RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Levinson

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Lycaon
Statut relationnel : Célib'

MessageSujet: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver Dim 28 Jan - 13:49

Dans la volière, Benjamin avait envoyé une lettre à Sid, une serdaigle de sixième année. Le poufsouffle lui avait dit qu’il avait un problème d’ordre moldu mais dans un sens… tout cela était complètement faux, il avait besoin de lui parler. Mais pourquoi? Pour le bal, mais comme il était complètement nul avec la gente féminine, il décida d’inventer une excuse bidon afin de la rencontrer. Tout un exploit pour le jeune poursuiveur. Il regarda l’oiseau partir et voulu le retenir afin d’abandonner la mission, mais trop tard…

Je suis un pauvre con…

Benji soupira et retourna à sa salle commune.

Samedi, pendant un belle après midi d’hiver, Benji prit son sac à dos avec des bouquins d’étude des moldus et quelques notes de cours, afin de faire crédible pour sa petite histoire de problème scolaire. Dans quoi, c’était-il encore fourrer ce garçon? Dans quelque chose de bien plus gros que ce qu’il avait pu imaginer. En plus, elle allait probablement le rejeter vue qu’il ne se parlait jamais. Lui, il l’avait remarqué mais elle, l’avait-elle remarqué? Aucune idée. Il soupira et quitta la salle commune des poufsouffles afin d’aller au hall d’entrer.

Avant cela, petit arrêt aux cuisines afin d’aller prendre un petit quelque chose de sympa à se mettre sous la dent et offrir à Sid. Une fois aux cuisines, il prit quelque petit biscuit et croissant tout chaud. Un vrai délice. Mais rapidement les elfes de maisons ce mirent à crier après lui et rapidement Benji quitta la cuisine, prenant deux bouteilles d’eau avec lui au passage.

Maintenant arriver au point de rendez-vous, il regarda à droite et à gauche mais personne. Le poufsouffle, se répétait ce qu’il devait dire dans sa tête pour ne pas se mélanger dans son mensonge, ne pas avoir l’air con était une bonne solution pour garder sa réputation de dure à cuire qu’il avait maintenant depuis le milieu de l’année scolaire passée. Il s’assit dans les escaliers afin d’y attendre Sid.

Revenir en haut Aller en bas
Sid Oliver

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle

Patronus : Loutre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Mécanique et invention

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Mer 31 Jan - 21:07

Sid avait reçu une lettre de son camarade de classe, Benjamin Levinson, pour lui demander de l’aide en étude des Moldus. Il était rare, même très rare, peut-être même que c’était la première fois, que quelqu’un lui demande de l’aide pour une matière scolaire. Sid n’était pas particulièrement bonne en étude des moldus, elle était juste pas mauvaise. Les gens croyaient qu’elle devait s’y connaitre à cause qu’elle bricolait, mais ce qu’elle faisait à la base, c’était combiner l’ingénierie moldue avec la magie pour créer d’autre chose (qui n’explosait pas, on l’espérait). La Serdaigle avait un peu peur de décevoir le Poufsouffle dans ses connaissances, qui se limitaient vraiment à ce que Mme. McClaren leur enseignait.

Ce samedi-là, elle alla dans le hall d’entrée où elle trouva Benjamin avec les bras bien remplis. Elle-même n’avait apporté que ses notes de cours et les livres du cours. Elle arriva à sa hauteur (Même si l’expression était mal utilisée, puisqu’elle était vachement plus petite).

―       Salut! Écoute, avant qu’on commence, je voulais juste te dire que je suis pas génial en étude des moldus… Je peux essayer de t’aider quand même, mais je m’excuse d’avance.

☆☆☆

✂-- Journal --- Volière -- #8C709B
Benjamin Levinson

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Mer 31 Jan - 21:56

Est-ce que ce rendez-vous arranger d’un plan complètement stupide était une bonne idée? Non pas du tout. Benjamin n’était pas un fort avec les mots et relation humaine. Certes, il pouvait être bien gentil mais avec le temps, il était devenu colérique avec la relation qui se détériorait avec son père à la maison. Perdu dans ses pensées, Benji n’entendit jamais la serdaigle arriver, surtout qu’elle ne criait pas gare avant d’entamer la discussion. De surprise, le poufsouffle sursauta un peu. Assit, il pouvait bien la regarder, dans les yeux car elle était petite. Le garçon la trouvait vraiment adorable du haut de ses cinq pieds, et afficha un petit sourire qu’il effaça rapidement afin de ne pas paraitre stupide.

Oh, c’est pas un truc super difficile et extrême, c’est vraiment que je… J’ai... hm... Moins de facilité?

Est-ce que cela allait être difficile à jouer? Oui… Il l’invita à s’asseoir près de lui, une bonne étape de fait afin d’être poli. Bon d’accord, il l’invitait à s’asseoir dans les escaliers, pas mal ordinaire comme chaise mais c’est mieux que le foutu sol de l’école. Et avec la demande qu’il voulait tenter de lui faire, il ne voulait pas aller dans la grande salle par peur que toute l’école le voit avoir l’air d’un con.

Tu veux un pain, ou un biscuit? Ils sont tous encore chaud, et j’ai une deuxième bouteille d’eau si tu as soif.

Le. Pire. Pic-Nic. Improvisé. Il la regardait un peu, ses cheveux étaient toujours beau mais rebelle, c’est ce qui faisait son charme et ses yeux… Soudain, la vision d’élèves qui passaient le fit sortir de sa bulle.

Sid Oliver

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Jeu 1 Fév - 0:28

Benjamin était bizarre. Il l’invita à aller s’assoir à côté de lui dans les escaliers. Sid ne s’attendait pas à étudier comme ça, ici. La Grande Salle n’était pas très loin, et sinon il y avait dehors? Bon, c’était un peu froid, donc clairement pas une bonne idée. Mais il y avait la bibliothèque ou une salle libre ou… Bon, allons plutôt s’assoir ici, dans le hall d’entrée. De toute façon, c’était original et s’il disait que ça n’allait pas être difficile, pourquoi pas. La petite alla s’assoir à sa gauche, déposant par la même occasion son sac brun. Il lui proposa ensuite un encas. BOUFFE! Sid accepta avec joie et prit un biscuit chaud qu’elle mit en entier dans sa bouche. MIAM! L’ingénieure le remercia en s’assurant de ne rien avoir autour de la bouche. Ça aurait été vachement meilleur avec un verre de lait, mais déjà, des biscuits chauds gratuits, c’était une bonne forme de paiement pour des notes de cours. Sid avala correctement et continua.

―       Bon! J’ai apporté mes trucs d’étude des moldus. Shawn va tellement pas me croire quand je vais lui dire que quelqu’un m’a demandé de l’aider dans une matière haha!

La Serdaigle sorti son manuel de « Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques » par
Wilhelm Wigworthy. Elle tourna vivement sa tête souriante vers le Poufsouffle.

―       Alors, comment je peux t’aid—

Juste à ce moment, la grande porte d’entrée, en face d’eux, mais à une bonne 10aine de mètres, s’ouvrit, laissant entrer quelques élèves de la bande à Rachel, y comprit celle-ci. Un vent froid envahi la pièce, coupant court la Serdaigle. Ne portant pas habituellement sa cape et ayant les jambes nue, seulement en jupe, un grand frisson la prit de court.
Let it go.

☆☆☆

Benjamin Levinson

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Jeu 1 Fév - 11:38

Benjamin écouta la jeune fille parler. Shawn. Comme dans Shawn-Ryan, right? Ouais le préfet des serdaigles et dans leur classe. Hm. Il était quand même proche mais le poufsouffle ne pouvait pas savoir la relation que Sid avait avec ce Shawn, car il n’avait jamais été lui parler à elle ou bien au préfet de serdaigle. Le seul préfet avec qui il parle c’est Tyler, car il est dans sa chambre. Mais les préfets, Benji les évitent habituellement. Le poufsouffle déposa le sac de biscuits et petits pains chauds derrière eux, afin qu’il puisse avoir les mains libres mais aussi la possibilité de les attraper. Alors que la serdaigle allait lui proposer son aide et lui demander comment elle pouvait l’aider, la porte s’ouvrit.

L’Arctique était arriver à Poudlard.

Le poufsouffle remarqua que Sid n’était pas très habiller, bah elle était chaudement habillée pour l’intérieur mais pas préparer lorsque cette porte s’ouvre à tout moment. Il enleva donc sa cape de sorcier et lui déposa sur les épaules. En faisant cette action, Benji ne dit rien et ne fit que lui sourire. Être galant est toujours quelque chose de bien qu’une fille aimât. Habituellement. Non, ce n’est pas Tyler qui lui a expliquer, Benji à regarder les autres pour comprendre parce que demander conseil à Tyler pour ce genre de truc c’est comme de parler à un mur de brique… Y’a pas beaucoup de réponses qui se fait entendre.

En fait, c’est pas un truc extrême mais disons que y’a certain truc du dernier cours que j’ai pas trop compris. Les engins de l’électricité montrer par la professeure, m’ont complètement perdu… C’est vraiment le... hm… dynamo qui me pose prob—

Il marqua une pause voyant repasser la bande à Rachel. Un des poufsouffle le regarda par intérêt de curiosité extrême. Benji le regarda à son tour puis le poufsouffle remis rapidement son regard sur sa route. Ben retourna alors son attention sur Sid.

Je pense que pour bien le comprendre faudrait avoir la patience de le démonté, et c’est pas ma force mais à ce que j’ai entendu… tu bricoles? Mais je n’ai pas de dynamo avec moi, et je pense pas que la professeure veuille vraiment qu’on joue avec ça vue que c’est pour les cours…

Aller continue mon Benji. Plus tu avances, plus que tu t’enfonce dans ton bordel. Allez.

Sid Oliver

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Jeu 1 Fév - 15:11

Quand Benjamin posa sa cape sur les épaules de Sid, elle lui sourit. C’était gentil de sa part. Elle mit la cape comme il faut, flottant visiblement dedans. Elle faisait maintenant parti de la maison Poufdaigle! Ou Sersouffle. Bref, c’était inutile de dire cette pensée à voix haute. Elle écouta enfin son camarade expliquer son problème, et il prit même la peine de s’arrêter dans la bande à Rachel passèrent à côté d’eux. Son problème était-il si humiliant que ça? Heureusement, il semblait avoir des problèmes avec la dynamo, ce qui n’était pas le cas de Sid. Il lui proposa qu’elle puisse ne faire un pour lui montrer. Sid se frotta le menton.

―       Mmmh. Ça serait possible que je puisse en faire un… Ce n’est vraiment pas compliqué, mais je ne sais pas si j’ai les pièces nécessaires en ce moment.

La Serdaigle jeta un coup d’œil à Benjamin. Il semblait désespéré?

―       Est-ce que ça va? Tu es sûr que c’est juste la dynamo le problème?

☆☆☆

Benjamin Levinson

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Ven 2 Fév - 10:56

Il écouta Sid parler. S’il lui manquait des pièces cela sera facile pour lui d’aller en chercher, mais d’un autre côté, prendre une retenue pour une fille cela en valait-il la peine? Pour Sid, ouais! Elle était travaillante et ne semblait pas voir que se maquiller ce qui vraiment faisait plaisir à Benji. Puis, elle le regarda afin de lui demander s’il allait bien. Il voulu répondre affirmatif mais elle lui posa la question. LA question. Si c’était juste le dynamo le problème… Prenant une gorgée d’eau, il réfléchi rapidement et n’avait pas d’autre choix que d’oublier tout son manège et de lui demander…

En fait, le dynamo était un prétexte afin de te voir… mais j’ai quand même de la difficulté dans la matière. Pas autant que je le dis, mais disons que je voulais te voir car jamais je ne t’ai vraiment parler. Mais tu semblais bien sympathique de loin. Oh! Et de proche aussi, ne t’en fait pas.

Respire sinon ça va mal finir.

En résumé, je devais trouver un prétexte afin de te voir, car via un hibou ça aurait été pas mal nul… Donc, Je… Hm… Sid… Sid voudrais-tu m’accompagner au Bal de Neige?

Voila c’était demander. Maintenant, il ne fallait qu’attendre… En toute honnêteté, elle était tellement proche de Shawn, que surement qu’elle allait déjà au bal avec lui donc oui, le poufsouffle s’attendait à une réponse négative.

Sid Oliver

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Jeu 8 Fév - 1:00

Un prétexte? En quoi ça pouvait être prétexte? C’était pas comme si Sid était souvent occupée. C’est vrai par contre que Benjamin et elle ne s’était jamais vraiment parlé. Voulait-il une faveur? Genre, un truc à réparer ou à inventer? Ah non, il voulait seulement lui parler. Mais pourquoi? Benjamin et elle avaient-ils de quoi en commun? Est-ce que c’était pour l’attirer dans un piège du joueur de tour anonyme de Poudlard? Est-ce qu’en fait, il voulait lui voler ses réponses au prochain devoir d’Étude des Moldus? Était-il sous l’emprise de l’Impero dans le but d’attirer Sid dans le hall pour qu’elle tombe malade à cause de froid? EST-CE QUE LA BOUFFE ÉTAIT EMPOISONNÉE? OU LA CAPE QU’ELLE PORTAIT ÉTAIT ENCHANTÉE? AAAAAAH!!!

Non.

De toutes les situations dont Sid se faisait dans sa tête, Benjamin lui demanda de l’accompagner au bal. Les yeux de la Serdaigle s’agrandirent. Elle fixa le garçon pendant plusieurs secondes sans répondre. De toutes les filles de l’école, Benjamin avait fait toute cette mise en scène pour lui demander d’aller au bal… avec elle? Sid Oliver? La fille la moins élégante de la planète. Les joues de la bricoleuse prirent une teinte cramoisie au même moment où elle tourna la tête. Elle n’avait pas l’intention d’y aller. Elle aurait profité de ce moment tranquille pour bricoler… encore. Il était vrai que Shawn lui avait supplié d’aller au bal pour qu’elle puisse sortir un peu de son quotidien. Sid jeta un coup d’œil à Benjamin. Il attendait sa réponse. Ce n’était donc pas une blague.

―       Mais… pourquoi moi…?

Il fallait qu’elle le sache.

―       Il y a tellement de belles filles, jolies, gentilles, tu sais… des vraies filles! Pourquoi tu me le demandes à moi? Je suis rien comparées à elles…

Sid n’était pas complexée. Elle était qui elle était. Mais cette demande soudaine était intrigante. Elle devait être le 6e ou 7e choix, c’était clair.

☆☆☆

Benjamin Levinson

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Ven 9 Fév - 21:55

Benji s’attendait à un non. Il n’avait pas eu de réponse claire, aucune négative ou positive. Simplement une question en retour, ou plutôt deux. Le poufsouffle n’était pas un bon parleur et en plus, quand il parlait avec ses émotions, souvent le tout finissait très mal. Mais devant Sid, il voulait être une bonne personne mais il n’avait pas préparé ce scénario dans sa tête. Rapidement, il réfléchit et en vint à la conclusion qu’il allait devoir être le plus sincère possible et ne pas jouer double-jeu, surtout s’il voulait avoir plus qu’une amitié avec la serdaigle.

Pourquoi toi? Parce que pour moi tu es la seule fille qui mérite d’être regardé. Bon c’est peut-être très cliché tout le principe mais tu es différente de toutes les autres filles superficielles de l’école. Ton caractère est différent et si ce qui fait de toi que tu es une fille formidable et unique!

Tu es un cliché, Benjamin Levinson II. Est-ce que tu es amoureux d’elle? C’est encore indécis pour le moment, mais disons qu’être avec elle, assit ici, c’était vraiment génial et la nervosité montait à vue d’œil. Le poufsouffle sourit à la serdaigle lorsqu’elle dit qu’elle n’était rien face aux autres filles, les vraies filles.

En fait, tu sais, moi j’aime pas les vraies filles. J’aime que les fausses filles. Pour toi qu’est-ce qui définit une vraie fille d’une fausse fille? Parce que si toi, tu es pas une fille, je ne sais pas ce que tu es? Peut-être un robot! OH! Tu pensais que j’étais un bizarre et tu as fait un robot de toi pour ne pas être présente? Bien pensé! Je ne me ferais pas confiance non plus! Hahaha!

À la fin, Benji ne pu s’empêche de rire. Il se trouvait drôle mais d’un côté, il était peut-être le seul. Il reprit son sérieux afin de reprendre parole.

Je ne te demande pas de m’accompagner parce que quelqu’un m’as mis au défi ou parce que je pourrais y gagner un peu d’argent, peu importe. Je te le demande car j’en ai envie, et que parmi toutes les filles de l’école, c’est toi. C’est avec toi que je veux aller à ce bal.

Benji se mit devant la serdaigle et fit une révérence totalement ridicule et exagérée puis tendit la main droite vers Sid et garda sa main gauche dans son dos.

Alors, mademoiselle Sid Oliver, voudriez-vous accompagner monsieur Benjamin Levinson le deuxième, au Bal de Neige?, dit-il comme un annonceur au quidditch.

Personne ne l’appelait vraiment par son nom complet, même pas les professeurs, ils avaient tous arrêter lors de la deuxième année, alors tout cela devait être sérieux après tout pour qu’il le lui demande comme cela.

☆☆☆

Poursuiveur au Quidditch
Volière ** Journal
Sid Oliver

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Ven 9 Fév - 23:49

Sid écouta l’explication floue du Poufsouffle. Elle ne le regardait pas, gardant ses yeux sur le plancher. Il semblait sincère. Trop sincère. Il y avait donc un garçon qui voulait bien s’intéressé à la petite Sid. La Serdaigle feigna un sourire quand il ria. Ok, il était ridicule. Mais un bon ridicule. La bricoleuse se blotti dans la cape de Benjamin. Ce qui l’acheva, c’est la révérence de son camarade. Sid éclata de rire. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu son nom au complet. C’était peut-être en deuxième année la dernière fois? Bref, c’était presque ridicule. La Serdaigle se calma entre deux rires, essuyant ses larmes de folie avant de regarder son interlocuteur devant elle. Il était gentil de dire toutes ces belles choses sur la outcast. Elle ne voyait peut-être pas les choses de cette façon, mais ce genre de compliments faisaient chaud au cœur.

―       Oui. Je veux bien t’accompagner au bal, Benjamin.

Bon, ben ça l’air qu’elle y allait, au bal finalement.

☆☆☆

Benjamin Levinson

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Mar 13 Fév - 16:16

Elle avait accepté. Elle avait accepté. Elle avait ACCEPTÉ! Elle avait surtout aussi ri de lui lorsqu’il avait dit son nom complet et fait sa révérence. Il le savait, il était ridicule mais de l’humour c’était bien non? Il s’assit au coté de Sid une nouvelle fois, lui souriant. Oui, le poufsouffle était vraiment heureux. Il s’attendait vraiment à se faire rejeter, mais ce fut tout le contraire.

Benji continua de demander un peu d’aide mais plus sur la façon dont il est possible d’installer des composantes dans les objets moldus, comme les « Microzones » et, hum... les « Odinators ». Il n’était pas mauvais, car le cours de madame McClaren fallait simplement être assez attentif et retranscrire la feuille de note ou ce qu’elle notait au tableau. Et c’était facile de faire son devoir et tout par la suite… Mais une fois de devoir passer, il était difficile pour une personne qui n’en utilisait pas quotidiennement de pouvoir bien les comprendre. Du moins, Sid bricolait, ce qui était utile. Durant la conversation, il posa des questions en lien avec le bal, savoir quelle couleur devrait-il porter afin de s’agencer avec elle… Ce genre de truc qu’on parle avant un bal, non?

Le temps avança et les élèves n’arrêtait pas de fait des allées et retours via la grande porte. Bande de con! Il fait froid MERDE! Benjamin offrit donc à Sid de la raccompagner jusqu’à sa salle commune car de un, elle était sa cavalière pour le bal et de deux elle l’avait quand même aider pour un cours assez complexe à comprendre.

_______
HRP : C’est terminé pour moi :D

☆☆☆

Poursuiveur au Quidditch
Volière ** Journal
Sid Oliver

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\ Jeu 15 Fév - 19:53

Il avait l’air si heureux? Pour si peu. Mais ça fit sourire Sid. Il était mignon avec son sourire niait. Pour leur reste du remps ensemble, Sid l’aida quand même avec l’étude des Moldus. La Serdaigle lui expliqua qu’elle ne comprenait pas grand-chose non plus à la technologie moldue, puisqu’elle démontait beaucoup de choses, mais parfois elle n’arrivait pas à les remonter, alors elle utilisait les morceaux pour créer autre chose. Par contre, ils essayèrent ensemble de démystifier bien des appareils moldus. Par la suite, Benjamin et elle dérivèrent vers des sujets du bal. Elle lui expliqua qu’elle n’avait pas de robe, puisqu’elle ne croyait pas y aller au bal. Elle allait aller en acheter une dans les prochains jours à Pré-au-Lard.

Par contre, il commençait à faire froid. Alors qu’elle s’en allait dans sa salle commune, Benjamin lui proposa de la raccompagner. Sachant que les deux salles communes étaient à plus de huit étages de différence, Sid refusa, pour le bien des jambes de Benji (ouais, bon, elle a enfin commencé à lui donner des surnoms sympa). Elle lui redonna sa cape en le remerciant.

Bon, maintenant, il fallait trouver le moyen d’être jolie pour le bal.
___
HRP: On se revoit au bal ;)

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\

Besoin d'aide en étude des Moldus? /ft. Sid Oliver\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1