RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Ven 2 Fév - 15:39




Le fils du ministre avait un plan de merde en tête mais son but ultime était d’aider deux personnes qui semblait proche des mêmes intérêts ou presque. Du moins, il allait pouvoir parler de trucs retrouver chez les moldus, car lui, il n’y connaissait rien. Il avait donc envoyé un message à son ami, Alexis afin qu’il puisse le retrouver au journal étudiant car il voudrait bien lui parler d’un truc mais aussi lui poser une question ou deux. Il fit la même chose avec Katja, la poufsouffle qu’il avait rencontrer durant la fête d’Halloween. Bon, ils avaient beau tous être en septième année, cela ne voulait pas dire qu’il se connaissait tous. Il fini son article sur la nouvelle boutique de baguette magique qui devait paraitre dans la deuxième édition du journal, puis en saluant le professeur d’Arithmancie ainsi que le rédacteur-en-chef, Chris quitta la salle et y vit son ami.

J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre!

Un truc que Christopher n’aimait pas, était bien de faire attendre les gens. Il sourit à Alexis puis lui indiqua que le mieux serait de marcher vers la grande salle, car il avait un peu faim. Bon, certes, il avait une autre raison en tête mais pas besoin de le dire maintenant. En marchant, Chris décida de faire un peu la conversation. C’était quand même lui qui lui avait demander de venir le retrouver.

Dit-moi, je sais que tu as en tête de créé, peut-être, un club de musique? Alors, tu as fait les démarches? Je suis assez curieux, je fais partie de deux clubs le journal et le club d’art, donc même si je ne joue pas de musique, je dois avouer que je suis curieux de l’avancement de ce projet! Avoir des projets, c’est bien en plus!

Est-ce que c’était étrange que le fils du ministre s’intéresse aux projets des élèves? Non. Si lui-même le pouvait, il créerait un club, mais de quoi? De gestions? C’est assez ordinaire et ridicule un peu pour une école… Proche des portes de la grande salle.

Au fait, votre pratique de danse dans votre salle commune c’était bien?

Il devait l’avouer, il était jaloux d’Alexis qui avait pu danser avec mademoiselle Miller. Qui ne l’aurait pas été de toute façon!

Chez les serpentards c’était plutôt… éducatif, en fait. Je dois avouer que c’était un peu froid pour certain mais sinon ça allait. Tu as des plans pour le bal?

Question importante car sinon tout son plan était voué à un échec critique, comme le dirait Jack. Chris invita Alexis à le suivre et ils prirent place à une parti de la table qui était habituellement celle des serdaigles. Le serpentard vit Katja au loin entré dans la grande salle, il lui fit signe de venir les rejoindre.

J’aimerais te présenter une fille charmante, ma sœur a eu des sujets de conversation, que je dois avouer de pas tout avoir compris, avec elle. Elle est dans notre classe mais à poufsouffle, aussi dans l’équipe de quidditch., il sourit à Katja lorsqu’elle arriva à eux. Je te présente Katja Austerlitz, j’ai bien prononcer ton nom de famille hein?

Oui, il l’avait bien dit mais préférait tout de même lui demander, sait-on jamais.


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexis Dustin

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Patronus : Rossignol
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Violon, Quidditch


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Jeu 8 Fév - 0:39



Alexis avait été surpris de recevoir la lettre de Christopher. Ils se voyaient pratiquement à tous les jours en classe, mais cette lettre avait l’air d’être plus informelle. Comme s’il voulait faire une sortie entre amis? Ce sentiment étrange était si rare chez le Serdaigle qui avait justement eut une révélation récemment : celle de n’avoir pas d’amis proches à l’école. Certes, il avait des amis, comme Chris par exemple. Ils s’entendaient plutôt bien en cours et ils avaient même partagé une cabine dans le Poudlard Express en deuxième année. Sur cette nostalgie, il se prépara d’avance pour cette journée occupée (oui oui, bien plus occupée que d’habitude).

Le lendemain, vers 10h20, Alexis cherchait le local du Journal Étudiant, au quatrième étage. Il y avait peu d’élèves dans les couloirs et beaucoup de salles. Heureusement, il vit Christopher sortir, quelques portes plus loin. Il le salua de la main. À sa question, il répondit négativement. Il avait bien cherché un 10 minutes, mais ce n’était pas vraiment attendre. Les septièmes années se dirigèrent ensuite vers la Grande Salle. En marchant, le Serpentard posa des questions sur le projet bordélique d’Alex : le club de musique. Le rouquin se frotta la nuque.

―       Je me suis renseigné pour faire le club. Il me faut une description précise et des motifs, ainsi qu’un professeur responsable. J’ai pensé à M. Wellington, mais il ne semble pas vraiment se mêler à la vie post-scolaire et j’ai peur qu’il refuse, alors j’ai pensé composer une chanson pour le convaincre, mais quand j’étais prêt à faire tout ça, je suis resté coincé en dehors de la salle commune pendant presqu’un après-midi. Bref, je brette…

Alex haussa des épaules. Dans tout ça, il y avait qu’il ne savait pas s’il voulait s’engager dans ce projet. Heureusement, Chris changea de sujet sur la danse.

―       Oh oui! La danse était très instructive. Mme. Miller a choisi de prendre Coppélia Waltz par Léo Delibes, qui est une chanson bien rythmée pour le ballet du même nom. J’ai dansé avec un peu n’importe qui, mais j’ai commencé avec notre capitaine de Quidditch, qui est d’ailleurs excellente en danse. Et toi, ça s’est passé comment?

Il se retenu de lui demander quelle chanson Mme. Moores avait choisie pour leur pratique de danse. Il ne le savait surement pas, mais honnêtement, il aurait voulu le savoir, d’un coup qu’un des directeurs de maison ai voulu mettre une chanson dans le style « Can you feel the Love tonight » version instrumentale. Parce que s’il y avait quelque chose de plus excitant qu’un bon morceau de musique classique ou original : c’était du Disney. Après sa courte explication de leur pratique, le fils du Ministre lui posa la question que tout le monde se posait c’est temps-ci : des plans pour le bal? Alexis haussa les épaules.

―       Honnêtement, je n’y ai pas pensé. J’aurais dû m’y prendre plus tôt pour trouver une cavalière. J’étais tellement préoccuper avec le futur-un jour-club de musique que je n’ai rien de prévu. J’attend encore mon habit pour le bal par la poste. Mon père ne comprend pas encore très bien comment envoyer ça par hibou.

Finalement, ils arrivèrent dans la Grande Salle et s’assirent à la table des Serdaigles. Heureusement, quand ce n’était pas des repas, tout le monde pouvait s’assoir où ils voulaient. Christopher fit signe à une Poufsouffle : Katja, batteuse de l’équipe de Quidditch des blaireaux et septième année. C’est justement ce que Chris lui dit. Katja et lui ne s’était jamais vraiment parlé, si ce n’est que quand l’un d’eux échappait quelque chose en cours et que le bureau de l’autre était près. Le Serdaigle regarda Christopher. Pourquoi voulait-il lui présenter quelqu’un comme ça, sans raison?

―       Hum, enchanté? C’est un peu bizarre de dire ça puisqu’on se voit tous les jours de la semaine…

Wow, socially awkward Alexis strikes again.


☆☆☆


Journal ♪ ♫ Volière

#90A6AF
Merci Cathlyn pour le chibi et merci Maryzabel pour la signature!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Dim 11 Fév - 14:01



Si Alexis ne savait pas à quoi s’attendre, Katja en avait un bel aperçu dans la lettre. Appelez-ça comme vous voulez, c’est un blind date. Ce qu’elle ne savait pas, par contre, c’est qu’Alexis n’était pas au courant de l’arrangement de Chris. Ben quoi, si il lui demande, c’est qu’Alexis est au courant, non? Apparemment pas…

Depuis la réception de la lettre (genre hier!) elle avait capoté un peu, mais elle n’avait personne à qui en parler. Elle ne savait pas si Mac avait fait le grand saut avec Chris, et ne pouvait pas parler de ça à Jack non plus. Anyway, il avait l'air de se ficher qu'elle ait accepter d'y aller avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle ne pouvait pas se plaindre par la suite.

Bref, elle avait paniqué seule, avait dormi, puis c’était passé. Elle avait presque oublié, même. Pendant le déjeuner, elle était un peu angoissée, sans trop savoir pourquoi. Il n’y avait pas cours, pas de travaux à remettre qu’elle avait oubliés, le bal était dans longtemps…
Dernière minute, le déclic s’était fait. AH oui, le bal… Merde, ses cheveux pas peignés ou presque! Après une bataille interminable qui s’était finie ex-aequo, les cheveux un peu mieux, elle quitta la salle des poufsouffle et se dirigea vers la grande salle.

Vu qu’elle n’avait aucune idée qui était Alexis, elle joua à spotter Chris. C’était pas si compliquer, mais elle resta en retrait quelques instants, observant le garçon à ses côtés. Maintenant qu’elle le voyait, oui, elle le connaissait. Elle n’avait juste pas fait le rapprochement nom-visage. Il était dans ses cours, il avait des cheveux inoubliables, c’est un membre de son équipe de quidditch et c’est tout ce qu’elle se rappelait de lui… Elle était vraiment une merde, ne se rappelant même pas des gens qu’elle côtoie à tous les jours… Ou son rôle au quidditch. Elle ne se rappelait pas lui avoir balancé un cognard. Gardien? Attrapeur? Merde.

Finalement, elle alla les rejoindre, et Chris prit la parole en premier.

- Je te présente Katja Austerlitz, j’ai bien prononcé ton nom de famille hein?


Petit bug, okay, il l’a présente…. Le doute plana. Est-ce qu’Alexis était au courant? Écoute, si ça arrive pas sur le sujet, elle ira s’excuser à Jack et ira avec lui, hein. Surtout si ça met le malaise intense et qu’Alexis ne veut pas y aller avec elle. Kat ne lui en voudrait pas non plus : dès le début, c’était bizarre qu’on veuille l’inviter.

- Oh, heu… Oui, oui, tu l’as bien prononcé.

Que peut-on s’attendre d’autre du fils du ministre? Of course qu’il n’allait pas rater son nom de famille. Il avait même un meilleur accent que bien des gens adultes allemands, donc bon.

- Hum, enchanté? C’est un peu bizarre de dire ça puisqu’on se voit tous les jours de la semaine…

Heuuuuuuuuu
Ok, finalement, ils allaient peut-être bien s’entendre, il était aussi awkward qu’elle. Elle ne put s’empêcher de rire un peu.

- Ouain vu comme ça, enchanté, Alexis…..

Alexis quoi dont? Crime, Chris ne l’avait pas dit. Il l’avait écrit, mais elle ne se rappelait plus… Mieux, il n’avait pas dit son prénom dans la conversation non plus. ELLE AVAIT L’AIR DE LA FILLE QUI VEUT ALLER AU BAL AVEC LUI ET QUI A DEMANDER À CHRISTOPHER DE LES SETTER ENSEMBLE. Les rôles sont clairement inversés. Elle se plaindrait à sa sœur de ses manières vraiment pas professionnelles pour se venger. Mais genre, ce soir….

- Je suis désolée, je ne sais vraiment pas ton nom de famille…

Omg, c’est plus awkward que la première fois qu’elle a parlé à Jack. UN RECCORD.
Qu’est-ce qu’il lui avait dit, dont? Qu’il était moldu? Une joke moldu pour détendre la pièce, plz.
Là elle fait quoi? Elle s’assoit?

Elle était à la table des serdaigles. Elle connaissait personne de cette maison qui pouvait la sauver. Elle lança un regard à la table des serpentards. Il semblait y avoir la jolie Shannon (elle a vraiment pas l’air fine cette fille-là), pas de Jack, pas de Mac. Merde, elle était seule dans son pétrin. Elle prit place à la table, se demandant vraiment comment ça allait finir, cette histoire.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Mar 13 Fév - 17:39




Le malaise était présent et Christopher s’en rendit compte assez vite. Mais comment dire à un ami, que nous avons invité une fille afin qu’il puisse aller au bal pour faire des rencontres et de plus que cette fille à des points communs avec lui, autre qu’être né-moldu? Tout simplement de façon subtile OU simplement directement… Le choix n’était pas super bien choisi, et Chris était plus un diplomate qu’une personne qui fonce tête baisser, mais il ne pouvait les laisser les deux seuls sans avoir dit la raison de leur rencontre, car peut-être ne parleront-il jamais du bal!

Mais où avais-je la tête, Katja, je te présente Alexis Dustin. Avec la septième année, notre dernière année on a pas trop la tête à vraiment à tout connaitre sur tout, haha!

Christopher pouvait voir que Katja semblait nerveuse, lorsqu’elle fût assise, il regarda Alexis.

Je dois te dire un truc, en fait, tu sais, Alexis, que je te considère comme un de mes meilleurs amis, si c’est pas le meilleur. Mais je trouve cela dommage que tu ne vois pratiquement personne mis-à-part durant les cours et les matchs de quidditch ou bien dans ta salle commune. Je dois avouer m’inquiété un peu pour toi. C’est donc pour cela que j’ai invité Katja avec nous aujourd’hui. Le serpentard sourit à son ami. Tu sais moi, j’ai vraiment de la difficulté avec les trucs moldus, durant l’halloween, ma sœur à parler avec Katja et Jack et je dois avouer ne pas avoir trop compris de leur conversation en fait, mais je sais que vous avez peut-être des points communs. Non je ne vous mets pas en duo parce que vous êtes né-moldu mais parce que je crois que vos personnalités sont peut-être similaires et que vous pourriez avoir des pensés pareille.

Il regarda Katja afin de voir si tout allait bien de son côté et continua de discuter.

De plus, j’aimerais bien que mon meilleur ami aille au bal avec une gentille fille qui parlera de tout et de rien avec lui! Y aller seul c’est bien mais accompagner d’une personne avec qui passer du bon temps, c’était encore mieux. Et un bal n’engage a rien!

C’était vrai, sinon il n’irait pas avec Mackenzie. De toute façon, l’école entière, du moins chez les serpentards, c’était l’un des nouvelles les plus répandu…

Alors vous en pensez quoi?


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexis Dustin

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Patronus : Rossignol
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Violon, Quidditch


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Jeu 15 Fév - 19:43




Ok, c’était un blind date.
Alexis fixa intensément Christopher durant son explication. En essayant de passer un message dans le style « t’aurais pu AU MOINS me mettre au courant, que je me peigne un peu où que je me prépare puisque tu le sais très bien que la raison pourquoi je ne parle pas aux gens, c’est parce que je ne sais jamais quoi dire ». Bon, le message était un peu long à passer par un regard, mais Chris avait surement compris. Son intention était très noble par contre. Alexis fit un petit soupir nerveux. Ok Alex, calme-toi. Parler n’est pas SI compliqué que ça. Et si Chris pense que Katja et lui ont des points en commun, c’est surement le cas. Les joues un peu roses, il se râcla la gorge.

―       Je pense qu’on doit tout recommencer du début.

Il tendit la main à la Poufsouffle.

―       Salut, je suis Alexis Dustin, gardien dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle, septième année. On ne s’est jamais parlé parce que j’ai la tête dans les nuages et j’oublie souvent que socialiser est quelque chose qu’il faut faire. Je suis un né-moldu passionné par la musique. Je pratique le violon et je connais toutes les chansons de Disney par chœur. Ma couleur favorite est lime et mon plat favori sont les œufs bénédictins. Je m’excuse d’avance pour les malaises que je peux causer.

C’était beaucoup à la fois, mais ça cassait la glace. Il sourit à son interlocutrice. La pire des choses, c’est qu’elle allait rire de lui et allait s’en aller, non?


☆☆☆


Journal ♪ ♫ Volière

#90A6AF
Merci Cathlyn pour le chibi et merci Maryzabel pour la signature!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Jeu 15 Fév - 21:40



Elle en pensait quoi? Après tout ça, est-ce qu’elle voulait vraiment aller au bal avec Alexis? Pauvre petit, il n’avait rien fait…
Avant même de savoir ce qu’elle en pensait, Alexis prit les devants, se raclant la gorge et se présentant. Ok, c’était cute, elle lui serra la main, redisant officiellement son nom.
MAIS LÀ elle assista en live à un profil site de rencontre, nom, couleur préféré, met préféré et…. VIOLON? DISNEY?
Pourquoi y’avait pas 500 filles après lui, dont?
FUCK parler d’elle, elle voulait l’entendre jouer genre mulan. NON le roi lion. NON BAMBI. Lequel? Décisions, décisions… ALADIN???? Rox et Roukie?

- Heuuje.

Eh merde, parler d’elle… on fait ça short and sweet et on parle de disney?

-Salut, je suis Katja Austerlitz, batteuse de l’équipe de Poufsouffle, j’ai 17 ans, je ne t’ai pas parlé parce que je suis un peu lunatique.

Et que je pense à des séries ou des scénarios fantastiques impossibles et improbables, mais bon… C'est pas un vrai vrai blind date(?) donc elle n'a pas à être hyper honnête (???).

-Je ne joue pas d’instruments sauf Rock band et guitar hero où je te botterait le derrière, j’imagine que j’aime le bleu...

Et le rose, mais c’est gênant à avouer?

-J’aime ben des choses à manger… Des pates?

Way to go, frenchie de merde, ton côté allemande se retourne dans sa tombe. Non mais, elle savait être plus awkward que lui, merci bien.

-Et on pourrait bien aller au bal ensemble si tu me dis quel est ton Disney préféré.

OUI ELLE VA JUGER MOUHAHAHAHA. Quoi, elle n'irait pas avec quelqu'un qui a genre.... Le livre de la jungle ou Dumbo pour préféré.... (Bon, oui, mais il faudrait qu'il justifie). Habituellement, c'est le gars ou la fille qui invite. Elle, elle met un défi pour une possible invitation qu'il veut peut-être pas. Bravo la grande.

WAIT ils vont devoir danser?
Un disney préféré contre danser? SÉRIEUX? Kat, dans l'histoire des deals, tu te fais avoir...

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Sam 17 Fév - 1:35



Le regard d’Alexis en disait long sur ce que Christopher n’avait pas fait dans le bon ordre… C’était la première fois qu’il faisait ce genre de rencontre et n’avait aucune idée de comment cela fonctionnait en fait. La seule fois qu’il en avait entendu parler c’était quand les amis de sa sœur voulait fait en faire un pour faire changer les idées du serpentard après sa rupture… Ce ne fut pas un grand succès mais il espérait que cela ne serait pas si mauvais pour son ami.

À sa grande surprise, Alexis prit les devant et repris le tout du début. Le serpentard avait fait une boulette mais ce n’était pas si pire au final… Intérieurement soulagé, il sourit. Chris écouta la conversation entre les deux septièmes années et fini par si perdre complètement. Il fini par se lever et regarda le serdaigle ainsi que la poufsouffle.

Je crois que j’en ait encore bien plus à apprendre sur comment organiser des ‘Blind date’ alors… je vais vous laisser et je vais aller vois si Mack à besoin d’un truc ou deux pour le bal… Elle est hum… exigeante sur quelque truc donc je devrais tenter de ne pas être trop en retard. Heureux de t’avoir revu hors des cours, Katja!

Il leur sourit et fini par les laisser seuls pour leur discutions de Diné? Dixnez? Pourquoi discuter d’un Dix Nez? C’était quoi cette créature, au fait… Direction la salle commune des serpentards.



_______
HRP: Voilà moi j'ai terminé! On se voient au bal~


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexis Dustin

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Patronus : Rossignol
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Violon, Quidditch


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Sam 17 Fév - 2:13



Alexis dit aurevoir à son ami et écouta Katja. Elle essaya de suivre le même modèle de conversation qu’il avait commencé (maladroitement, je précise, puisque dans la tête d’Alex, ça explosait), et termina avec une proposition dure à refuser. Le bal était bientôt et Alexis y allait seul de base. D’après ce que la Poufsouffle disait, ils avaient quand même quelques trucs en commun. Elle mentionna Rock Band et Guitar Hero, ce qui ramena des souvenirs d’Alexis, 9 ans, en train de jouer avec ses frères et le plus vieux, Brad, en train d’essayer un solo au niveau le plus dur. Il a alors brisé la guitare et on n’a jamais plus joué.

Maintenant, son Disney préféré…
Ouf
C’était une question très difficile.
Alexis se frotta le menton, réfléchissant à tous les films qu’il avait vus. Lequel se distinguait plus des autres? Lequel il pouvait qualifier de « préféré »? Bon, il fallait élaborer un peu.

―       C’est une question très difficile honnêtement. J’aime Blanche-Neige parce que c’est un classique de l’animation, j’aime Fantasia pour les mélodies. J’aime aussi Olivier & Co parce que c’est sorti à l’année de ma naissance. J’aime à peu près tous les films de Disney, et surtout les chansons! Mais je pourrais dire que mon préféré -je sais que c’est un peu étrange pour un gars de dire ça- c’est La Petite Sirène. J’aime l’histoire de liberté et d’accomplissement. Aller vers un objectif inatteignable…

Ok, tu deviens weird Alexis, arrête-toi là.

―       Aloooors, je t’attends devant la Grande Salle à 18h? Mais toi aussi tu dois me dire ton Disney favori!


☆☆☆


Journal ♪ ♫ Volière

#90A6AF
Merci Cathlyn pour le chibi et merci Maryzabel pour la signature!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Sam 17 Fév - 19:09




Chris parla du fait que Mac était exigeante sur certains trucs. Bon, elle l’écoutait déjà d’une oreille distraite, mais ce commentaire la fit sourire. T’as pas idée! Soit pas en retard…

Tiens, ça veut dire qu’ils y vont officiellement ensemble? Elle était contente pour la serpentard, Katja savait comment elle y tenait. Sauf qu’avec les derniers évènements, elle n’avait pas encore eu le fin mot de l’histoire. Est-ce qu’elle lui avait dit pour Alexis? Elle avait sans doute oublier de lui dire le nom. Elle ne savait plus : avec les émotions, en ce moment, elle ne pensait plus clair.

Blanche-neige, ok, c’est un classique, mais pas dans ses préférés. En fait, ça aurait été parfait si ça avait pas parti le cliché du baiser pour réveiller la pauvre femme en détresse. Hum.

Mais pour tout le reste, c’était vraiment parfait! Fantasia, en effet, quand on aime la musique.
Oliver et Co, mon dieu, il toucha dans le mille. Surtout la chanson à quoi bon m’en faire (C’est ça le nom?). Elle retint un flot de commentaires pas pertinents, genre «oh ouiiiii oliiiverrr» et hocha doucement la tête. WOW, elle était bonne de ne pas avoir réagit. Félicitations, Austerlitz, 5 points pour poufsouffle. Mais genre, la petite sirène, c’était encore plus beau. Aucun jugement de sa part, elle approuva ses choix.

- Aloooors, je t’attends devant la Grande Salle à 18h?

Pu le choix, eh. Mais elle était plutôt contente, il semblait vraiment sympathique et elle pourrait avoir de bonnes conversations. Un peu comme si elle avait pas été conne et y avait été avec Jack… Urf tant pis pour sa gueule.
Bon, il lui demanda le sien.

- Vu que tu en as nommé 4, j’ai le droit à 4 aussi.

Pas négociable, parce qu’en trouver juste un, bonne chance.

- Bon, alors… Peter-Pan et Alice aux pays des merveilles.

DUH, les raisons de ces deux-là sont on ne peut trop évidentes. C’est clair que ça exprimer très bien son enfance pis son envie continuelle de partir dans un autre univers. En fait, ouain, cet exercice en révèle quand même beaucoup sur nous. Oups.

- Rox et Rouky aussi, mais je crois que mon préféré reste Mulan. Je sais, c’est cliché, mais bon…

Ok, là c’est le moment où on se demande : est-ce qu’elle doit lui dire la couleur de sa robe??? Non mais Mac le saurait, pas elle. Ouf, heu oui, non, peut-être? Non, ça fait méga superficiel, et elle s’en fichait bien qu’il y aille en mauve/rose/jaune, peu importe.

- Alors oui, 18h à la grande salle.

Elle aurait préféré qu'il vienne la chercher: elle se sentait très insécure de se pointer dans une foulle de gens à chercher quelqu'un. Ça la rendait toujours anxieuse. Mais Katja n'allait pas lui en faire part et être une grande fille et affronter cette légère crainte toute seule. C'est mieux que d'être seule et pas savoir où se mettre.

- Encore une fois enchantée, on se reverra là-bas.

Ahahahahhah t'es nulle, t'es nerveuse pour rien, fiche le camp avant de devenir rouge ou de bégayer. Elle lui tendit la main une dernière fois avant de partir. Mi-vite.


____
Hrp : on se voit au bal ;)

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Dustin

Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Patronus : Rossignol
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Violon, Quidditch


MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz] Aujourd'hui à 7:20



Heureusement, Katja embarqua dans l’analyse Disney d’Alexis. Elle nomma Peter Pan (un préféré de la personne derrière l’écran ;) ) et Alice au Pays des Merveilles. Alexis hocha positivement de la tête. C’étaient aussi des classiques de l’animation. Malgré que le grand Walt Disney n’eût pas aimé Peter Pan, c’était pourtant un bon film avec des séquences musicales d’arrière-plan incroyable. Rox et Rouky n’était pas dans les favoris du Serdaigle, mais c’était un bon film. Quant à Mulan, Alex ne pouvait qu’être entièrement d’accord. Katja approuva donc leur rendez-vous. C’était donc décidé, Alexis et Katja allaient au bal ensemble. Il se leva en même temps qu’elle, par politesse alors qu’elle quittait.

―       Je t’attendrai devant les portes.

Il lui sourit. La vérité était qu’il n’avait aucune idée où était la salle commune des Poufsouffles. C’est pathétique, je sais. Il lui serra la main et attendit qu’elle parte avant de s’assoir. Juste au même moment, il se retourna pour l’arrêter, mais elle était déjà partie. Merde, il avait oublié de mentionner le Roi Lion…
___
HRP: Désolé pour le malaise x) Direction, le bal :D


☆☆☆


Journal ♪ ♫ Volière

#90A6AF
Merci Cathlyn pour le chibi et merci Maryzabel pour la signature!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz]

Revenir en haut Aller en bas

Un blind date? [PV - Alexis Dustin & Katja Austerlitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» date limite des transactions ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle-