RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron Spring

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cincle plongeur (oiseau)


MessageSujet: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry Mer 31 Jan - 8:48

En recherche d'une vie sociale

feat. Silver Kerry

Deuxième année de scolarité et seulement que des optimaux. C’était très bien de très bonnes notes cela ouvrait bien plus de porte qu’un sorcier pouvait y voir mais d’un autre côté, il manquait un aspect à notre chère Cameron Spring. Cet aspect était la camaraderie, l’amitié, le lien. Elle n’avait que les livres comme amis et c’est ce que sa mère lui fit remarquer au cours de l’été dernier. La jeune fille devait ouvrir ses yeux et tenter de visiter le monde extérieur, celui hors de la bibliothèque. La jeune serdaigle était studieuse et le chemin qu’elle connaissait par cœur était celui de la tour des serdaigles à la bibliothèque.

Un matin, elle se leva en cherchant sa robe de sorcière un peu plus chaude. C’était décidé, aujourd’hui, elle allait sortir à l’extérieur malgré le froid et la neige qui semblait y avoir, puis elle allait devoir socialiser avec le monde extérieur. Cameron s’habilla chaudement et prit un sac avec quelques petits trucs important pour elle à l’intérieur. Ce qui voulait dire : Livres, papiers et crayons. Sa première destination était le hall d’entrée, ce qui fût assez simple à retrouver étant donné que tous les élèves s’y rejoignait pour les repas. En chemin, elle prit un petit quelque chose de rapide pour manger un peu puis quitta vers l’extérieur.

Elle avait eu raison, il y avait de la neige à l’extérieur, mais le froid ne dérangeait en rien. C’était plutôt doux comme température et de plus le soleil était bien présent dans le ciel. Les rayons du soleil aidaient en plus à réchauffer l’atmosphère qui était présente. Sa destination, pourquoi pas le lac? Peut-être allait-il y avoir des élèves là-bas?

Tranquillement et tout timidement que Cameron Spring s’avança afin de se dirigée vers le lac noir situé en bordure du terrain de l’école tout près du château. Il n’y avait personne en vue… Meilleure chance la prochaine fois, non? Tout de même, elle resta au lac à regarder le paysage glacer et le lac lui-même glacer. Elle avait entendu qu’il ne devait en aucun cas aller au fond du lac, mais s’y baigner n’était pas interdit pas l’école. Alors faire du patin à glace, était-ce interdit? Cameron était trop petite pour voir si un peu plus loin, il y avait des traces de patin.

Le son était lointain et la solitude était présente dans l’immédiat, mais le paysage était tout simplement sublime!

▬ Max avait raison...



☆☆☆



JOURNALVOLIÈRE ➨ #722345
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Kerry

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Statut relationnel : Célib'
Patronus : Pour l'instant? Dunno
Loisirs : Je cours.


MessageSujet: Re: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry Jeu 8 Fév - 19:38




En recherche d'une vie sociale Feat. Cameron Spring


C'était déjà le retour des vacances et Silver avait eût le droit à des patins de hockey neufs comme cadeau de Noël. F*ck yeah. Cependant, il restait quelques jours avant le retour en classe... Elle profiterait de la journée pour aller sur le Lac noir aller patiner car il faisait vraiment beau. Elle agrippa son bâton de hockey près de son lit puis sortit une rondelle de sa commode avant d'aller enfiler son manteau d'hiver moldu. Et bien quoi ? Jouer au hockey dans une robe de sorcier, ça va f*ckin' mal. Elle mit son bonnet, son foulard et ses gants aux couleurs de sa maison et descendit vers l'extérieur.

*************

Il n'y avait pas grand monde sur son chemin vers le lac... excepté cette petite silhouette au loin. Et bien coup donc. Silver s’aventura dans la neige et le soleil, main droite dans la poche et la main gauche tenant son bâton appuyé sur son épaule. À la base de la palette étaient accrochés ses nouveaux patins noirs. (Ceux qui pensaient qu'ils seraient argents, je vous emm*rde...) Plus elle s'approchait, plus elle voyait que c'était une petite Serdaigle devant elle qui regardait au loin. Silver s'arrêta à ses côtés.

- C'est pas pire comme vue, non ?



A beautiful place for the youngsters


© Halloween



☆☆☆

F*ck it, I'm in!
Don't be afraid to do something just because you're scared of what people are going to say about you. People will judge you no matter what.

Volière | Journal | #08274B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Spring

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cincle plongeur (oiseau)


MessageSujet: Re: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry Sam 10 Mar - 16:33



Le silence était vraiment un doux moment pour la jeune fille, le vent était doux et la vision devant elle était tout simplement impeccable. La serdaigle ferma les yeux un moment afin de prendre le temps d’apprécier le moment présent. Son grand frère avait bien raison, Poudlard renfermait de joli portrait, pas seulement ceux accrocher sur les murs mais aussi ceux qu’ont pouvait se faire avec nos yeux. Doucement, elle ouvra à nouveau les yeux et sursauta légèrement. Une fille fort probablement plus âgée, mais aussi plus grande qu’elle, lui adressa la parole. Que faire? Répondre, définitivement.

▬ Oh… hum… Je crois… je veux dire… Hm… Oui… C’-C’est vraiment jolie…

Encore une fois, l’anxiété avait prit le dessus. Comprenable de voir pourquoi la jeune fille préférait rester à l’intérieur ou à la bibliothèque. Elle n’était pas très bonne socialement, avouons-le. C’est faux, il y avait qu’une seule personne à qui elle parlait vraiment, mais très peu à la fois. C’était mademoiselle Irving, Cameron était sa jeune assistante, car avec une jeune fille comme mademoiselle Irving pour lui montrer à socialisé, cela sera fort probablement très bien. Mais mademoiselle Irving n’était pas présente pour l’aider dans son problème de socialisation alors Cameron allait devoir se débrouiller toute seule. Lentement, elle se retourna vers la serdaigle près d’elle. Elle n’avait pas l’habit de Poudlard, mais elle se souvint de l’avoir vue dans la salle commune, donc elle était une élève de sa maison ainsi que de l’école. Elle vit son long bâton et les souliers au bout. Curieuse, Cameron prit parole.

▬ Tu ne te vêtit pas des vêtements d’hiver que l’école nous fournit… Pourquoi de bâton et ses… hum… souliers? Ce sont des souliers?

Son regard semblait se questionner car elle n’avait jamais connu de patin à glace ou bien à roulette.

☆☆☆



JOURNALVOLIÈRE ➨ #722345
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Kerry

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Statut relationnel : Célib'
Patronus : Pour l'instant? Dunno
Loisirs : Je cours.


MessageSujet: Re: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry Lun 7 Mai - 19:56

Silver écouta la petite serdaigle lui répondre. Timide, uh ? Et bien, la sportive savait comment détendre l'atmosphère, mais c'est alors qu'elle commença à lui poser quelques questions. Silver l'écouta attentivement... Ah, elle devait être sang-pur ! Faisons-lui un cours 101 sur le hockey. Elle s'assied à ses côtés en lui montrant les patins.

- En fait, ce sont des patins à glace, ça te sert à pouvoir patiner sur la glace. Patiner... C'est un peu comme marcher sur la glace, mais en glissant. Il existe chez les moldus toutes sortes de sports dont ceux pratiqués sur la glace. L'un d'entre eux c'est le hockey. Pour y jouer, t'as besoin de deux trucs à la base. Ceci et ça.


Elle lui passa le grand bâton dans ses bras et sorti la rondelle de sa poche.

- Ce que tu tiens, c'est un bâton de hockey. Ça sert à manier la rondelle, le petit truc rond et noir dans mes mains, car tu n'as pas le droit d'y toucher avec tes mains... Sauf si tu l'attrape dans les airs pour la remettre sur la glace aussitôt, mais c'est une autre histoire. Avec ce bâton, tu peux faire une passe à tes coéquipiers ou bien tirer au but... Je sais pas trop si tu m'a suivis, mais si je peux comparer au quidditch... Les patins, c'est comme ton balai. Ton bâton, c'est comme le bras d'un poursuiveur lorsqu'il tiens le souafle. Ta rondelle, c'est le souafle et ton but c'est de la frapper dans un but qui est une sorte de grande cage en fer avec un filet. C'est comme les anneaux, mais il n'y en a qu'un au lieu de trois.


Silver réfléchit un moment en attachant ses patins, puis se retourna vers la petite une fois terminée.

- Tu veux que je te montre ? On a pas de buts, mais je peux toujours te montrer comment manier une rondelle..



Take your stuff it's time to play!


© Halloween



☆☆☆

F*ck it, I'm in!
Don't be afraid to do something just because you're scared of what people are going to say about you. People will judge you no matter what.

Volière | Journal | #08274B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Spring

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cincle plongeur (oiseau)


MessageSujet: Re: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry Mer 9 Mai - 14:57


L’élève devant elle lui expliqua du mieux possible un sport nommé le Hockey, un sport moldu. Cameron comprenait pourquoi elle ne pouvait pas se douter de ce que la plus vieille venait faire avec ses patins. Des patins? À la description de ceux-ci, la jeune fille regarda ses propres bottes. Sur la glace, elle allait probablement tomber… Puis, le bâton de hockey lui fût tendu et elle le prit. Elle le regarda un moment et remis les yeux sur son ainée pour l’écouter.

Lorsqu’elle parla du jeu des moldus, Cameron s’y perdit assez rapidement. C’était simple mais d’un côté c’était complexe. Lorsque la comparaison avec le quidditch arriva, ce fut plus simple pour la jeune serdaigle mais tout aussi complexe, car ce n’était pas une sportive dans l’âme. Cameron regarda l’ainée attacher ses patins… Les lacets étaient très long et cela semblait plus complexe attacher ce genre de botte… Lorsque la question de lui montrer à jouer lui fut posé, elle rougie un peu.

▬ Je… Je ne suis pas très doué sur la glace…

Que ferais mademoiselle Irving dans un moment comme celui-ci? Prendre l’opportunité ou de refuser l’offre? Cameron hésita un moment puis regarda le lac gelé… le lac…

▬ Hm… Nous avons le droit de nous promener sur le lac gelé...? Ce n’est pas trop… dangereux?

Cameron se sentait mal, car elle avait l’impression de refuser les avances d’une personne qui accepte enfin de lui parler.

▬ Mais si c’est correcte avec la direction… je pense que je peux essayer… non? Sinon, je m’appelle Cameron, enchantée!

Le mieux était de se présenter, car si la glace cédait, elle ne vivrait plus dans ce monde. Cameron avait définitivement une peur que la glace cède et qu’elle tombe dans le lac sans pouvoir y voir une possibilité de s’en sortir.


☆☆☆



JOURNALVOLIÈRE ➨ #722345
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Kerry

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Statut relationnel : Célib'
Patronus : Pour l'instant? Dunno
Loisirs : Je cours.


MessageSujet: Re: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry Sam 12 Mai - 2:53

La Serdaigle écouta le petite hésiter et poser des questions. Silver se leva et déposa se fit face à la jeune fille avant de reculer sur la glace avec ses patins puis de glisser avant de s'arrêter avec un grand sourire.

- Tu vois ? La glace est plus solide qu'on le pense. T'inquiètes pas, les créatures sont dans le fin fond du Lac, tu crains aucun danger. S'il t'arrive quoi que ce soit, je suis là, ok ?


La sportive se donna de petits coup de patins pour se rapprocher du bord. En chemin, elle réfléchit par où commencer. Oui, elle n'avait pas de patin, mais du hockey bottine, ça existe aussi. Bon et bien, commençons par le commencement. Une fois arrivée, elle lui tendit sa main gantée en lui faisant des petits signes pour qu'elle s'approche.

- On va commencer par quelque chose de facile, tu veux bien ? Je vais te montrer à te tenir sur la glace. Tu n'as pas de patins, mais ça se fait jouer au hockey sans en avoir. C'est un peu plus difficile, mais c'est tout aussi drôle. Je te lâcherai pas, promis.

En espérant qu'elle accepte, car le hockey n'était pas la tasse de thé de tous. Si ça avait été l'été... et bien le soccer est f*cking plus facile à apprendre. Anyway, Silver le faisait de bon cœur et elle était bien contente de pouvoir enseigner le hockey à un enfant.


Take my hand and let me guide you


© Halloween



☆☆☆

F*ck it, I'm in!
Don't be afraid to do something just because you're scared of what people are going to say about you. People will judge you no matter what.

Volière | Journal | #08274B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Spring

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cincle plongeur (oiseau)


MessageSujet: Re: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry Hier à 21:08



Cameron n’était pas la petite fille la plus à l’aise en sport et surtout pas sur la glace. La petite écouta donc attentivement ce que la serdaigle lui disait. Elle était plus vielle qu’elle et semblait très bien connaitre son sujet. D’un côté Cameron aurait été du genre à refuser l’offre de l’élève et quitter doucement vers un autre endroit où elle trouverait solitude ou autres activités. Mais c’était la partie solitude qui ne l’intéressait pas dans le moment, sa mère lui avait demander de tenter de se faire quelques amis ou simplement des connaissances. Ce que Cameron trouvait logique dans un sens.

Le monde venait nager dans l’eau durant l’été et on pouvait patiner durant l’hiver. Ce sont des informations qu’elle garda en mémoire simplement car elle n’en avait aucune idée avant que la serdaigle le lui dise. Avoir eut un cahier en main aurait bien été pratique pour la jeune serdaigle.

La jeune fille suivit l’ainée sur la glace. Cameron c’était présenter de façon très timide mais la plus vieille n’avait pas donner son nom… peut-être n’avait-elle pas entendu la timide présentation de Cameron ou simplement était-elle trop concentrée dans ses explications. La serdaigle mis un pied sur la glace, puis le deuxième. Comme elle le pensait, c’était glissant mais elle ne tomba pas. Ses jambes restaient tout de même raide car sa peur de tomber sous la glace était assez grande. Du moins, la sportive devant elle était là s’il y avait quoi que ce soit.

▬ C’est pas super facile… mais je pense m’en sortir…

Effectivement, Cameron s’en sortait assez bien. Elle ne tombait pas et réussissait à garder un bel équilibre. Une fois sur la glace à une bonne distance de la berge, elle regarda son ainé.

▬ Je suis prête pour la leçon… Hm… mademoiselle?

Sur le sujet, elle ne pouvait pas se tromper, la serdaigle était une demoiselle mais sans nom dans le moment présent.


☆☆☆



JOURNALVOLIÈRE ➨ #722345
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'une vie sociale - pv, Silver Kerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: L'extérieur du château :: Le lac-