RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Colin Daividh ((En cours))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colin Daividh

Nouvel Élève
avatar



MessageSujet: Colin Daividh ((En cours)) Jeu 18 Jan - 17:17


Colin Daividh


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge :14 ans
• Sexe :Jeune homme transgenre
• Sexualité :...Bi probablement?
• Parents : Moldus!
• Pays d'Origine :Irlande!!
• Date de naissance :28/11
• Baguette :Baguette en bois de sapin, 33,5cm, contient un poil de Licorne!
• Maison :Serdaigle!



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo:Tom ou Mel!
• Votre Âge:16 ans :P
• Votre Niveau de Rp: Euh assez débutant, c'est mon deuxième forum RP!!
• Où avez vous trouvé le forum ? : En cherchant des forums RPG Harry Potter, un ami non-roleplayer a mentionné le forum
• Avez-vous un double-compte? : Nopppe

• Code : [ OK ]


Citation

La vie des fois, c'est comme un livre, il faux savoir tourner la page...




Votre Histoire
.


L’histoire de Colin commence avec l’histoire d’amour de deux Moldus, dans une petite campagne irlandaise : Mary et Alexander Daividh. Ensemble, après plusieurs années de vie commune, ils donnent naissance à leur deuxième enfant un 28 novembre, une fille, qu’ils nomment Isbéal. Isbéal grandit dans un foyer aimant et chaleureux : sa mère est vendeuse de comics et son père doubleur pour des dessins animés, ainsi, elle est initiée bientôt aux univers des bandes dessinées et des dessins animés, de même que son frère, de deux ans son aîné, Ruari, qui lui reste Moldu. Isbéal est très proche de son frère, elle l’adore et il le lui rend bien, ils passent leur temps ensemble et des sont aussi inséparables que possible, ils ont une relation fusionnelle, particulière, et en mettant leurs deux ans d’écart de coté, on pourrait jurer qu’ils étaient jumeaux. Pourtant, Isbéal a l’impression d'être bien différente de celui-ci. Des sentiments curieux, comme si elle était submergée par des énergies qu’elle ne comprends pas. Ses parents, adeptes de Lithomancie, lui achètent quantité de cristaux. Ainsi très jeune, elle s'intéresse à la magie : celle des légendes, du folklore, les fées, surtout. En même temps, elle voue un amour inconditionnel aux comics, ayant déjà a plusieurs reprises souhaité être une sorcière ou bien Spiderman. Elle a des notes remarquables pour son âge, mais ne s’intéresse jamais aux sujets que l’on apprend a son école. Mais elle campe et campera pendant longtemps sur ses deux projets professionnels, du moins, elle y campera jusqu’à ses 7 ans.

La petite fille, cependant, sent que quelque chose cloche chez elle dès ses 9 ans. Ses parents font énormément de recherches, pour se rendre compte qu’en réalité, Isbéal pourrait bien être un petit garçon transgenre. Étant très ouverts, ils s’attendent à toutes les possibilités possibles et quand l’enfant, un an plus tard, leur annonce qu’a présent, il serait préférable de l’appeler Colin, c’est sans surprise qu’ils acceptent, ils étaient bien en avance sur leur temps, ayant tous les deux eu des parents détestables et intolérants, cependant, ils durent bien vite cacher l’identité de leur fils, en effet, l’Irlande de cette époque était encore très fermée en ce qui concerne la transidentité, et ils aimaient bien trop Colin pour le lasser se faire harceler par d'autres enfants, ou même des adultes.

Le jour de ses 11 ans, quelqu’un toque a la porte, et annonce, à lui et sa famille qu’il est en réalité un sorcier. Colin n’en revient pas, tout va vite, tout va très vite. Sa mère n’est pas surprise. Elle sait que sa sœur est sorcière, et elle semble avoir quelques connaissances assez sommaire sur le monde de la Magie. En à peine quelques mois, Colin se retrouve à être un sorcier, avec une baguette magique, une cape, un chaudron, et un crapaud, qu’il appellera Jake. Il aime bien ce prénom, Jake. Il savait que c'était le prénom qu’il aurait pu avoir, et il savait que sa maman n’aimait pas trop ce prénom, Colin. Alors, il a appelé son crapaud Jake. Il prend beaucoup de comics avec lui, à vrai dire, ce sont quasiment les seules affaires personnelles. Il arrive à l'école et se fait discret, autant qu'il le peut, et à peine le Choixpeau est il placé sur sa tête, qu'il est formel : il est un Serdaigle. Au grand étonnement de beaucoup, les escaliers ne le laissent pas rentrer dans le dortoir des filles. C'est ainsi cependant que tout se confirme pour lui : il est un sorcier, un Serdaigle, et un garçon.

Maintenant, 3 années se sont écoulées, Colin a 14 ans, et il est devenu bien familier aux longs couloirs de l’école Écossaise.
Mais tout se passe t'il aussi bien qu’il le laisse paraître ?




Votre Caractère
.


VOTRE CARACTÈRE ICI




Votre Physique
.


VOTRE PHYSIQUE ICI




Signe Particulier
.


SIGNES PARTICULIERS ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Colin Daividh ((En cours))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « It would be possible to describe everything scientifically, but it would make no sense. It would be without meaning, as if you described a symphony as a variation of wave pressure. » - Colin Newton. - En cours.
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves-