RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry Davis

Gryffondor
Gryffondor

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat sphinx
Loisirs : Faire de son mieux

MessageSujet: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé) Mer 31 Jan - 20:49

J’avais suivi Sally depuis le cours de Potion, bien déterminé à dire ce que j’avais à lui dire.

- Je peux savoir il est où le problème entre tes deux oreilles?

Oui, c’était les premiers mots que j’ai adressé à Sally. Je n’avais pas vraiment réfléchi à comment j’allais l’approcher, mais j’étais tellement en furie que ma tête n’a pas vraiment fonctionner. Mise en contexte. Pourquoi je suis fâché? Parce que la petite Poufsouffle est une catastrophe ambulante mélangé à une espèce d’empotée chanceuse et que le seul élément où elle ne semblait pas être une plaie, c’était les Potions. Au contraire, en Potion, elle semblait être la Reine du cours avec des potions parfaite avec un sourire de satisfaction sur son visage. Cool, bravo, t’es bonne dans une affaire, tu veux tu une médaille? Et bien sûr, j’avais tenté de lui parler lorsque j’étais sûr qu’il n’y aurait pas trop de gens proche. Un première année qui pète sa coche, d’habitude, ça passe pas inaperçu.

- Oui, c’est à toi que je parle, Hopper! C’est quoi, madame est juste bonne en Potion pis ça te donnerait le droit de le montrer à tout le monde? T’espère quoi au juste, être le chouchou de la prof?

C’est pas vrai que tu vas faire ta lèche-cul avec la prof qui se trouve à être ma grande cousine. Bon, ok, elle le sait pas encore parce que j’ai trop honte de mes potions pour aller lui parler, mais sa reste ma grande cousine, pas la sienne! Qu’elle fasse du lèche-cul à un autre prof qu’elle…

- Je vais te dire ben honnêtement que c’est pas normal qu’une fille qui s’amuse à étouffer son chat, à faire revoler des allumettes partout, maladroite comme c’est pas possible, puisse réussir à transformer une aiguille en diamant ou de réussir les potions super difficile.

Oui, j’étais vraiment décidé de lui dire ma façon de penser, et tant pis de ce que le monde penserait.

Revenir en haut Aller en bas
Sally Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle

Patronus : Castor
Loisirs : DES POTIONS!

MessageSujet: Re: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé) Lun 26 Mar - 18:21

C'était toute souriante qu'elle sortit du cours de potion, le tout c'était bien passé et la journée avançait de bon pied. Jusqu'à ce qu'un jeune Gryffondor l'interpelle.

- Je.. Quoi ?

Pourtant Sally n'avait rien fait pour mérité de se faire crier dessus, mais il en rajoutait encore. Se montrer ? Non, Sally avait juste... Elle voulait pas être chouchou ! D'où sortait-il tout ça ?

- Non, j'aime vraiment juste les potions. Je veux pas être la ch-

La pauvre petite poufsouffle avait à peine le temps de se défendre que le petit Davis en ajoutait une couche. Plus il en ajoutait, plus il pointait les défauts de la jeune Hopper. Sally commençait à se sentir très mal vis-à-vis cette situation. Elle regarda autour d'elle les élèves qui étaient tous aussi confus qu'elle, mais qui n'osaient pas intervenir. Ses yeux étaient remplis d'eau et ne savais pas quoi répondre à ça. Soudainement, un miaulement attira son regard vers le bas. Ninja était maintenant à ses côtés. Il était toujours là lorsqu'elle avait besoin de lui. Elle le prit doucement dans ses bras et regarda le jeune Gryffondor.

- Mais.. Je ne comprends pas... Qu'est-ce.. Qu’est-ce que je t'ai fait pour que tu soit aussi méchant avec moi ?

☆☆☆

Volière | #db9600
Henry Davis

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé) Mer 11 Avr - 15:55

- Ça prenait quelqu’un pour te dire en pleine face que tu fais littéralement n’importe quoi et que t’es pas bonne en cours! Y’a pas plus incompétente que toi dans toutes les premières années.

Oui, j’était peut-être méchant dans mes propos, mais selon moi, c’était vraiment mérité. Je veux dire, à quel point une élève peut être aussi nulle? Je veux bien qu’on soit juste en première année et que c’est normal de faire des erreurs une fois de temps en temps, mais d’être aussi empotée? C’est soit un problème qui coule dans la famille ou sinon c’est l’enfant spécial, je peux pas croire. Et là en plus, son stupide chat est arrivé. Sally, l’a pris dans ses bras, probablement pour le faire manquer d’air encore. Tel maître tel chat? Il est sûrement rendu habituer de se faire martyriser qu’il aime ça. Anyway, elle pouvait prendre mon commentaire de deux façons. Soit elle le prenait pour mieux travailler et s’améliorer, ou elle pouvait le prendre super mal et partir à brailler. Peu importe comment elle le prenait, au moins j’avais dit ce que j’avais à dire. Oh, peut-être une dernière chose de plus.

- Tu peux pas être aussi bonne en Potion dès la première année quand c’est la chose la plus difficile à faire, t’es genre sois juste trop chanceuse ou une freak!
Sally Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé) Mar 17 Avr - 20:18

Sally était toute déboussolée et avait les yeux pleins d'eau. Mais pourquoi faisait-il cela? Et les murmures des élèves autour résonnaient en écho dans sa tête. La jeune poufsouffle recevait les insultes du Gryffondor devant les unes après les autres comme des gifles. Il était de plus en plus difficile de retenir ses larmes qui ne demandaient qu'à sortir. Cependant le coup le plus fût le mot « Freak ». Sally le reçu de plein fouet et figea un court moment. Ninja quant à lui, ne prenait pas qu'on s'en prenne comme ça à sa maîtresse et cracha au visage d'Henry.

Cain...

Gwen...

Cathlyn...

Où êtes-vous? Aidez-moi...

Sally recula d'un pas et les larmes coulèrent d'elles-même. Sally se mit à exploser, c'était trop.

- J'ai.. J'ai... trava... iller... fort... p... pour en a... arriver.. là...

Oui, ses mots étaient entrecoupés de sanglots. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la sorte de là.

☆☆☆

Volière | #db9600
Juniper Busby

Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Poufsouffle

Statut relationnel : Célib'

MessageSujet: Re: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé) Mar 17 Avr - 23:02

Comme une journée totalement normal où la jeune poufsouffle n’avait pas de devoir à faire… Elle était aller en douce dans la cuisine mais cette fois-ci les elfes de maison la repéra. Aussi rapide que jaguar, elle piqua une course, les mains pleines de nourriture jusqu’à l’extérieur de la cuisine. Ouf, aucun préfet ni directeur. Problème c’était que l’un des elfes la poursuivit jusqu’à la limite de la cuisine, rouleau à pâtes en main.

Juni couru un bon moment puis ralentie la cadence. Elle mit la nourriture volée dans son sac, petits pains, pommes, biscuits, et bien plus étaient au menu pour cette après-midi. La poufsouffle prit cependant une pomme et croqua vivement dedans. Au bruit de deux personnes qui parlaient dans le couloir de potion, enfin proche, elle ralentit le pas. Juniper pouvait entendre les méchancetés qui se disait. Woh, quand tu n’aimes pas quelqu’un, il y a plusieurs façons de le lui annoncer, mais celle-ci n’en était pas une. Les voix n’étaient pas si grave donc elle soupçonnait que c’était des personnes jeunes, première ou deuxième année probablement. En tourna le coin, elle remarque une cape munie de rouge et l’autre munie de jaune.

La poufsouffle, Juni ne pouvait pas la replacer dans le moment, mais elle remarqua son visage de la petit fondre en larme et un chat, surement le sien, cracher après le gryffondor. Personne, mais personne ne touche au poufsouffle. Le discours dans la grande salle lorsque Cath c’était fait pointer du doigt n’avait pas suffis. L’assistante capitaine des poufsouffles agi sans réfléchir et lança férocement sa pomme déjà entamer derrière la tête du gryffondor. En lançant, elle sortit un petit bruit comme un « Iiirks! », étant bonne batteuse, elle lançait fort mais avait surtout un très bon visou.

La Poufsouffle couru vers les deux jeunes et arriva proche de la petite qu’elle reconnue. C’était Sally, une première année. Juniper regarda d’un regard mauvais le gryffondor et se retourna vers Sally.

Ça va, ma petite?

Juni regarda le gryffondor. Honnêtement, il n’était pas mieux que Benji avec Morgan… Urg!

Retourne te faire éduqué, gamin. Reviens quand tu auras appris les bases du respect… T’es parents ton rien appris, pauvre cloche?

D’accord Juni, si tu ne veux pas d’ennuie avec la direction, prend la petite Sally et quitte la scène maintenant. La poufsouffle mis ses mains sur l’épaule et entraina Sally avec elle jusqu’à la salle des poufsouffles. Laissant derrière elle, une pomme déjà entamer au sol. Le gryffondor n’aurait qu’à la prendre pour se rappeler de ce qui arrive quand qu’ont est méchant avec les poufsouffles!

En chemin, Juni demanda ce qui venait de se passer avec le gryffondor, son nom et tout. De plus, elle lui proposa un peu de nourriture afin de la réconforter. Les poufsouffles étaient une famille et le seront à jamais, il ne fallait jamais l’oublier! Jamais!

☆☆☆

I'M A HUFFLEPUFF BABY
"L'amitié est la plus sévère école de la vérité, elle n'admet ni le mensonge ni la trahison." ―Félicité de Genlis

Henry Davis

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé) Mer 18 Avr - 12:47

Est-ce que j’avais été trop loin en poussant Sally au bord des larmes? Peut-être aux yeux de quelqu’un d’autre, mais pas dans les miens. Pour moi, elle avait mérité ce genre de discours. Mais venant de nulle part, quelque chose de dure me frappa derrière la tête. Une pomme. Mais pas n’importe quelle pomme, non. Une pomme déjà entamée!

- Ouch!

En me retournant pour voir qui avait lancé la pomme, je vis une autre fille de Poufsouffle voler au secours de Sally… génial.

- Mais c’est quoi ton problème? T’es ben folle de me lancer ça derrière la tête!

J’ai pas trop osé lui dire plus que ça, je veux dire, je suis juste en première année et si elle m’avait lancé la pomme avec autant de force, elle pourrait sûrement faire plus. Henry, ferme-là.  De toute façon, tu n’as plus rien à faire ici. Maintenant que la fille avait apporté Sally avec elle, je n’avais plus de raison de rester dans le coin bien longtemps. En espérant que ça n’allait pas trop s’ébruiter, mais c’est clair que j’allais me mettre dans le trouble dans cette histoire… mais c’est elle qui l’a cherché! Je veux dire, elle pas normale, cette fille-là!

__
[HRP]: Terminé ici aussi!
Sally Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé) Dim 29 Avr - 19:45

Alors que les larmes coulaient de plus belle, un objet volant non-identifié vola à sa rescousse ! Sally regarda le fruit croqué rouler au sol... Une... pomme ? En fait, la pomme provenait d'une fille aux mêmes couleurs que sa maison qui débarqua en grand fracas dans la mêlée ! HUFFLEPUFF ASSEMBLE ! Le jeune poufsouffle se sentait déjà mieux avec une aînée à ses côtés. Alors qu'elle lui posa la question sur son état, elle hocha la tête en essuyant quelques larmes. Lorsque sa sauveuse commença à l'insulter... et bien, il fallait dire qu'il l'avait bien cherché ! Sur ces mots, Sally qui s'était collée un peu plus sur... elle... Il faudra qu'elle lui demande son nom... La première année se faisait donc traîner par son aînée et lança un dernier regard à Henry, les yeux pleins d'eau, Ninja avec un grondement loin d'être amical, et pouf ! Elle était partie dans un souffle ! En chemin, à sa demande, elle expliqua le tout. Comment Henry Davis, à la fin d'un cours, avait pété un câble et comment il venait de vomir un flot de méchanceté envers elle. Par la suite, elle accepta le petit casse-croûte improvisé. Miam. Elle profita de l'occasion pour lui demander son nom. Juniper Busby, Sally s'en souviendra longtemps.

______
HRP :
Pfiouh... C'est terminé !

☆☆☆

Volière | #db9600
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé)

Colère mal placé [PV: Sally] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1