je dois moi aussi quittée mais je suis heureuse de vous avoir revu tous les deux.

Elle leur sourit et les regarda s’éloigner. Maintenant, comment expliquer à Megan que Vero allait au bal avec son Cain… Ouf, ce n’était pas une tache qui allait être simple à réaliser…

_________
HRP: Haha merci à vous deux <3 !

☆☆☆

Veronica Chase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé

Suprises et souvenirs [ ft. Cain & Sally Hopper ] -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1