RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moment de réconfort [PV: Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Moment de réconfort [PV: Alec] Sam 6 Jan - 13:08


Après le message de panique reçu par Alec, et une vaine tentative de le rassurer que M. Walker n’allait pas le tuer, je me suis rendu au premier étage, à l’extérieur du bureau de M. Walker, pour attendre que mon bien-aimé en sorte. De un, pour le réconforter si vraiment ça avait aussi mal que ça, mais aussi de deux, pour lui faire une belle petite surprise. Après que l’annonce du bal ait été mentionnée dans le journal et que la leçon de danse dans les dortoirs l’ait confirmé, il me fallait demander à Alec de m’y accompagner. Et même si nous sortions ensemble depuis Noël, il ne fallait pas prendre pour acquis qu’on allait y ensemble sans se le demander. Bien sûr, j’avais des doutes au départ, car peut-être qu’il ne me voyait que comme un meilleur ami, mais après un peu de temps de réflexion, et aussi un peu d’aide de Mamie Gertrude après que j’ai envoyé un message au journal, j’ai considéré le fait qu’il fallait que je fonce et que je prenne quelques risques. Et dieu merci, il ressentait la même chose pour moi. Alors je l’attendais encore, ma baguette prête pour un petit sort et ma bouche prête pour une question qui ferait plaisir à Alec, j’en mettrais ma main au feu.

En voyant Alec sortir du bureau, était-ce moi où il était en train de sangloter avec des mouchoirs à la main? M. Walker n’était pas un professeur méchant, alors je pouvais m’attendre à une situation où le jeune Gryffondor s’était probablement attendu au pire et que la pression avait été trop forte. Sinon il serait sorti du bureau dans un état probablement plus pire que présentement. Mais Alec ne semblait pas encore m’avoir vu, probablement parce qu’il était en train d’essuyer ses larmes.

- Hey, alors tu vois, je te l’avais que tu n’allais pas mourir.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Moment de réconfort [PV: Alec] Lun 8 Jan - 21:27

Moment de réconfort


Le gryffondor larmoyait encore, mais il avait les précieux mouchoirs. Que son directeur lui avait donné, sans le tuer. Problème : il avait pas sauvé sa dignité en s’assurant de bien tout essuyer avant de sortir. Solution? Aucune, sa dignité était morte, mais c’est correct, il en avait pas de ce côté-là. Pis au moins il était vivant! Bon, Alec devait vraiment aller retrouver Josh parce qu’il s’était porté volontaire pour aller le voir, sauf que, avec toutes les émotions, il avait oublié où il devait aller le rejoindre.

― Hey, alors tu vois, je te l’avais que tu n’allais pas mourir.

QUI OSE?

Ok, non, c’est Josh. Il avait doublement raison : il lui avait dit, et il est pas mort.

― C’est clclaiiiirement un mal entendu, je devais mourir mais Zak a genre trouvé que c’était trop long appeler la faucheuse! Ou genre que j’allais le salir avec mes trois milles larmes?

Il essaya un petit sourire, parce qu’il savait bien qu’il avait été con de croire qu’il allait littéralement mourir. Mais pareil, son directeur à lui fait peur, pas comme la directrice des serdaigles. Il était chanceux Josh. Quoique non, le Denholm aimait bien son directeur.

― Mmmerci d’être là, j’ai stressé pour rien. Faut juste que je m'excuse...

Il essuya ses yeux un peu, puis se rappela la soirée potins avec Stanley suite à ce qu’il ait caché à personne qu’il était en couple. Et en même temps, se rappelait pas si Josh avait mentionné quelque chose sur que ça devait être secret (en même temps, s’attendre à ce qu’Alec dise rien, fallait vraiment être naïf).

― Au fait, j’mexcuse, jpense que les gryffondors en entiers savent qu’on est ensemble… Au moins je l’ai pas crier…

Je crois? Il essuya une dernière fois son résidu de larme, essayant d’être mignon. Il allait pas être fâché, mais tsé, s’il a des amis, il est mieux de se dépêcher à leur dire avant que le bouche à oreilles se fasse (surtout, heu, Ashley!). Au moins, sa sœur savait.

ft. Mon sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Re: Moment de réconfort [PV: Alec] Mar 9 Jan - 15:13



En écoutant ce que Alec me disait, je me demandais bien ce qui s’était passé pour qu’il doive s’excuser? Ce n’est pas trop quelque chose qui allait me torturer l’esprit, parce qu’après tout, Alec était assez grand pour décider de lui-même quoi dire à qui, donc s’il voulait m’en parler, c’était sa décision. Quoi que, à l’entendre, les Gryffondor étaient déjà au courant pour nous deux. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire un peu, car c’était du Alec tout craché.

- Ça ne m’étonne pas de toi ça! Mais tu n’as pas a t’excusé, ça montre que t’es heureux dans cette situation-là. C’est sûr que ce n’est pas moi qui va le crier sur tous les toits, mais je ne suis pas pour te mettre une muselière si toi tu ne peux t’empêcher de le dire.

Mais le fait qu’il se sente aussi à l’aise à l’idée de former un couple avec moi me remplissait de bonheur. J’espérais seulement que ça ne soit pas mal vu, étant donné que nous étions tous les deux attrapeurs de Quidditch. Le mieux serait sans doute d’en informer nos capitaines respectifs et le reste de l’équipe pour s’assurer que ça ne change rien si on jour l’un contre l’autre. Je lui pris ensuite la main, pour le rassurer que ça ne me dérangeait pas.

- Mais là, c’est à moi de m’excuser, parce que je crois que tu n’as pas fini de pleurer. J’ai quelque chose de très important à te dire.

J’ai reculé d’un pas, lâchant sa main, puis sorti ma baguette. Je la tenais fermement devant moi, baguette pointée vers le haut. Mais j’attendais de voir la réaction de mon chum avant de continuer. Il n’était pas prêt.



☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Moment de réconfort [PV: Alec] Sam 13 Jan - 0:57

Moment de réconfort


Ouaf ouaf!

Il était tout content, comme un petit chiot qui revoit son maître rentré sur le pas de la porte. Son meilleur ami, sa tendre moitié, n’en avait rien à cirer qu’il ait un peu exagérer à l’exercice de danse. Pis il avait rit un peu, il parait que ça fait gagner des points de faire rire.

Pis ça lui dérangeait pas non plus qu’il ait parlé à Stanley qui voulait des potins après. Ah, non, ça il ne lui a pas dit. Mais bon, ça revient au même, il ne va pas lui mettre de muselière pis il a le droit d’avoir encore une grand gueule. Il lui restait juste genre à le dire à Cath de façon non subtile pendant le cours. Mademoiselle Maryzabel-face-de-bitch (ben quoi, elle dévisage toujours Cath) aura qu’à ne pas écouter si elle n’est pas contente qu’ils jasent.

― Mais là, c’est à moi de m’excuser, parce que je crois que tu n’as pas fini de pleurer. J’ai quelque chose de très important à te dire.

Quoi? Quoi?

Nononononon. Il fit des yeux de chien abbatu. Pas une AUTRE mauvaise nouvelle? Attend un peu….

Nah, il pouvait pas lui dire qu’il ne l’aimait pas, ça marchait pas avec son attitude. Ni genre sa réaction à lui qui en parle, ça l’aurait embarrassé. Pis ben son cœur de roux ne pourrait pas le prendre juste après une presque mort avec m. Walker. Genre attends au moins trois jours! Oké, alors c’est autre chose. IL EST MOURANT? SA MÈRE A FAIT SEMBLANT DE L’AIMER ET EN FAIT ELLE LE DÉTESTE? Ou bien il a échoué ses examens, ce serait terrible pour lui. Mais Alec ne pleurerait sans doute pas, il le soutiendrait dans cette dure épreuve. Oh non, qu’est-ce que c’est?

Pourquoi il a la baguette levée?
Kossé qui se passe?

― Heuuuuu sushi, qu’est-ce que tu…?

S’il lui ruinait ses cheveux, il se plaint à sa sœur! Maintenant qu’ils sont près l’un de l’autre, il a le droit de se plaindre à sa sœur s’il lui ruine les cheveux juste pour le faire pleurer! Ou pour lui annoncer qu’il aime pas le roux. OU BIEN C’EST SA SŒUR QUI AIME PAS LE ROUX ET C’ÉTAIT LA MAUVAISE NOUVELLE!

Alec n’était pas près.

ft. Mon sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Moment de réconfort [PV: Alec]

Revenir en haut Aller en bas

Moment de réconfort [PV: Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit moment de réconfort
» Un moment de réconfort ~Hally~
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Premier Étage-