RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Sheila Edouard
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Coyote
Serpentard
Ven 5 Jan - 16:23

Sheila Edouard

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Y'a pas assez de profit à se mettre en couple pour l'instant, les gens ici sont demandant de temps que je n'ai pas pour eux...
   • Parents : Monsieur et madame Edouard ont eu 2 enfants, mais monsieur Edouard a sans doute beaucoup d'autres enfants ailleurs (en Haïti, elle a même réussi a en trouver un par facebook)... Madame Edouard en a ensuite eu deux autres d'une autre relation.
   • Pays d'Origine : Haïti
   • Date de naissance : 1 janvier
   • Baguette : Bois de frêne, 30,5 cm et contient une plume de phénix.
   • Maison : Serdaigle ou serpentard?

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mc fleury
   • Votre Âge: 33
   • Votre Niveau de Rp: Moyen?
   • Où avez vous trouvé le forum ? : Au hasard
   • Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]

Citation

Tout a un prix..

Votre Histoire

.

Mon histoire est très typique de beaucoup d’haïtiens. Ma mère est partie d’Haïti enceinte de moi et avec ma grande-sœur de deux ans. On sait ce qu’elle a vécu là-bas. On sait que mon père l’a abandonné pour une plus jeune plus belle. Ma mère nous en parle toujours. Au début, elle eut un peu de mal à s’accoutumer aux mœurs du Canada (car c’était facile pour elle de déménager là-bas, et ça parlait français, donc elle était bien contente, même si elle devait changer un peu son créole). Par contre, on eut souvent la DPJ au cul. Apparemment, ici, la ceinture et les souliers, on n’éduque pas les jeunes comme ça.

Heureusement, ma mère (au foyer) était assez oportune et savait comment fonctionnait les hommes. Comme l’argent viendrait à manquer (mon père n’a jamais rien payer, on se le cachera pas, et elle était sur le BS pas mal), elle fit ami ami avec un bel avocat, riche. Mais surtout ANGLAIS. Au départ c’était bien, il la payait pour ses heums…. Services?

Mais elle tomba enceinte et il prit ses responsabilités et lui offrit une nouvelle vie en angletterre. Avec moi et Manoushka qui ne parlaient pas un fichtre mot d’anglais.

J’étais en deuxième année quand je quittait le québec (mais c’est correct, il faisait un froid de chien là-bas). Rapidement, mon nouveau « père » remarqua ma facilité avec les chiffres. Je l’écoutais parler de son job, et j’aimais ça. Bon, c’est clair qu’il ne pouvait pas briser le contrat de confidentialité, mais je savais que souvent il devait faire des deals avec des clients pour de l’argent. Genre, au lieu d’aller dix ans en prison, tu paie un montant avec plein de zéro, ou tu balances ton pote…

Je me disais que je serais comptable, c’est cool les maths. J’aimais bien mon nouveau père. Il était pas black non plus. Je suis pas raciste, mais ma mère dit qu’en Haïti, faut jamais leur faire confiance, il y en a pas un qui va t’aider si tu tombes enceinte. Bon, ok, ma mère est vraiment une sassy black woman. Chut.

J’avais donc déjà toute ma carrière de décidé à 10 ans! J’étais bonne en plus! Pis je vendais mes devoirs à mes camarades. Pour un fruit’o long, ils avaient une réponse dans le cahier. Pour 5euro, je faisais le devoir en entier. Mais en réalité, je voulais vraiment le fruit’o long…
Mon éveil magique passa pas mal dans le beurre. Même moi je remarqua pas les trucs étranges. Les élèves disaient que mon odeur changeait des fois (WTF je sens pas la fraise?) ou des petits détails bizarre. J’avais oublier mon linge de gym mais il était magiquement là… Des niaiseries que des enfants semblent s’imaginer parfois.

Mais j’ai reçu une lettre! Comme la seconde après moi. L’autre on sait pas, encore trop jeune…
Bref, il devait y avoir du sang sorcier dans les gènes de ma mère, quelque part…. J’ai toujours trouvé ma grand-mère louche avec ses trucs vaudou quand on allait la voir en Haiti (genre deux ou trois fois dans toute ma vie).
Quand elle l’a su, elle y a pas cru. Genre que c’est des blagues racistes et blablabla.
J’voulais pas tellement y croire non plus, ça avait pas de sens pis à 11 ans, j’aimais pas qu’on me prenne pour une conne! (C’est encore bien vrai).

Après plusieurs lettres, des appels téléphoniques qui n’apportaient nulle part, une dame est venue. Vieille et tout. Pour calmer le jeu, calmer ma mère sur ses menaces de jokes racistes et d’appeler le journal, tout ça. Après un moment, elle s’est calmée.

À Poudlard, je vend beaucoup plus de trucs parce que les possibilités sont plus grandes. Des farces et attrapes pour que tu te fasse pas prendre, des devoirs (jsuis genre dans les meilleure toutes matières confondus!), des informations, des contacts, du maquillage et des trucs de l’extérieur. Et je cache bien mon jeu.

Votre Caractère

.

Tout dans la vie peut être négocier et marchander. Et malheureusement, Sheila voit tout d'un côté profit et gains. Ses bonnes notes en font parties: plus tard, ça lui permettra d'avoir accès à beaucoup de choses. Jusqu'à un certain point, ses amitiés aussi sont vues de la même manière. Les genres d'amitiés où tu donnes tout et ne reçoit jamais ne l'intéresse pas. Ça doit être un minimum de 49/51, le 51 étant pour elle. Vous voyez le genre.

Mais elle est intelligente, surtout pour les nombres. Sincèrement, demandez-lui n'importe quelle équation vraiment pas de son âge et elle vous répondra. Elle adore les maths, dommage que ce ne soit pas une matière à Poudlard. Elle réplique seulement quand ça rapporte de le faire, même chose pour ses prises de paroles. Mais elle sait avoir de la répartie, merci maman.

En général, elle ne juge pas les personnes. Elle aime les faits et les profits. Si tu fais tes preuves, peu importe que les autres disent que tu es peureux, tu as prouver le contraire.

A sheila always repay their debts.

Votre Physique

.

Elle est plutôt grande. 5'6 avec souliers à talons genre, mais à son âge c'est plutôt grand. C'est la plus grande de ses soeurs, dépassant largement sa mère qui est minuscule. Elle s'habille souvent avec des couleurs et du maquillage coloré. Les gens de peau noire peuvent souvent se le permettre. C'est pas raciste, c'est un fait : ça leur va bien. Sheila a un teint assez foncé mais elle a quelques taches plus foncées dans le haut du front. Elle n'aime pas trop ses cheveux drus, qu'elle fait traiter pour rendre lisses et qu'elle teint bien souvent. Elle aime les talons et les jeans serrés, ou tout ce qui est moulant.

Elle adore le sucre et le CAFÉ. Mais genre, ne le dites pas qu'elle en prend à ses parents. Les grains de meilleure qualité sont ceux importés du tier monde, donc bon, sa mère lui pardonnera. Et les cafés au sucre c'est encore mieux. Oui, vous pouvez l'acheter avec un macchiato allongé au caramel, crème anglaise double crème fouetté, mais ¸a ne fonctionnera qu'une fois...

Signe Particulier

.

Elle aime les couleurs! Et elle sent souvent les fleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Edouard
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Coyote
Serpentard
Ven 5 Jan - 17:36
Terminé?

☆☆☆

Loisirs : Te juger
Admin
Ven 5 Jan - 18:22
Ce sera surement chez les SERPENTARD que tu trouveras ta voie

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1