RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Morin

Serpentard
Serpentard

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon

MessageSujet: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 13:38

Le bal était présentement en vue, il ne restait plus grand temps, et je n’avais toujours personnes avec y aller. La seule fille a qui je pouvais penser qui aurait accepter, avait déjà dit qu’elle y allait avec quelqu’un d’autre. Merci Katja, je comptais sur toi. Mais bon, je peux pas lui en vouloir, moi non plus j’irais pas au bal avec moi-même… Si ça avait pas été de mon idée de génie d’aller dans la forêt, j’aurais peut-être pu éviter ce bal, mais non… là il fallait que je fasse un effort pour être sociable et de m’intégrer… Depuis la semaine passée, j’essuie des échecs lamentables pour trouver une personne pour m’accompagner, soit des personnes qui ne voulait tout simplement pas aller au bal avec moi, ou soit d’autres qui avaient déjà trouver quelqu’un.

Ainsi, je suis assis à la table des Serpentard, ne savourant pas mon repas parce que cette stupide activité du bal me reste en tête et je peux pas vraiment décider de me pointer là-bas tout seul juste pour montrer que j’y suis allé. Bien sûr que non. Faire preuve de présence physique, c’était une chose, mais de danser au bal et de se faire accompagner, ça allait sûrement leur fermer le clapet. Et qui sais, je vais peut-être même vraiment apprécier cette soirée. Quoi que j’en doute vraiment beaucoup.

Maintenant, à qui demander? Préférablement quelqu’un de mon année, donc ça réduit pas mal les choix, surtout si on enlève les refus que j’ai déjà essuyer. Bon, de mon année, d’accord, mais de la même maison que moi? Ces personnes me connaissent trop depuis les dernières années, alors aussi bien y aller avec quelqu’un d’une autre maison. Et c’est là que je me rends compte que je ne connais pratiquement personne parce que j’ai été une merde anti-sociale pendant 6 ans. Bravo Jack, t’as besoin de personne pour pourrir ta vie, tu es capable tout seul! Il y avait bien Megan, bien qu’elle soit pas en septième année, mais étant préfète, non seulement elle avait peut-être déjà quelqu’un, mais en plus elle allait devoir ouvrir le bal, alors non merci. Et qui vois-je à la table des Serdaigle? Beverly Cooper. La capitaine de Quidditch.

Je me souviens avoir déjà jouer contre elle pendant l’année où j’ai fait partie de l’équipe de ma maison. Et de mémoire, ce n’est pas une fille méchante, je crois même que je l’ai jamais vu ne pas sourire. Mais bon, une fille comme elle doit certainement déjà avoir un cavalier. Mais d’un autre côté, je ne l’ai pas encore rayé de la liste, alors aussi bien allez se ridiculiser maintenant, question de tirer one-shot sur le Band-Aid. Mais avant, on roule un dé. Est-ce une bonne idée? Hmm, un 12. On s’entend pour dire que c’est genre, passable? Est-ce que mon dé est en train de me dire que j’ai peut-être une chance? On reroule pour être sûr. 16. Bon, il y avait une chance qu’elle dise oui? Si mon dé le dit… je devrais peut-être pas l’écouter cette fois-ci? Nah… la dernière fois je l’ai amèrement regretté. Bon allez, on se lève et on se dirige vers la table des Serdaigles. Mais il y a quand même la nervosité qui rentre en ligne de compte et ma vision se réduit, de sorte que je ne vois pas si Beverly est en conversation avec quelqu’un ou non. Mais mon regard n’était pas fuyant, même qu’il était fixé sur les yeux de Beverly. Nice! Comment rendre quelqu’un mal à l’aise!

- Hey, Beverly, ça va? Écoute, je euh, me demandais si par une quelconque chance ou malchance… hum, si tu n’avais pas de, euh, de cavalier pour le bal et si tu voudrais bien y aller avec moi? Quoi qu'une belle fille comme toi doit sûrement avoir un cavalier...

Tu n’as jamais été aussi éloquent! Toi ça se voit que t’a rien mis dans le charisme, hein? Soit ça ou tu viens de manquer ton jet d’Intelligence. Maintenant, c’était sûr, tu allais essuyer un autre échec. Mais la balle était dans son camp maintenant. Et bien sûr, il n’y a rien de mieux pour être accompagner au bal, qu’un garçon de septième année qui ne lui a jamais vraiment adressé la parole…

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Beverly Cooper

Capitaine du Quidditch Serdaigle

Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 14:20

CATASTROPHE! Le bal approchait et la seule personne que Beverly voulait vraiment inviter venait de lui passer sous le nez. Vraiment, à quelle niveau sa chance pouvait être si basse? Elle qui voulait qu’un jolie et charmant garçon l’invite à un superbe bal… Non, son désire de conte de fée venait de partir en poussière comme ses espoirs. La serdaigle aurait dû être le prince charmant et non la princesse… Dans la grande salle, la capitaine de quidditch était avec ses amis de serdaigle, elle discutait de tout et rien avec eux.

Mais tout changea brusquement, lorsqu’une de ses amis se retourna vers une autre personne qui venait de parler, c’est ce que Beverly comprit car son amie lui dit quelque chose.

Je crois que tu as de la visite, Bev’

Beverly leva la tête lentement, elle vit la cape de serpentard et au début croyait que c’était sa sœur mais à la vue des pantalons et non la jupe, elle comprit que c’était un garçon. Christopher peut-être. OH MON DIEU! L’avait-elle choisi au lieu de Mackenzie? Puis au final, elle découvrit que l’inconnu était nul autre que Jack. Oh.

Je peux t’aider?

Les amies de la capitaine des serdaigles étouffèrent un rire puis lui dit qu’ils allaient les laisser seule. En s’éloignant certains riait un peu plus, mais d’autres trouvait cela triste. Effectivement, la serdaigle n’avait pas du tout été attentive et compris ce que Jack lui avait demander.

Tu peux t’asseoir si tu veux., dit-elle en lui montrant les places vide autour de la table, car ses amies venaient clairement de l’abandonner avec un gars qui ne lui avait jamais parler de tout sa scolarité. Gé-nial…

☆☆☆

JournalVolière ☆ #23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Jack Morin

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 15:17

Ça devait vraiment être un de ces moments où j’aurais dû écouter mon instinct et non mon dé et rester à ma table. Alors non seulement elle n’avait pas entendu ce que je venais de dire, mais en plus, elle n’était pas seule à sa table… Ses amies avaient entendu, eux, ce que je venais de dire, mais là, je me voyais dans l’obligation de devoir répéter ma phrase.

Quelqu’un aurait une corde avec laquelle je pourrais aller me pendre? Ou bien un aller simple hors de Poudlard pourrait faire l’affaire. De toutes les personnes à qui j’avais demandé, c’était la première fois que j’avais l’impression de m’être autant humilié. Les amies de la Capitaine partirent, certains en riant, d’autre en lançant des regards de pitié. Maintenant que je les voyais et que j’avais arrêter de fixer la Serdaigle comme un creep, je n’avais qu’une pensée : Déguerpir. Mais elle m’offrit de m’asseoir pour que je répète ma phrase. Mais honnêtement, je n’en avais vraiment plus le goût… Je devais ravaler ma fierté et admettre que je m’étais mis les pieds dans les plats solidement… Au pire elle pourra croire que c’était une mauvaise farce venant du creep de l’école.

- En fait je pense que je vais juste… je voulais juste… je voulais t’inviter au bal, mais de toute façon tu dois déjà être accompagner alors je vais juste m’en aller comme si de rien n’était et on va pouvoir oublier toute cette histoire, okay? Okay, content d’avoir vu te parler Beverly!

Vous savez, la voix d’un gars vraiment pas à l’aise avec un espèce de bégaiement? Moi. Dans toute ma splendeur! J’avais passé toute mon année scolaire à éviter que ce genre de trémolo sorte de ma bouche. On aurait cru que j’étais de retour en première année, quand j’essayais de me faire des amis, mais que les Serpentard des années supérieurs me mettaient des bâtons dans les roues sous prétexte que j’étais un né-moldu, ou un sang-de-bourbe comme ils aimaient tant m’appeler.

Donc sur un sourire forcé, je fis un 180, prêt à retourner à mon dortoir et détruire un certain dé m’ayant fait croire que ça se passerait bien. Comment est-ce que j’ai pu penser un seul instant que ce serait une bonne idée? Et maintenant, des gens m’avaient vu, avaient vu le malaise et ça allait sûrement jaser… Bravo Jack, tu viens d’allumer les phares lumineux sur toit…

☆☆☆

Beverly Cooper

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 16:31

Attendez un instant, la serdaigle attendait un prince charmant comme le beau et talentueux Alexis Dustin de serdaigle. Pas une grenouille ou bien crapaud comme Jack Morin… Elle devait se l’avouer cette penser était vraiment méchant et de plus, à ce qu’elle avait entendu, il parait que les crapauds pouvaient quelque fois se transformer en prince charmant. Elle n’avait jamais vu cette magie à l’épreuve mais c’était quand même un penser qu’elle ne pouvait pas mettre de côté. Jack lui demandait d’aller au bal avec lui. Pour nous ne savons quelles raisons, personnes ne l’avait encore invité, en fait… personne de son âge, quelque jeune entre douze et quatorze ans, c’était tristement un refus mais une jolie attention. Mais que ce soit des personnes de seize ou dix-sept ans, non personne ne lui avait demander. Le premier dans tout le tas avait été Jack. Jack Morin, le garçon étrange de la maison des serpentards. Le garçon avait débuté sa demande si vite et l’avait fini aussi rapidement que Beverly n’avait pas pu dire un seul mot. Il tourna les talons afin de quitter la salle, probablement rouge de honte. Comment pouvait-elle s’en douter, le son de sa voix le trahissait grandement. Rapidement, la capitaine de Quidditch prit le bas de la robe de sorcier du serpentard afin qu’il s’arrête et ne continue pas son chemin.

J’ai justement, hier soir, refusée d’aller au Bal avec Christopher, pour ne pas envenimer la relation avec ma sœur jumelle. Tu sais, lorsqu’elle veut un truc, elle devient quelque chose quand elle ne l’a pas. Mais pour l’instant, je n’ai pas personne. Mais dit moi… Pourquoi moi?

LA question crucial pour la serdaigle. Qu’elle soit le premier ou dernier choix du serpentard, Beverly allait pouvoir se faire une idée avant d’accepter ou de refuser l’offre de Jack. Et croyez vous vraiment que Christopher aurait demander à une deuxième serdaigle de sortir avec lui? Non, il ne semble pas vouloir être de nouveau en couple. Donc c'était évident qu'elle disait cela pour ne pas dire qu'elle était seule depuis le tout début.

☆☆☆

JournalVolière ☆ #23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Jack Morin

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 17:37

Attendez un instant? Je ne peux continuer ma course vers la sortie de la Grande Salle, parce que la Serdaigle à décider de m’arrêter… Pourquoi? Voudrait-elle m’humilier encore plus? Bref, je me retourne pour l’écouter et je crois que j’ai buggé le temps d’un instant lorsqu’elle me dit qu’elle avait refusé l’invitation de Christopher, pour ne pas faire de mal à sa sœur jumelle. Oh, c’est vrai, c’est la sœur jumelle de Mackenzie… Heureusement pour moi, les deux étaient assez différentes et selon moi, Beverly était la plus fréquentable des deux. Donc en résumé, Beverly n’avait personne, parce qu’elle avait pensé au bien de sa sœur en premier? Mais est-ce que Mac le méritait vraiment? Je n’avais pas grand-chose contre elle, mais l’allure superficiel qui se dégage de sa fille ne m’inspire pas confiance. Maintenant, je devais répondre à la question cruciale. Pourquoi elle et pas une autre? Est-ce que je lui dis a vérité ou si j’invente une histoire? Étant déjà dans le pétrin, aussi bien m’enfoncer encore plus en disant qu’elle faisait partie de mes derniers choix… mais en plus poli.

- J’ai personne avec qui y aller parce qu’on m’a coupé l’herbe sous le pied et je savais pas à qui demandé après m’être fait refusé à plusieurs reprise… c’est pas comme si t’étais mon dernier choix, mais genre… honnêtement je préfère y aller avec toi que de me pointer là-bas tout seul…

Mais surtout, pas question de dire que c’est parce que je me sens un peu forcé d’aller à ce putain de bal. Au moins Beverly, de ce que je sais d’elle, c’est pas du maquillage sur pattes comme Shannon, elle a clairement une personnalité qui reflète pas le QI d’une patate…

☆☆☆

Beverly Cooper

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 17:57

Beverly l’écouta attentivement. Donc lui aussi on lui avait couper l’herbe sous le pied? Donc, il avait une fille en vue mais ne pouvait aller au bal avec elle. Être un deuxième choix ou un X choix ne dérangeait pas la serdaigle, car l’important était d’avoir du fun. Mais ne pas être accompagné lorsque nous avons quinze ans en montant, c’est une histoire difficile, surtout chez les jeunes filles. Mais pour les garçons aussi cela pouvait être éprouvant d’y aller seul, car il n’était plus rien pour le bande d’ami… ce qui était assez stupide. Le cerveau d’un garçon pouvait vraiment être très con, mais pas tous, pas celui de son beau, Alexis.

Bon revenons à nos moutons, comme le serpentard devant elle et elle-même semblaient vivre présentement le même problème, le même dilemme, elle sourit à Jack, tentant aussi d’enlever son stresse. La capitaine de quidditch invita à nouveau le serpentard à s’asseoir près d’elle à la table des serdaigles. Beverly n’était pas méchante alors elle voulait continuer de montrer cette facette d’elle.

Voilà ce que je te propose, je ne sais pas qui tu voulais invité à la toute base, et je ne veux pas le savoir, car je ne veux pas embarquer dans une relation étrange où le malaise sera la première émotion ressentie. Mais ce que je te propose est d’accepter ton offre et d’aller au bal avec toi, et de tenter de passer une belle soirée!

Son but ultime au départ, aurait été d’embrasser son prince charmant durant la danse du bal, sur une danse romantique. Cela ne pouvait pas arriver, car son prince n’était pas celui qu’elle attendait. Mais son but présentement, était de prouver que malgré les différences, il y avait de l’espoir et une possibilité de s’amuser sans être en couple durant un bal, comme le bal de neige.

Hum… Sans vouloir de froisser, vraiment. Mais… Tu as des vêtements adapter pour ce genre d’événement… pas que j’en crois le contraire mais, comme, des vêtements moins comme le chevalier du Catogan… Tu sais le chevalier dans les tableaux de l’école qui passe son temps à provoquer les élèves en duel…

Elle savait qu’il aimait les trucs étranges, les dés et les dragons… C’était pas mal tout ce qu’elle savait sur lui. Oh et qu’il était en septième année dans la maison de serpentard… Elle prit un morceau de pain et tendit le panier à Jack attendant sa réponse.

☆☆☆

JournalVolière ☆ #23648c

Jack Morin

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 18:40

Maintenant qu’elle insistait pour que je m’assoit, j’ai pris un siège pour lui faire plaisir, mais le malaise était si présent que je voulais juste m’en aller. Par contre, elle me proposait d’accepter d’y aller avec moi et qu’on essai au minimum de passer une bonne soirée, sans malaise. Beverly avait accepté d’aller au bal avec moi. Wow, elle devait être sans d’autres options elle non plus. Mais c’était une bonne chose, ni elle ni moi n’allions être seul au bal. Par contre, l’autre facette de la médaille était que j’allais devoir agir comme son cavalier pour de vrai et probablement faire un effort pour bien paraître… Urgh.

- Ouais, tenté est le bon mot, mais t’inquiète, je vais faire un effort pour pas te faire honte devant ta sœur ou tes amies.

On s’entend, cette fille est proche de beaucoup de personne, dont sa sœur que j’avais beaucoup de misère à supporter. Et en plus, Beverly est capitaine de son équipe, c’est une fille populaire, si je fais honte à ce genre de fille pendant un évènement comme le bal, je la mets dans la merde et elle va se faire reconnaître comme la pauvre cloche qui accompagne le creep a un bal. Puis vint la question de l’habit. Est-ce que j’avais quelque chose de normal? Non, je ne prenais pas mal la question. J’ai un style bien particulier je dois l’admettre. Mais oui, j’ai des habits normaux. Pas le choix quand tu dois visiter tes parents, qu’ils ont décidé d’inviter un couple d’ami riche et que tu dois être présentable… Mais quelque chose de sorcier? Je vais peut-être devoir passer chez Gaichiffon au final…

- Ouais, en quelques sortes… ? Je ferai un tour a Pré-au-Lard a la boutique qui font du sur-mesure, ils ont sûrement de quoi d’intéressant.

Maintenant, ne me restait plus qu’à passer chez Gringotts pour faire changer mon argent moldu en argent sorcier et encore devoir parler à un de ses gobelins émanant de la joie de de vivre. C’était du sarcasme… Et pour ce qui est de Catogan, on va éviter de parler du fait que j’ai déjà jouer le jeu avec une épée en mousse que j’avais ramené en cinquième année.

☆☆☆

Beverly Cooper

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Mer 7 Fév - 19:22

La serdaigle resta respectueuse quand même avec le serpentard lorsqu’il lui parlait. Il semblait toujours aussi mal à l’aise mais aussi il ne semblait pas trop quoi dire pour se sortir de ce terrible pas. Elle lui sourit un moment et regarda autour. Bonne chose pour elle, Mackenzie n’était pas dans la grande salle. Jack parla qu’il allait aller à Pré-au-Lard pour une visite au prêt-à-porter. Hum, ce n’était pas donner pour tous les jolis habits sur mesure, mais au moins il semblait vouloir faire bonne impression au minimum. Elle se dit qu’elle pouvait au moins faire sa part aussi, alors elle prit la parole à nouveau.

Si tu as besoin de conseil ou d’aide pour ton habit, viens me voir ou sinon je peux toujours venir à Pré-au-Lard avec toi. Regarde, on est en accord à aller au bal ensemble, alors c’est la moindre des choses que je puisse faire, t’aider. En allant au bal, nous sommes un duo alors on doit s’entraider!

Elle regarda le temps, elle devait aller voir sa sœur… Comment le tout était très mal arranger, elle regarda Jack et se leva.

N’oublie pas, si tu as besoin de quelques choses, n’hésite pas. Moi je dois quitter et retrouver quelques personnes. Surtout, n’oublie pas de venir me chercher à la tour des serdaigles avant le bal, de préférence à 17h30!

Elle le salua de la main et quitta.

______
HRP: Voilà! C'est terminé pour moi! XD

☆☆☆

JournalVolière ☆ #23648c

Jack Morin

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé] Jeu 8 Fév - 14:18

- Bonne idée, je sais pas trop si tu veux que nos habits matchs ensemble, mais aussi bien y aller avec quelqu’un qui a du goût.

Oui, je n’étais pas trop enthousiaste à l’idée de devoir aller magasiner un vêtement qui allait juste me servir une fois, mais Beverly avait un point. Il fallait s’entraider si on était pour y aller ensemble. C’est sûr, on est pas la date idéale pour l’un ou l’autre, mais un bal, dit-on, n’engage à absolument rien. J’allais l’aider à sûrement ne pas perdre la face au bal devant sa sœur et en échange, sans trop le savoir, elle m’aidait à montrer que je pouvais être, une fois de temps en temps, comme ce que la société voudrait que je sois… pas moi… Ouais, dis comme ça, j’ai pu trop envie d’y aller à ce bal. Mais une fois l’année scolaire finie, c’est byebye l’uniforme scolaire et le jugement, et bonjour mon propre style, loin d’ici. Pas que j’aime pas Poudlard, mais je n’ai jamais eu l’impression que j’avais ma place ici.

Mais là, en l’espace d’un instant, je venais pratiquement de regretter amèrement mon choix. Allez la chercher à la tour des Serdaigle à 17h30? Ça, ça impliquait que je devais me préparer tôt, grimper jusqu’à la tour des Serdaigle à partir de ma salle commune située aux donjons, puis redescendre avec elle à la Grande Salle. Mais bon, il était maintenant trop tard pour retourner en arrière, alors aussi bien ravaler ma fierté et accepter.  Et cette soirée allait être comme un GN ou un D&D. Je vais clairement jouer un personnage. J’espère juste que mon joueur va pas se mettre à échouer tous ses jets de dés, sinon je suis dans la merde. Vous savez, quand un personnage n’a pas beaucoup de point en charisme, mais que tu sais que le DM va te faire faire plein de jet de charisme? C’est à ce point dans la merde que je suis…

- C’est bon, je serai là à l’heure. Je te tiens au courant pour Pré-au-Lard!

C’était aussi le temps pour moi de quitter et courir vers la chambre commune… ou non, mieux, faire un petit tour a l’extérieur.

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé]

Une invitation embarassante, mais pour qui? (PV: Beverly) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1