RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sirènes et piraterie [Pv. Madelyn Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
avatar

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass


MessageSujet: Sirènes et piraterie [Pv. Madelyn Miller] Lun 12 Fév - 21:07


Assied à son bureau, il corrigeait des devoirs qu'il lui restait à corriger. Zakariyah s'étira un peu et étendant grandement les bras. Il s'en alla pour reprendre ses corrections qu'un truc accrocha son regard. Des fleurs sur son bureau. Zakariyah les avaient cachées lors de la venue de Megan. Il les regardait avec contemplation... Il avait bel et bien une idée derrière la tête et le Directeur de Maison pourrait très bien les donner à quelqu'un... Mais non... C'était une idée stupide. Zakariyah plongea immédiatement dans sa correction. Un devoir, puis deux... Mais... Le fleurs qu'Alec avait faites étaient vraiment belles... Non ! Il devait rester concentré ! Un devoir. Deux devoirs... trois.... de..voi..rs..... Zak se redressa sur le dossier de sa chaise en laissant échapper un long soupir et balança sa plume par-dessus son épaule.

- C'est bon... t'as gagné...


Oui, oui... c'était bel et bien au bouquet auquel il s'adressait. Zak se leva et attrapa le bouquet qu'il cacha habillement sous son grand manteau. Désolé les élèves, mais ça... il n'était pas question qu'ils le voient. Le directeur de Gryffondor sortit de son bureau et bon... personne en vue. Il regarda sa montre de poche... Oh... normal qu'il n'y ait personne... Les élèves étaient probablement dans leur Salle commune à cette heure-ci. Mais, mieux veux prévenir que guérir. Il monta les deux étages qui séparait son bureau de sa destination. Il se dirigeait vers un endroit qu'il connaissait très bien. Il s'arrêta devant et ne put s'empêcher de penser que ce n'était qu'une visite amicale. Il leva son bras, fleurs toujours cachées et hésita avant de cogner trois coups. Lorsqu'on lui fit signe qu'il pouvait entrer, Zakariyah entra. Il salua la professeure et ferma la porte du pied derrière lui.

- Je t'ai apporté un petit cadeau de Noël... En retard, mais quand même. Euhm.. Tiens !


Il lui tendit les fleurs encore intactes. FIOUUUUUH. Un coup de chance.

- C'est aussi une sorte de cadeau de... bienvenue aussi. En retard, lui aussi. He he.


Wow. Pas fameux mon chère. C'est pas de même que tu vas impressionner Madelyn.

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madelyn Miller

Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Inventer, créer et écouter


MessageSujet: Re: Sirènes et piraterie [Pv. Madelyn Miller] Jeu 15 Fév - 20:17



C’était une grosse soirée de correction. Après les derniers devoirs, Mady n’avait pas le choix que de terminer tout ça. Heureusement, elle n’était pas en retard et elle était toujours à son affaire. Être assise au bureau du professeur, à corriger tous ces papiers, lui rappelait quand elle-même elle avait fait ce genre de devoir. Sa nostalgie la transporta si profondément que les papiers furent très vite corrigés. Elle les rangea quand elle entendit trois coups à sa porte. Elle regarda l’horloge, il était tard.

―       Oui?

La porte s’ouvrit. Alors qu’elle s’attendait à un élève, elle y vit son ami d’enfance, Zakariyah. Son sourire s’élargie. Ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se reparler seuls à seuls depuis leur visite improvisée au début de l’année. Elle l’invita à s’assoir. Maladroitement, le professeur de Défense contre les Forces du Mal lui donna des fleurs, un très beau bouquet d’orchidées. Son sourire s’agrandit encore plus. Mady les prie.

―       Wow! Elles sont magnifiques! Merci~

Ouais, ça puait la magie par contre. Elle reconnu immédiatement le sort Orchideous en les prenant. D’un coup de baguette, un vase s’approcha sur son bureau. Un petit sort d’Aguamenti plus tard et les fleurs étaient maintenant dans leur nouvelle maison. Madelyn s’assit, invitant de nouveau son ami à s’assoir.

―       Je t’aurais bien donné un cadeau aussi, mais je n’y ai pas pensé avec toutes ces corrections… attend, je vais bien trouver quelque chose.

Madelyn fouilla un peu dans son bureau. Elle avait beaucoup voyagé et donc, elle avait beaucoup de souvenirs. Elle avait une petite idée d’ailleurs de ce qu’elle cherchait. Au bout d’une minute, elle le trouva. La directrice des Serdaigles se redressa et tendit une boussole à son ami.

―       C’est une boussole que j’ai achetée aux Antilles. Elle a été faite en 1798. Quand tu pointe ta baguette dessus, tu dois clairement énoncer ce que tu veux, et elle va te pointer la direction où elle se trouve. Ça va bien aller avec ton look pirate, termina-t-elle en riant.


☆☆☆



#339999 ・・・ JournalVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
avatar

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass


MessageSujet: Re: Sirènes et piraterie [Pv. Madelyn Miller] Lun 19 Fév - 20:00




Elle semblait déjà bien heureuse par les fleurs. Yes. Un point de gagné. Il la regarda installer les fleur et ne put s'empêcher de sourire bêtement. Mady l'invita à s'asseoir et il se joint à elle. À la mention d'un cadeau de sa part, un petit vent de panique s'installa en lui.

- Mais non ! C'est pas nécessaire voyons ! Vraiment...


Oui, oui vraiment.... Ce n'était pas nécessaire, mais plus elle fouillait dans son bureau, plus le plan de Zak s'émittait. Arrête Mady, non ce n'est pas nécessaire ! Arrête ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... Merde. Elle lui tendit une boussole, une belle boussole. Une boussole magique. L'attention était belle et Zak appréciait bien le cadeau.

- Wow. Merci... c'est trop. Je.. Merci.

Il marquait une pause avant de sortir sa baguette. Il voulait essayer quelque chose. Zak se mit à penser à Mady.

- Faisons un test. Ahem. Madelyn Miller.


Comme Mady l'avait dit, la boussole pointa directement sur elle. Il la remercia une fois de plus avant de la ranger dans ses poches... Mais il était de retour à la case départ. Voyons Zak, tu as déjà invité des filles à un bal auparavant ! Et tu as déjà dansé avec elle, en plus ! T'es un gryffondor, oui ou non ? Bon essayons cela.

- Euhmm... Je crois que tu te doutes que je ne suis pas vraiment là pour te parler de corrections ou  bien pour seulement t'apporter des fleurs...


Il prit une grande inspiration et se pencha sur le dossier de sa chaise.

- Tu te souviens, il y a 10 ans ? C'était un bal un peu comme celui-là. Dans le temps, j'avais dansé avec une jolie jeune fille. Ça te rappelle quelque chose ?


Zak avait un grand sourire nargueur en évoquant la jolie jeune fille. Évidemment, il faisait référence à son amie à ses côtés. Cependant, est-ce que Zak allait trouver les mots pour la suite ? Allons voir.

- Euhm... Et bien... Ça te dirait de faire plus qu'une danse ?


C'était flou Zak, très flou ! J'espère pour toi que Mady sait parler le Walker, car il va falloir que t’aille direct au but sinon.

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sirènes et piraterie [Pv. Madelyn Miller]

Revenir en haut Aller en bas

Sirènes et piraterie [Pv. Madelyn Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Troisième Étage :: La classe d'Enchantement :: Bureau du Professeur-