RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Robert Oliver, pris entre 4 murs

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robert Oliver
Prisonnier
avatar
Statut relationnel : Compliquée
Prisonnier
Mar 9 Jan - 17:45

Robert Oliver


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 45 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-Pur
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 03 septembre
• Baguette : Bois de cerisier, 32cm et contient un ventricule de dragon.
• Métier : Mage noir
• Poste : Prisonnier d’Azkaban




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Blackwing
• Votre Âge: 21 ans
• Votre Niveau de Rp: Entre 5/10 et 8/10.
• Où avez-vous trouvé le forum ? : Sid et les Bakerson’s :P
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

L’amour est la magie qui transforme notre vie en poussière!




Votre Histoire
.

« Sa famille, proche ou lointaine sont des sorciers et sorcières de génération en génération. Lorsque tout petit naît dans ce rang familial, il y a toujours la crainte que ce malheurs chenapan soit un Cracmol. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe si cela se produisait mais cela aurait été un coup quelque peu dure car la magie était leur vie. La famille des Bakerson est une famille très haut placée dans la société magique. Chaque membre de la famille Bakerson on fait quelque chose de marquant dans l'histoire ou simplement dans la société. »

Blablabla. Bullshit. Les Bakersons ont un lien indirect, direct avec les O’Neill. Aucun cracmol ou moldu, même de sang mêlé ne devrait être accepter dans leur famille. Il n’y avait que Robert qui recherchait la base de la ligné de sa mère, Cynthia Oliver, descendante directe des O’Neill. Mais son grand-père, Victor O’Neill, était un lâche et avait trahis sa propre famille afin de se ranger du bon coté de la vie. Une grave erreur qui lui couta la vie. Certains raconte, que c’était les O’Neill qui l’avait retrouvé et assassiné, d’autre disent qu’ils sont morts d’une cause naturelle comme la vieillesse… Robert pense que c’est peut-être de sa faute. En fait, c’est de sa faute, mais personne ne l’a jamais coincé pour ce crime. Mais le but de l’histoire n’est pas ce petit accident mais bien de raconter l’histoire de ce cher enfant venant d’une bonne famille et qui est devenu un mage noir assoiffé de vengeance et de pouvoir.

Tout a commencé un 03 Septembre durant une journée d’automne très ordinaire. Voici que naissait les deuxièmes enfants de Cynthia Oliver et Joseph Bakerson. L’enfance de Robert n’a ni été tragique ou émotionnelle. Elle a plutôt été banale. Il fut grand frère à son tour cinq ans plus tard, d’une jeune fille. Lors de ses onze ans, il entra à Poudlard et fût réparti à serpentard, son frère était à gryffondor. Comme les deux maisons étaient en constante rivalité, la relation entre Daryl et Robert à été détériorer, mais ils n’en parlaient pas à maison. C’était leur problème et c’était à l’école alors ils réglaient cela d’eux même… Avec les poings ou avec un duel. En duel, Daryl était meilleur que Robert, mais avec les poings c’était différent. Aillant beaucoup d’ambition, le serpentard fût dans le club de Slug, appartenant au professeur Slughorn, son directeur de maison à l’époque.

Pour faire cours, Robert est un bon élève qui avait des notes normales. Problème de comportement, certes mais il avait sa propre ambition. Sa crise d’adolescence fut plus grosse que celle de son frère ou même sa jeune sœur. Durant l’adolescence, il fit des recherches sur la magie noire ainsi que sur l’arbre généalogique des O’Neill. Il eut même la chance de parler avec l’un des O’Neill qui était à l’école dans la même maison que lui. Ils échangeaient certains trucs mais pas plus, un jour, son ami lui dit qu’il pouvait présenter Robert à son grand-père. Robert accepta l’offre. Il voulait en apprendre plus sur cette famille de toute façon. Et c’est de cette façon que Robert rencontra les membres de la famille O’Neill. Il alla même à faire un meurtre afin de montrer sa valeur. Il tua donc son grand-père, Victor O’Neill. Sans remords, il n’en glissa pas un mot à personne. Il agissait normalement durant les funérailles et tout. Quel âge avait le jeune Robert? Seize ans. Son premier meurtre fût aussi jeune, mais certain tue avant cet âge.

Le temps passa, il trouva des métiers ici et là, et se distança de sa famille. Il parlait que très peu à son propre frère et n’avait plus de contact avec sa sœur ou bien ses propres parents. Il tomba amoureux d’une jeune femme avec qui il eut deux enfants. Un garçon du nom de Bartholomew Shermichael Oliver et une petite fille du nom de Siddhartha Oneshiphore Oliver. Robert n’avait pas vraiment contribué au nom de ses enfants mais n’avait jamais rien dit à ce propos. Les deux enfants avaient quand même cinq années de différence. Il n’avait jamais eu de violence ou de changement de caractère lorsque son fils arriva. Il était calme et ne demandait pas trop d’attention. La patience de Robert fût testée lors de l’arrivée de Siddhartha. Sa fille semblait avoir un manque d’attention extrême mais aussi, un trop plein d’énergie de source inconnue.

Malgré sa double vie de mage noir, Robert était un bon père. C’est lorsqu’il eut des enfants, qu’il reprit contact avec sa famille, principalement son frère et sa sœur. Il nomma même Daryl, parrain de Siddhartha et Judith, marraine de Bartholomew. Quelques fois, alors que Robert devait s’occuper de sa jeune fille, il l’apporta avec lui au chemin de traverse sur l’allée des embrumes. Pendant trois ou bien quatre ans, la jeune fille suivait son père lors de ses courses peu recommandable mais un jour, la famille parfaite éclata.

Lorsque sa femme, Linda, découvrit son tattoo des mangemorts, Robert se retourna vers sa fille aussi rapidement qu’il le pouvait et pointa sa baguette vers elle en disant les mots :

Avada Keda-

Mais Linda fit un contre-sort afin de bloquer celui de son mari. Elle le pétrifia, le sortilège enlever, il disparu et alla se cacher au manoir des O’Neill attendant les nouvelles du seigneur des ténèbres. Maintenant sa famille, en dehors de sa vie, il pouvait très bien rester du côté sombre. Siddhartha l’avait fort probablement dénoncé, s’il n’avait eu qu’un fils ce genre de problème ne serait jamais arriver! Son fils dans tout cela, et bien, il n’y pouvait plus rien, sa mère lui avait surement tout dit. Robert, pensa un instant aller voir son frère Daryl mais il entendit par des contacts que Daryl et Linda était toujours en contact. Sa propre famille lui avait donc tourné le dos aussi. Traitre. Robert décida de la jouer solo mais se promis de revenir afin de finir ce qu’il avait débuté mais aussi de reprendre ce qui lui revenait de droit.

Les temps ont passés, Robert à participer activement à la grande bataille de Poudlard et s’enfuit, mais ce fit rattraper durant sa cavale par des Aurors. Il était trois mais celui qui semblait de mener leur petite brigade semblait se nommer Phillips, Bruce Phillips, si sa mémoire ne lui trompe pas trop. Quelque fois, il le voit faire des rondes à Azkaban, il ne manque pas une occasion de lui dire un commentaire désobligeant.

Sept ans à Azkaban, ça change un homme…




Votre Caractère
.

Robert est… quelqu’un de difficile à cerné. Dans son jeune temps, c’était un enfant tranquille et gentil mais depuis ses années de scolarité à Poudlard, son caractère fût très changeant. Cela passait du gentil frère de famille au père arrogant qu’il est fini par devenir. Du jour au lendemain, il peut devenir irrité d’une situation ou simplement de quelqu’un. Malgré son courage, son ambition est plus présente dans son esprit. Contrairement au reste de la famille Oliver-Bakerson, Robert, recherche le pouvoir. C’est un homme de pouvoir et d’ambition. Avec le temps, son cœur à sembler s’assombrir, bien plus qu’avait. La différence? Maintenant, il ne se cache pas. Il ne cache plus sa vraie nature. Il n’est pas quelqu’un qui vas hausser le ton, il le peut mais ce n’est pas dans son genre. Il est régulièrement calme, habituellement, sauf quand il doit réagir rapidement, c’est différent et surtout cela dépend des émotions présentes. Il fût un bon père, au début. Il fût un bon frère, au tout début…




Votre Physique
.

Robert ressemble beaucoup à son frère Daryl, mais contrairement, à son frère, il n’a pas de cheveux blancs, en fait pas beaucoup. Ses cheveux sont brun foncé et ses yeux son brun. En fait, les deux frères sont assez différents mais… c’est plutôt leur carrure et morphologie qui est similaire. Reprenons au début… Robert a la mâchoire quelque peu carrée tout comme le reste de son physique. Ses cheveux en batailles sont brun foncé, et à quelques petites mèches minimes de couleur blanche. Ses yeux sont bruns et semble assez sombre. Si nous parlons de sa barbe, elle est simple et courte, bien tailler mais quand même en bataille. À Azkaban, les prisonniers non pas accès au meilleur barbier du monde. En général, lorsqu’on regarde Robert Oliver, on ne veut pas être devant lui. Il semble vouloir avoir un but précis qu’il ne lâchera jamais, et ne semble pas avoir de gène à montrer son désir pour la magie noir, ce qui se transmet via son style vestimentaire plus sombre. Pour ce qui est du poids de l’homme, étant bien en forme et carré sont poids est dans la moyenne des gens musclés. Pour ce qui est de sa grandeur, il est grand. C’est le garçon le plus grand de sa famille.




Signe Particulier
.

Il est prisonnier à Azkaban car il à tenter de tuer sa femme ainsi que ses deux enfants. De plus, il a participé activement à la grande bataille de Poudlard avec le seigneur Voldemort. Il fût arrêté le par des Aurors, après quelques jours de cavale dans les hautes terres d’Écosse. Il a le tattoo de la marque des ténèbres sur l’avant-bras gauche et un numéro de série, gracieuseté d’Azkaban, sur l’avant-bras droit.

Revenir en haut Aller en bas
Robert Oliver
Prisonnier
avatar
Statut relationnel : Compliquée
Prisonnier
Mar 9 Jan - 22:23
J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mer 10 Jan - 0:29
J’averti ici que j’ai reçu un message avant même l’inscription de Robert. Nous avons discuté du personnage avant tout.

Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL
» Installation pour Slack sur murs de clôture
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: