RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Discussion loin des curieux (pv. Eleanor Parkin & Jasson Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hänseck A'sharia

Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
avatar

Patronus : Agneau
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture, soigner les animaux


MessageSujet: Discussion loin des curieux (pv. Eleanor Parkin & Jasson Williams) Dim 28 Jan - 16:22


Cet convocation se situe à la suite de cet événement!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suivit par les deux gryffondors du trio qui s’étaient amuser aux courses sur balai en compagnie du Saule Cogneur, il marcha jusqu’à sa cabane où il invita les deux quatrièmes années à entrer à l’intérieur. Encore une fois, Hänseck devait jouer à la police. Pourquoi cette école ne pouvait pas être tranquille et tout simplement parfaite? C’était surement ce qui faisait la beauté de Poudlard… Peut-être.

Il prit même la peine de les faire asseoir sur le divan et referma la porte derrière lui. Les élèves avaient bien plus peur que de mal, pour certain bien sûr. Il prit le temps d’aller rapidement à sa petite cuisine afin de revenir avec deux tasses contenant du chocolat chaud qu’il déposa sur la petite table basse à la disposition des gryffondors. Le directeur resta alors debout devant les deux élèves assit sur le divan devant lui.

Je ne passerais pas par quatre chemin. Des points seront enlevés à votre maison, trente-cinq points pour être exacte! Dix points pour monsieur Abercrombie et monsieur Williams. Suivit de quinze points en moins pour mademoiselle Parkin car tout ceci était de votre cru personnelle. Il s’en va de même qu’une lettre sera envoyée à vos parents. L’infraction n’est pas aussi grave que d’entrer dans la forêt interdite mais sachez que cela été très dangereux même si vous êtes de très bons joueurs de quidditch!

Il prit une boite de mouchoir et une petite corbeille qu’il glissa près d’Eleanor. Malgré qu’il leur enlevât des points et agissait de façon sévère, il ne pouvait pas faire autrement que d’avoir bon cœur avec des élèves même si ce n’était pas ses poufsouffles. Hänseck devait se l’avouer, il croyait être plus sévère avec les élèves des autres maisons mais il était très égal avec tout le monde, ou presque.

Prenez le temps de réfléchir et de boire lentement votre tasse chocolat chaud. Ensuite vous pouvez aller rejoindre votre ami à l’infirmerie. Soyez avertis que votre directeur de maison sera au courant de votre situation. Le reste ne tiendra que de lui.

Le directeur adjoint laissa les élèves finirent la tasse s’il le voulait, puis il les raccompagna jusqu’à la porte et les laissa partir, mais avant que la jeune Parkin ne sorte il lui dit quelque mot alors qu’elle venait tout juste de sortir.

Mademoiselle Parkin, sachez que vous avez avec vous des amis très puissant. Vous avez la chance d’avoir une amitié aussi puissante, je suis sûr que tout ira pour le mieux, ne vous en faites pas pour monsieur Abercrombie.

Il lui sourit et lui dit de rejoindre Jasson. Une fois le tout terminé, il retourna dans sa cabane, seul avec dans l’idée d’envoyer une panoplie de lettres, que ce soit au parents des élèves, à monsieur Walker ou bien même à Lucian.


_______
HRP: Pour ma part ce sera ma seule réponse. Faite comme pour les cours et les événements, une seule réponse par personne! Comme cela vous pourrez continuer votre histoire à l'infirmerie, si besoin ;)


☆☆☆


Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques


Fiche du Ministère | Mon Bureau | Volière *** #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasson Williams

Capitaine du Quidditch Gryffondor
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Pékan
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Farce & Attrappe


MessageSujet: Re: Discussion loin des curieux (pv. Eleanor Parkin & Jasson Williams) Mer 31 Jan - 19:23




Jasson aida du mieux qu’il pouvait son amie jusqu’à la cabane de leur professeur de soins au créatures magiques. Il marchait en lui tenant la main afin de lui montrer qu’elle n’était pas seule et qu’il allait être là pour lui peu importe le châtiment qui leur étaient destinées. Une fois arrivé à destination, Jay laissa Eleanor entrer en premier puis la suivit afin d’aller s’asseoir comme le professeur leur indiqua. Lorsque l’homme ferma la porte d’entrer et quitta pour se rendre à sa cuisine, le gryffondor fût tenter par fuir avec son ami, mais cela entrainerait bien plus de problème alors il décida de laisser ses fesses sur le divan. Il se retourna vers Eleanor et essuya ses larmes de son doigt.

Tout ira bien. Je suis avec toi, nous allons y arriver. Stan est correct, il est fort comme le roc! Nous n’étions pas prêt pour l’effet de surprise… Imagine si c’était Logan qui nous avait surpris, sa voix aurait bien fait six fois sonorus…

Le capitaine de quidditch sourit à son amie pour tenter de la rassurer et la réconforter. Alors qu’il voulu continuer sa conversation, le directeur revint avec deux tasses en mains. Jasson, qui tenait toujours les mains de la jeune Parkin, lui lâcha les mains afin de toucher à la tasse. C’était chaud. Jay ramena ses mains à lui. Est-ce que c’était ce qu’il pensait? Mieux valait ne pas y toucher avant d’en être sûr. Lorsque le professeur débuta son monologue, Jay grinça des dents lorsqu’il entendit le nombre de point retirer à leur maison. Il voulu faire en sorte qu’il soit celui qui en perde le plus, mais intervenir n’aurait pas été une bonne solution, surtout que l’homme devant lui était leur directeur adjoint de l’école… D’accord, c’était belle et bien du chocolat chaud, c’est à ce moment que Jasson décida d’en boire.

Une lettre aux parents sera envoyée… C’est Stan qui sera pas très heureux de l’entendre… Par contre, la mère de Jay ne sera probablement pas très fière de son fils mais du moins le pire aurait été d’avoir un professeur comme parents. LA HONTE! Pas une beuglant en lettre mais en vrai c’était la pire des horreurs. Oui, Jasson était encore dans le déni et oubliait en tout point que son père était professeurs de cette école. Leur nom de famille n’était pas le même alors qui pouvait s’en douter de toute façon. MERDE! Leur directeur allait en entendre parler… SUPER… MERDEUUUH! Jasson s'excusa auprès du professeur et le remercia tout de même pour le chocolat chaud. C'était une belle petite attention, pourquoi monsieur Walker ne faisait pas cela? Hein?

Une fois son chocolat chaud terminé, Jasson attendit qu’Eleanor ait tout terminer et prête à partir. Il suivit le directeur et quitta avec son ami. L’homme lui demanda un moment seul avec Eleanor, ce que Jay lui accorda et marcha lentement un peu plus loin pour y attendre la poursuiveuse de gryffondor. Il resta à une bonne distance afin de ne pas entendre la conversation par politesse. Une fois qu’elle le rejoins, ils quittèrent pour aller rejoindre Stanley à l’infirmerie!


☆☆☆

Gryffondor



VOLIÈREJOURNAL ✲ #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Parkin

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Cockatiel
Statut relationnel : Libre
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle


MessageSujet: Re: Discussion loin des curieux (pv. Eleanor Parkin & Jasson Williams) Jeu 1 Fév - 1:13


   

   

   
☆☆☆☆☆


   Les yeux d’Eleanor continuaient de couler contre sa volonté. Elle n’avait jamais eu aussi peur. Pas durant le vol, mais bien pour tout ce qui s’ensuivait. De toutes les situations qu’elle aurait pu imaginer, se faire surprendre aussi bêtement n’en avait pas fait partie. La Gryffondor suivit son capitaine et le professeur jusqu’à la cabane où elle entra et s’assit, balai à ses pieds. Elle écourta ce que le professeur de soins aux créatures magiques avait à dire. Les points ne lui faisaient rien. Habituellement, elle aurait réagi, mais, elle s’inquiétait trop pour son ami à l’infirmerie. Quand M. A’sharia lui offrit les mouchoirs, elle le remercia faiblement et en prit quelques-uns pour s’essuyer les yeux. Elle trouvait dommage quand même toute cette situation. Beaucoup de gens jouaient proche de l’arbre et n’avaient pas ce genre de persécutions. C’était pourquoi elle avait proposé à ses amis de s’essayer. C’était vrai que ce qu’ils avaient fait était dangereux, mais ils étaient en contrôle.

Eleanor prit la tasse de chocolat chaud en même temps que Jasson et en bu un peu. Malgré tout, le directeur adjoint était gentil. Il n’avait pas fait ça pour les nuire. Les Gryffondors n’auraient pas dû faire quelque chose d’aussi dangereux. Ele jeta un coup d’œil à son capitaine. Il semblait inquiet à propos de la lettre envoyé aux parents. Eleanor n’avait pas à s’inquiétée pour ça, heureusement. Plusieurs situations pouvaient arriver. Peut-être que ses parents allaient être trop occupés pour voir la lettre et qu’aux vacances de Noël, elle allait être encore là, sur le comptoir, scellée. Sinon, elle allait recevoir un faible avertissement de sa mère, qui allait beaucoup plus s’inquiétée sur sa santé que sur le geste. Et finalement, elle allait recevoir des félicitations de son père. La lettre pour M. Walker par contre, ça n’allait pas être une grande joie.

Eleanor termina son chocolat chaud et se leva avec Jasson. La Gryffondor avait cessé de pleurée, mais elle savait qu’elle allait recommencée à l’infirmerie. Elle prit ses choses, mais M. A’sharia l’arrêta pour lui parler. Eleanor ne lui répondit qu’avec un sourire triste. Il avait raison. Elle avait les meilleurs amis au monde. La voltigeuse alla rejoindre Jasson, mais l’arrêta à son tour.

     

▬ "Jay… j’aimerais aller trouver le balai à Stan avant d’aller le voir. Il a protégé mon Éclair de Feu, je trouverais ça rat de ne pas lui ramener le sien…. Ok?"».


Elle lui prit la main.
___
HRP: La suite à l'infirmerie

   

☆☆☆


magikazam



« Rideau et boum! »
#BD77A5  ▬  JournalVolière

Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Discussion loin des curieux (pv. Eleanor Parkin & Jasson Williams)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion loin des curieux (pv. Eleanor Parkin & Jasson Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Des animaux très curieux .
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: L'extérieur du château :: La classe des Soins aux Créatures Magiques :: Bureau du Professeur-