RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Sirènes et piraterie [Pv. Madelyn Miller] (Terminé)

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Troisième Étage :: La classe d'Enchantement :: Bureau du Professeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zakariyah Walker
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass
Lun 12 Fév - 21:07

Assied à son bureau, il corrigeait des devoirs qu'il lui restait à corriger. Zakariyah s'étira un peu et étendant grandement les bras. Il s'en alla pour reprendre ses corrections qu'un truc accrocha son regard. Des fleurs sur son bureau. Zakariyah les avaient cachées lors de la venue de Megan. Il les regardait avec contemplation... Il avait bel et bien une idée derrière la tête et le Directeur de Maison pourrait très bien les donner à quelqu'un... Mais non... C'était une idée stupide. Zakariyah plongea immédiatement dans sa correction. Un devoir, puis deux... Mais... Le fleurs qu'Alec avait faites étaient vraiment belles... Non ! Il devait rester concentré ! Un devoir. Deux devoirs... trois.... de..voi..rs..... Zak se redressa sur le dossier de sa chaise en laissant échapper un long soupir et balança sa plume par-dessus son épaule.

- C'est bon... t'as gagné...

Oui, oui... c'était bel et bien au bouquet auquel il s'adressait. Zak se leva et attrapa le bouquet qu'il cacha habillement sous son grand manteau. Désolé les élèves, mais ça... il n'était pas question qu'ils le voient. Le directeur de Gryffondor sortit de son bureau et bon... personne en vue. Il regarda sa montre de poche... Oh... normal qu'il n'y ait personne... Les élèves étaient probablement dans leur Salle commune à cette heure-ci. Mais, mieux veux prévenir que guérir. Il monta les deux étages qui séparait son bureau de sa destination. Il se dirigeait vers un endroit qu'il connaissait très bien. Il s'arrêta devant et ne put s'empêcher de penser que ce n'était qu'une visite amicale. Il leva son bras, fleurs toujours cachées et hésita avant de cogner trois coups. Lorsqu'on lui fit signe qu'il pouvait entrer, Zakariyah entra. Il salua la professeure et ferma la porte du pied derrière lui.

- Je t'ai apporté un petit cadeau de Noël... En retard, mais quand même. Euhm.. Tiens !

Il lui tendit les fleurs encore intactes. FIOUUUUUH. Un coup de chance.

- C'est aussi une sorte de cadeau de... bienvenue aussi. En retard, lui aussi. He he.

Wow. Pas fameux mon chère. C'est pas de même que tu vas impressionner Madelyn.

☆☆☆

Volière | #990000
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Miller
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Patronus : Dauphin
Loisirs : Inventer, créer et écouter
Jeu 15 Fév - 20:17

C’était une grosse soirée de correction. Après les derniers devoirs, Mady n’avait pas le choix que de terminer tout ça. Heureusement, elle n’était pas en retard et elle était toujours à son affaire. Être assise au bureau du professeur, à corriger tous ces papiers, lui rappelait quand elle-même elle avait fait ce genre de devoir. Sa nostalgie la transporta si profondément que les papiers furent très vite corrigés. Elle les rangea quand elle entendit trois coups à sa porte. Elle regarda l’horloge, il était tard.

―       Oui?

La porte s’ouvrit. Alors qu’elle s’attendait à un élève, elle y vit son ami d’enfance, Zakariyah. Son sourire s’élargie. Ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se reparler seuls à seuls depuis leur visite improvisée au début de l’année. Elle l’invita à s’assoir. Maladroitement, le professeur de Défense contre les Forces du Mal lui donna des fleurs, un très beau bouquet d’orchidées. Son sourire s’agrandit encore plus. Mady les prie.

―       Wow! Elles sont magnifiques! Merci~

Ouais, ça puait la magie par contre. Elle reconnu immédiatement le sort Orchideous en les prenant. D’un coup de baguette, un vase s’approcha sur son bureau. Un petit sort d’Aguamenti plus tard et les fleurs étaient maintenant dans leur nouvelle maison. Madelyn s’assit, invitant de nouveau son ami à s’assoir.

―       Je t’aurais bien donné un cadeau aussi, mais je n’y ai pas pensé avec toutes ces corrections… attend, je vais bien trouver quelque chose.

Madelyn fouilla un peu dans son bureau. Elle avait beaucoup voyagé et donc, elle avait beaucoup de souvenirs. Elle avait une petite idée d’ailleurs de ce qu’elle cherchait. Au bout d’une minute, elle le trouva. La directrice des Serdaigles se redressa et tendit une boussole à son ami.

―       C’est une boussole que j’ai achetée aux Antilles. Elle a été faite en 1798. Quand tu pointe ta baguette dessus, tu dois clairement énoncer ce que tu veux, et elle va te pointer la direction où elle se trouve. Ça va bien aller avec ton look pirate, termina-t-elle en riant.

☆☆☆

#339999 ・・・ JournalVolière
Zakariyah Walker
Lun 19 Fév - 20:00

Elle semblait déjà bien heureuse par les fleurs. Yes. Un point de gagné. Il la regarda installer les fleur et ne put s'empêcher de sourire bêtement. Mady l'invita à s'asseoir et il se joint à elle. À la mention d'un cadeau de sa part, un petit vent de panique s'installa en lui.

- Mais non ! C'est pas nécessaire voyons ! Vraiment...

Oui, oui vraiment.... Ce n'était pas nécessaire, mais plus elle fouillait dans son bureau, plus le plan de Zak s'émittait. Arrête Mady, non ce n'est pas nécessaire ! Arrête ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... Merde. Elle lui tendit une boussole, une belle boussole. Une boussole magique. L'attention était belle et Zak appréciait bien le cadeau.

- Wow. Merci... c'est trop. Je.. Merci.

Il marquait une pause avant de sortir sa baguette. Il voulait essayer quelque chose. Zak se mit à penser à Mady.

- Faisons un test. Ahem. Madelyn Miller.

Comme Mady l'avait dit, la boussole pointa directement sur elle. Il la remercia une fois de plus avant de la ranger dans ses poches... Mais il était de retour à la case départ. Voyons Zak, tu as déjà invité des filles à un bal auparavant ! Et tu as déjà dansé avec elle, en plus ! T'es un gryffondor, oui ou non ? Bon essayons cela.

- Euhmm... Je crois que tu te doutes que je ne suis pas vraiment là pour te parler de corrections ou  bien pour seulement t'apporter des fleurs...

Il prit une grande inspiration et se pencha sur le dossier de sa chaise.

- Tu te souviens, il y a 10 ans ? C'était un bal un peu comme celui-là. Dans le temps, j'avais dansé avec une jolie jeune fille. Ça te rappelle quelque chose ?

Zak avait un grand sourire nargueur en évoquant la jolie jeune fille. Évidemment, il faisait référence à son amie à ses côtés. Cependant, est-ce que Zak allait trouver les mots pour la suite ? Allons voir.

- Euhm... Et bien... Ça te dirait de faire plus qu'une danse ?

C'était flou Zak, très flou ! J'espère pour toi que Mady sait parler le Walker, car il va falloir que t’aille direct au but sinon.

☆☆☆

Volière | #990000
Madelyn Miller
Mer 21 Fév - 8:13

Quand elle avait acheté cette boussole, elle l’avait souvent utilisé pour trouver des objets perdus. En voyage, par nostalgie, elle avait nommé quelques personnes, et Zakariyah en faisait partie. Elle ne savait pas que son nouveau look pirate allait dans le même thème que la boussole qu’elle avait achetée, il y a quelques années, en pensant à lui. Mady s’installa confortablement sur son fauteuil en écoutant son ami. Il évoqua le bal, il y a dix ans. Des beaux souvenirs, c’est vrai. Même si Madelyn avait une coiffure grotesque et suivait la mode des années 90 dans le temps, c’était bien comme moment. Elle avait dû fusiller du regard son frère quelques fois, qui semblait vouloir frapper Zak, mais c’était quand même bien.

Retournons au présent. Le professeur de défense contre les forces du mal tournait autour du pot. Après ce qu’Hänseck lui avait dit, elle se doutait vachement de se qu’il allait lui demander. Mais elle attendit. Elle se forçait vachement pour que son visage reste neutre-curieuse et non surexcitée. Oui oui, elle savait ce qu’il voulait lui demander.

Mais ce n’était pas la question qui sorti de la bouche de son ami.

―       Heu…

Plus qu’une danse? Qu’est-ce qu’il voulait dire? Les fleurs et tout… ce n’était pas… une autre sorte de question n’est-ce pas? Elle ne pouvait pas lui dire « Oui mais Hänseck m’a demandé en premier » si la question était plus importante que juste une demande pour le bal?! Walker, pourquoi il n’y a pas de dictionnaire pour te traduire! Madelyn sourit nerveusement en riant un peu.

―       Je… je ne comprends pas… haha… Quoi?...

Juste pour être sûre. Juste pour être sûre qu’il ne lui demandait pas quelque chose à long terme. Elle ne voulait pas gâcher le moment non plus.

☆☆☆

Zakariyah Walker
Jeu 22 Fév - 20:25

Shit.

Mady ne semblait pas avoir compris... Évidemment Zak, il y avait « demander subtilement » et « faire un si gros détour que les kangourous t'envoient la main ». Tu n'as plus vraiment le choix cher Monsieur Walker, tu vas devoir le lui demander avec des mots plus directs. Allez, un peu de nerfs, même tes élèves ont plus de cran...

- Et bien voilà... J'y pensais et je me demandais... et bien... On pourrait, je sais pas moi... y aller ensemble... ?

Bon fallait se l'avouer, c'était pas fameux comme demande, mais au moins le chat était sortit du sac et c'était beaucoup plus précis que sa dernière demande. Croise les doigts Zak, tu vas en avoir besoin. Même s'il avait très hâte à la réponse de Madelyn à l'intérieur, il se donnait un air charmeur et réservé. L'attitude « cool », quoi. Bref Zak, tes 26 ans te trahit un petit peu... Juste un peu.

☆☆☆

Volière | #990000
Madelyn Miller
Jeu 15 Mar - 17:14

Ooooh. OOOOH. Ok, c’était pour la danse. Hänseck avait donc raison. Madelyn lui sourit, contente de pouvoir y aller avec lui (évidemment). Alors qu’elle allait accepter, elle se souvenu de la demande de son ami directeur adjoint. Il fallait qu’elle lui en parle avant tout non? Le regard de Mady se plongea dans l’œil unique de son ami Gryffondor. Ça allait être dur. Mais en même temps, s’il avait été plus rapide pour lui demander, il n’y aurait pas eu ce genre de conflit.

―       Je… Oui Zak, j’aimerais aller au bal avec toi! Seulement… Hänseck m’a demandé de faire la première danse avec lui… mais après, je veux bien être ta cavalière.

En espérant qu’il ne réagisse pas trop bizarre? Evannah et lui ne semblaient pas trop s’aimer. En même temps, ce n’était que pour une danse, et de base c’était aussi pour montrer que les Serpentards et les Gryffondors pouvaient bien s’entendre maintenant… disons.

☆☆☆

Zakariyah Walker
Dim 18 Mar - 16:18

ELLE AVAIT DIT OUI ! AAAAAAAAAWWWW YEEEEAAAAAAAAH. Mais il y avait un seulement qui arrêta Zakariyah dans sa victoire. Hänseck l'avait devancé ? Dommage.... Mais attendez un peu. La première danse = la danse d'ouverture pas vrai ? Cela ne faisait pas trop plaisir à Zak, mais au moins, elle serait sa cavalière. Tu ne paies rien pour attendre Hänseck... Pour ne pas faire trop attendre sa cavalière, il faillait qu'il lui dise quelque chose pour ne pas passer pour quelqu'un qui n'appréciait pas la nouvelle....

- Et bien... Ça va me permettre de faire plus connaissance avec Evannah lors de la danse d'ouverture ! Ha ha ha ha ha...haaaaa...

Félicitations pour le rire vraiment faux Zak... Abrutti... Bon retourne à Maddie.

- Donc, on se rejoint à la Grande Salle ?

Wow... Même pas assez galant pour aller la chercher.... Bravo Zak.... Bra. Vo. Bon, et bien espérons pour toit qu'elle sera un peu clémente à ton égard.

☆☆☆

Volière | #990000
Madelyn Miller
Sam 31 Mar - 7:25

Zakariyah n’avait qu’à être plus vite la prochaine fois? Madelyn n’avait à se sentir mal de lui avoir dit cette nouvelle. Du moins, elle essayait. Heureusement son ami semblait être correct avec ça. Elle lui fit un grand sourire après sa réponse. Elle avait une raison de plus à se faire belle au bal. Elle approuva d’un hochement de tête pour le rendez-vous à la grande salle. De toute façon, les deux amis étaient des directeurs de maisons et c’était clair qu’ils allaient avoir à rester pas trop loin de la salle commune pour aider les élèves. Sans parler que Madelyn ne voulait pas qu’il la voit avant le bal lui-même! Elle espérait seulement qu’il n’allait pas apporter Hadès (C’était un peu comme… un mauvais wingman, no pun intended).

Madelyn parla un peu avec Zak avant qu’ils se laissent pour continuer leurs choses chacun de leur côté. Cette visite avait embelli la journée de Mady, ça, c’était sûr.
---
HRP: C'est court mais bon, j'ai fait du mieux que je pouvais x) J'aurais fini pour ma part.

☆☆☆

Zakariyah Walker
Lun 4 Juin - 19:50

Madelyn avait vraiment un sourire charmeur, ça c'était sûr. Zakariyah lui rendit son sourire presque immédiatement. Le Directeur de Gryffondor était surtout soulagé qu'elle ait, de un, acceptée d'aller avec lui au bal et, de deux, elle avait l'air d'être heureuse de l'invitation. C'est un pas de plus, non? Bon, il n'avait pas la première danse, mais il avait hérité du reste de la soirée avec la Directrice de Serdaigle. Leur discussion finit par dériver sur des sujets divers tous plus anodins les uns des autres.

Il finit par se séparer et il laissa Mady vaquer à ses occupations... Pour sa part? Non, il n'avait pas l'intention d'apporter Hades avec lui. Par contre, il allait devoir s'acheter des nouveaux habits. Il avait déjà une petite idée derrière la tête et il allait devoir faire ça discrètement, car certains élèves de sa maison était quelque peu fouineurs... Donc...

Shopping?

_____
HRP :
Moi aussi c'est terminé! On se voit au bal ma chère~

☆☆☆

Volière | #990000
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1