RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aiden Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden Dawson

Serdaigle
Serdaigle

Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture

MessageSujet: Aiden Dawson Jeu 4 Jan - 22:16

AIDEN DAWSON

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Homosexuel
• Parents : Mère sorcière, Père moldu
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 15 mai
• Baguette : Bois de Rose, 37.5 cm, Plume de Phénix
• Maison : Au choix du grand Choixpeau

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Ammyliane (Amy)
• Votre Âge: 19 ans
• Votre Niveau de Rp: Je dirais moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Sur un top-site
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]

Citation

Soyez le héro de votre vie, pas le lecteur

Votre Histoire
.

Qu'est-ce qu'une histoire ? Simplement un début et une fin, agrémenté d'une suite d’événement coincé entre les deux. Mon histoire commence par la rencontre entre une sorcière et un moldu. Ma mère était une guérisseuse et mon père un bibliothécaire. Mes parents s'étaient rencontré pendant les vacances de ma mère et après quelques débordements, j'étais arrivé.

Mes parents n'ont jamais vécu ensemble et mon père a appris mon existence lorsqu'il s'est retrouvé seul, avec un bébé sur les bras. Il devait s'occuper de moi pendant l'année et je passais mes vacances avec ma mère. J'ai très peu connu cette dernière mais je sais que j'étais surtout un poids pour elle. Elle savait juste qu'elle ne pouvait pas m'abandonner comme ça alors que j'avais du sang de sorcier en moi.

Mon enfance a donc été coupé en deux parties. La première, avec mon père, se passait à Bristol, dans un appartement assez simple, composé de deux chambres, une salle de bain et un salon/cuisine. Je passais le plus clair de mon temps à lire. Mon père me donnait des livres de mon niveau, parfois un peu plus difficile, quand je le lui demandais.

La deuxième, avec ma mère, se passait à Londres, dans une petite maison. Ma mère s'était finalement mise en couple avec un autre sorcier vers mes trois ans. Ils travaillaient ensemble et avaient finis par se mettre en couple. Il ne m'aimait pas vraiment, mais ne le montrait pas pour les beaux yeux de ma mère... ou autre chose. Avec eux, j'apprenais plus de chose sur le monde des sorciers. Ma mère me contait des histoires sur son enfance, sur son adolescence et sur son travail.

J'ai toujours été curieux et plus j'apprenais, plus je voulais connaitre des choses. Au final, ma mère avait accepté de m'emmener faire un tour dans un endroit "magique", comme je le surnommais à l'époque. Pourtant, je n'avais pas eu l'autorisation d'y retourné. Elle avait peur que ce genre de "voyage" m'échappe dans mon école pour moldu ou devant mon père, qui ne savait rien de tout ça. Mais, déjà petit, j'avais compris qu'il valait mieux ne pas en parler. De toute façon, mon père, malgré son côté rêveur, ne m'aurait probablement jamais cru.

C'est finalement vers mes 9 ans, lorsque les premières manifestations de la magie qui m'habitait, si je puis dire, se présentèrent, que les rôles s'inversèrent. Je me retrouvais donc avec mon père pour les vacances et avec ma mère le reste du temps. J'avais changé d'école, changé d'amis, changé de bibliothèque. J'avais perdu beaucoup de repaire mais j'avais rapidement appris à faire avec. Pourtant, je n'étais pas resté longtemps dans cette maison londonienne. A peine deux ans après ça, je reçu une lettre, pas si simple que ça, m'invitant à rejoindre une grande école. Une école dont ma mère m'avait beaucoup parlé.

Lorsque j'avais découvert l'immense château, l'envie de le visiter de fond en comble m'avait tout de suite titillé. Cependant, les endroits interdits était nombreux. Mais au final, l'endroit que j'avais le plus visité au cours de ses deux ans était la bibliothèque. Je ne pourrais pas dire que j'en avais lu tous les ouvrages mais, l'envie y était.

Côté cours, je ne m'en sortais pas trop mal. J'avais un bon niveau dans les cours en général, sauf en vol. Disons que voler avait quelque chose d'attrayant, mais la peur de la chute était un peu plus forte. Enfin, à part ce petit problème, tout allait bien. Sans plus, sans moins. Je revoyais mes parents durant les vacances, j'avais quelques personnes avec qui discuter. Rien de plus banal, en soi.

Votre Caractère
.

J'ai toujours été un garçon curieux. J'aime apprendre, lire, visiter et surtout écouter. Peu de gens connaissent la valeur d'une conversation de personnes qui ne pensaient pas être écoutés. Pourtant, je ne suis pas du genre à aimer les ragots. Je veux juste savoir. C'est aussi une des raisons de mon parcourt scolaire. Comme je l'ai dit, j'aime apprendre. Je suis le genre de personne à écouter en cours et à lire beaucoup pour en savoir plus. J'ai toujours détesté ne pas comprendre les choses ou lorsque quelqu'un me répond "Tu verras ça plus tard". Je pars donc chercher pour l'apprendre tout de suite.

A côté de ça, je suis quelqu'un qui a du mal à aller vers les gens. La plupart des amis que je me suis fait, ce sont eux qui sont venus vers moi. J'ai toujours fait des efforts pour garder ces amis et même si parfois je ne comprends pas la logique des relations. Je fais en sorte d'être le plus présent possible, d'être à l'écoute, mais à part écouter, je ne sais pas faire grand-chose. J'ai toujours eu du mal à réconforter les gens.

Je ne suis pas non plus quelqu'un qui s'impose. Je préfère garder mon avis pour moi. En plus de ça, j'ai toujours eu un peu de mal à expliquer ma façon de penser. Je suis souvent neutre, je n'aime pas les conflits, même si parfois, je les créé sans le vouloir. Je suis quelqu'un d'un peu trop franc parfois, mais je déteste mentir. Même cacher la vérité est difficile. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que ma relation avec mon père est assez froide. J'ai du mal à lui mentir alors, je préfère ne pas lui parler.

Votre Physique
.

La mère de mon père venait de Corée du Sud. Il a cependant toujours vécu en Angleterre, mais il m'a transmis ses yeux un peu plus allongés que ceux des anglais. Leur couleur aussi, le noir. Mon père disait souvent que nos yeux avaient la couleur des profondeurs inexplorés de l'univers. Il m'a aussi donné son nez, long, pas si fin que ça. Je me souviens que j'avais eu le droit à certains surnoms à l'école, tel que "Gros nez". Ma couleur de peau, plutôt pâle, viens aussi de lui.

Ma mère disait souvent que je ressemblais bien plus à mon père qu'à elle. Pourtant, j'ai gardé sa couleur de cheveux. Le châtain, plutôt foncé. Mais j'avoue que j'aurais aimé avoir ses yeux vers. Son nouveau copain me disait aussi que j'avais sa bouche. J'ai souvent comparé et il n'avait pas tort. J'avais sa bouche fine, légèrement rosée.

A côté de ça, j'ai un visage assez long, plutôt fin, les oreilles légèrement écartées, mais pas au point d'être décollées. J'ai les cheveux court, je n'aime pas les avoir trop long. Je ne suis pas vraiment grand, dans la moyenne je dirais. Pour être exact, je mesure 1m78. Niveau poids, je me rapproche plus du bâton. Je ne suis pas vraiment sportif et je ne mange pas non plus énormément, juste ce qu'il faut.

Signe Particulier
.

Aucun, si ce n’est mon sourire, ayant une forme légèrement rectangulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Dawson

Serdaigle
Serdaigle

Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture

MessageSujet: Re: Aiden Dawson Jeu 4 Jan - 22:18

Fiche terminée

☆☆☆

Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Aiden Dawson Jeu 4 Jan - 22:30

Ce sera sûrement chez les SERDAIGLE que tu trouveras une nouvelle maison

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden Dawson

Aiden Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1