RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sid Oliver

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Loutre
Loisirs : Mécanique et invention

MessageSujet: De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?) Ven 5 Jan - 0:48

Journal sid-érant

Bienvenue dans mon monde rempli de questions dans réponses, de jeux de mots un peu pourris et souvent inutiles et de découvertes. Z'êtes encore là?

☣ Volière
     ☣ Présentation
     ☣ Relations
     ☣ Bulletin
     ☣ Évènements
     ☣ Mon histoire

© Halloween sur Never-Utopia

☆☆☆

✂-- Journal --- Volière -- #8C709B
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oliver

MessageSujet: Re: De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?) Sam 27 Jan - 17:46

Présentation dis-sid-ente

☣ Âge : 16 ans
☣ Sexe : Féminin
☣ Sexualité : Pansexuelle
☣ Parents : Sang-Pur
☣ Pays d'Origine : Angleterre
☣ Date de naissance : 25 Novembre
☣ Baguette : Bois de saule, 38 cm, Poil de licorne
☣ Maison : Serdaigle

☣ Votre Histoire
Siddhartha Onesiphore Oliver est née un 25 Novembre. Elle arriva dans une famille composée de sa mère Linda Elizabeth Beckham, son père Robert Oliver et son frère Bartholomew Shermichael Oliver. C’était une famille de sorciers très aisée, mais malheureusement pas sans histoire. Étant descendant direct de la famille O’Neill et averti dès leur plus jeune âge de leur histoire, les deux enfants Oliver savaient qu’ils ne devaient pas s’éloigner trop du droit chemin. Alors que Bart n’avait que 5 ans de plus qu’elle, Sid suivait ses instincts un peu plus que les règlements de la maison. Très jeune, elle était du genre à tout défaire ses jouets pour voir comment ils fonctionnaient. Il était dur de la laisser sans surveillance, alors il arrivait qu’elle dût suivre son père dans ses courses. C’est sûr qu’à 4-5 ans, une enfant ne pouvait pas savoir que l’allée des embrume n’était pas une place fréquentable et que son père n’était pas l’homme propre qu’il paraissait. Ce n’est qu’à ses 7 ans par contre que sa petite famille à l’allure joyeuse éclata.

Sa mère ne sachant pas que Robert avait une double vie, découvrit un étrange tatou sur son avant-bras, représentant un crâne avec un serpent. Furieux, Robert se tourna vers Sid, confuse, et brandit sa baguette, prononçant la formule « Avada K- » mais au moment de continuer sa phrase, Linda le pétrifia et prit son enfant pour fuir la maison familiale. Linda se réfugia chez sa sœur Anastasia qui les accueillit à bras ouvert. Pendant deux ans, ils vécurent en retrait, se cachant de Robert Oliver. Durant ces années, le frère de Robert, Daryl Bakerson, écrivit de nombreuses fois à Linda, voulant être sûr que leur famille était en sécurité et qu’il regrettait ne jamais avoir vu cette double vie qu’avait son frère. Quand Linda accepta de lui réécrire, Sid correspondit avec ses cousins, et particulièrement avec Shawn-Ryan, puisqu’ils avaient le même âge. Alors que Sid avait 9 ans, la bataille de Poudlard éclata et la famille eut la nouvelle de l’arrestation de Robert et de son envoie à Azkaban. C’était un soulagement doublé de joie pour la famille. Linda et ses deux enfants retournèrent à la résidence familiale pour la retrouver saccagé et rempli d’objets illégaux. Linda appela la brigade magique pour faire inspecter la maison et la désinfecter. Sid, son frère et sa mère prirent le temps d’en faire le ménage et de faire disparaitre toute trace de Robert Oliver. La famille garda contact avec les Bakerson, mêmes s’ils étaient en liaison avec Robert, puisque Daryl considérait Linda comme sa propre sœur.

Et Sid dans tout ça? Et bien elle n’a pas peur d’aller dans l’allée des embrume. Elle n’a pas peur de prendre des risques et d’avoir des choses illégales. Par contre, les histoires de ses ancêtres ne lui est guère agréable. Elle est peut-être aventureuse, mais à ses 11 ans, quand elle reçu sa lettre pour Poudlard, elle espérait seulement ne pas être dans la maison des Serpentards, comme son père et les ancêtre O’Neill. Sid a été un Chapeauflou. Elle est restée sur le banc, Choixpeau sur la tête pendant 5 minutes et 56 secondes. Le Choixpeau n’était pas claire avec elle, hésitant entre Serdaigle et Gryffondor. Il fit mention de Serpentard, puisque sa lignée, 3 générations plus haute, était que des Serpentards. Sid fût claire : elle ne voulait pas être à Serpentard, elle évoqua même le fait que ses grands-parents étaient Poufsouffle et Gryffondor. Heureusement, le Choixpeau ne semblait pas vouloir l’envoyer vers cette maison. Mais il resta longtemps à hésiter. Il finit par choisir la maison Serdaigle, comme sa mère.

C’était un soulagement pour la jeune fille. Mais les cauchemars ne partent jamais vraiment.

☣ Votre Caractère
Sid est facile à comprendre, même si son caractère n’est pas aussi facile. Premièrement, ce qu’il faut savoir d’elle, c’est qu’elle adore les trucs moldus. Elle les collectionne, en plus de vouloir les démonter. Ne l’emmenez pas dans un centre d’achat ou un débarras parce qu’elle va se perdre. Bricoler, c’est son truc. Elle monte, démonte, ramanche, démanche, bric, brac, assemble, fusionne, visse, clou, pouic, pouac, mic, mac et zoum. Elle n’a pas peur de se remonter les manches et se salir. Mais mettons de côté cette passion (parce que nous pouvons en parler des heures) et notons plutôt les autres aspects de son comportement. Sid est une optimiste, qui n’abandonne pas avant d’avoir réussi. Elle aime rire. Par le même fait, malgré qu’elle soit Serdaigle, elle n’aime pas aller en cours. Elle est brillante, mais pas par les études. C’est une autodidacte qui n’aime pas se faire dire quoi faire. Elle évite souvent les sujets qu’elle ne veut pas parler, mais elle est loin d’être subtile. Sid aime bouger et taquiner les gens qu’elle apprécie. Malgré sa pansexualité, elle est difficile côté amour, mais elle n’est pas fermée. Faits éclairs, elle ne sait pas faire un nœud cravate et elle adore le lait.

☣ Votre Physique
Sid n’est vraiment pas grande. À peine 5pi à 16 ans, la jeune femme se distingue plus par sa grandeur d’âme que sa grandeur réelle. Beaucoup de gens la prend pour une plus jeune. Commençons par la tête. Sid a des cheveux couleur cendre pêle-mêle. Elle les garde court pour ne pas que ça la dérange quand elle travail. Elle ne porte pas beaucoup d’accessoires dans les cheveux si ce n’est que des bandeaux ou des barrettes. Il est aussi fréquent de la voir avec des googles pour quand elle fait de la mécanique. Ses yeux sont éveillés, d’un vert-gris pers. Un sourire mesquin avec des joues souvent tâchées de suie. Oh ne vous méprenez pas, elle n’est pas toujours sale. Même qu’elle est très propre. C’est seulement qu’elle travail souvent sur ses projets salissants (donc elle se lave plus souvent, tout simplement!). Ses mains sont rarement sales, puisqu’elle porte des gants quand elle travail. Quelque chose à voir, est son uniforme scolaire. Sid porte rarement sa cape. Elle est aussi incapable de porter une cravate normalement. Puisqu’elle n’est pas capable de faire un nœud de cravate, elle en fait souvent une boucle et tant pis.

☆☆☆

Sid Oliver

MessageSujet: Re: De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?) Sam 27 Jan - 18:04

Relations sub-sid-iaire

Positif

icône
Benjamin Levinson.

icône
Relation.

icône
Relation.

Neutre

icône
Beverly Cooper, capitaine de Quidditch.

icône
Aiden Dawson.

icône
Relation.

Négatif

icône
Relation.

icône
Relation.

icône
Relation.

Famille

icône
Robert Oliver, père.

icône
Daryl Bakerson, oncle & parrain.

icône
Kendra Williams, tante.

icône
Shawn-Ryan Bakerson, cousin & meilleur ami.

icône
Jasson Williams, cousin.

icône
Gwenaël Williams-Bakerson, cousine.

icône
Aldrich P. Wellington, cousin.

icône
Lucas O'Neill, cousin éloigné.

☆☆☆

Sid Oliver

MessageSujet: Re: De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?) Sam 27 Jan - 18:14

Bulletin in-sid-ieux

☣ Sortilèges
-COURS 00 :: Introduction
-COURS 01 :: Lumos

☣ Potion
-COURS 01 _ Herbicide
-COURS 02 _ Doxycide

☣ Histoire de la Magie
-Cours 00 :: Bienvenue
-Cours 01 :: Un Grand Sorcier

☣ Métamorphose
-Cours 00 - Introduction au cours de Métamorphose
-Cours 01 - Transformation de petits objets

☣ Défense contre les Forces du Mal
-Cours 01 ~ Intro rapide
-Cours 02 ~ BOUH!

☣ Astronomie
-COURS 00 ― Introduction de l'Astronomie
-COURS 01 ― Les différentes méthodes d'observation du ciel

☣ Botanique
-Cours 00 - Sécurité & Biscuits sablé

☣ Vol
-COURS 01  

☣ Étude des Runes
-COURS 00 _ Détente & Présentation
-COURS 01 _ Qu'est-ce qu'une rune?, partie 1

☣ Soins aux Créatures Magiques
-COURS : 0.0 ― Introduction au Cours
-COURS : 0.1 ― Les animaux et leur cachettes

☣ Étude des Moldus
-Cours 01 - Introduction et la téléphonie
-Cours 02 - L'électricité

☣ Divination
-COURS 00 _ Introduction à la Divination

☣ Arithmancie
-COURS 00 - Introduction

☆☆☆

Sid Oliver

MessageSujet: Re: De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?) Sam 27 Jan - 18:24

Évènements as-sid-us

Bal de Neige

Deux clowns bien habillés avec Benjamin Levinson

☆☆☆

Sid Oliver

MessageSujet: Re: De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?) Jeu 15 Fév - 22:21

Histoire con-sid-érée

Le jeu de la chance
ft. Aiden Dawson

J'ai essayé de bricoler un truc, mais j'ai manqué d'information. je suis donc allée à la bibliothèque pour trouver des livres sur les choses Moldus. J'ai croisé un Serdaigle, qui a brisé sa montre. Puisque j'avais déjà joué avec des montres, j'ai décidé de l'aider à la réparer. Bon point: rien n'a explosé!

Le jeu de la chance dans la bibliothèque

Besoin d'aide en étude des Moldus?
ft. Benjamin Levinson

Benjamin, un gars de ma classe, m'a demandé de l'aide pour le cours d'Étude des Moldus. Je suis aller le rejoindre et j'ai essayer de l'aider, mais finalement, il avait demandé de l'aide seulement pour trouver un prétexte pour m'inviter au bal. M'INVITER AU BAL? Genre moi, la petite crotté. Le pire, c'est que j'ai acceptée.  

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?)

De toute les bricoleuse, j'en suis la pré-Sid-ente (get it?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1