RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Iris Lynchwood, accro aux animaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris Lynchwood

Capitaine des Cheerleaders Gryffondor

Statut relationnel : Célib'
Patronus : Belette pygmée

MessageSujet: Iris Lynchwood, accro aux animaux! Ven 16 Fév - 2:52

Iris Lynchwood

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 16 septembre
• Baguette : Bois de cèdre - 33,5 cm - Épine de monstre du Fleuve Blanc
• Maison : Gryffondor

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Karl
• Votre Âge: 18 ans
• Votre Niveau de Rp: 7/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top Site
• Avez-vous un double-compte? : Oui, Directeur Vesper Bennett!

• Code : [ OK ]

Citation

Une personne positive cache souvent un lourd passé...

Votre Histoire
.

Je suis une petite fille qui à pas eu une enfance facile mais disons qu’il y a pire que mon histoire dans ce bas monde. Les cicatrices sont encore présentes mais d’un côté, je ne suis pas morte, c’est ce qui fait la différence, je pense.

Mon père et ma mère sont deux serpentards, des pures et dures. Le classique des serpentards finalement devenue mage noirs avec le seigneur des ténèbres. Oui ce genre de cliché là. Je suis tristement un enfant non désiré. Ma mère ma donner naissance en septembre et étrangement, ils ont décidé de me garder. Je dois avouer que j’aurais bien voulue être mis à l’adoption. Mais pourquoi t’ont-ils gardé Iris? Car j’étais leur cobaye pour des sorts peu recommandable. Donc comme vous pouvez vous en douter, j’ai été un enfant qui a reçu quelque sortilège impardonnable et battue avec une ceinture ou autre truc à porter de main. Mon enfance entre ma naissance et mes six ans ne fut pas très agréable, je peux vous le confirmer.

Lorsque le seigneur des ténèbres fut tué et certains mangemorts emprisonnés ou même tué, le Ministère de la Magie m’a retrouvé. Où j’étais? Chez moi, seul depuis plus de six mois, avec un chien que j’avais trouver dans la rue. Il m’a aidé à me nourrir, il aimait beaucoup aller voler les saucisses d’un vendeur en ville. Mais bon, les gentils policiers de la brigade sorcier sont venue me chercher, il en apporter mon nouvel ami aussi, vue que je ne voulais pas L’abandonner. Ils m’ont apporté à une nouvelle maison, une maison qui était celle de mon oncle et ma tante. Tout deux vivant dans le monde moldu. Ils m’ont tout de suite accepté, moi et mon nouveau meilleur ami, mon chien. Son nom? Fidélis, le Akita Inu.

Mon oncle est le frère de ma mère, mais lui c’est un Cracmol, donc il peut ressentir ma magie mais ne peux pas en faire. Ma tante, c’est une moldu vraiment gentille, pour moi c’est devenu ma vraie mère. J’ai connu l’école des moldus durant ma jeunesse. J’ai pu me faire une petite vie tranquille et remplis de bonheur malgré mon enfance difficile. Mon oncle à un refuge pour animaux, il est vétérinaire de profession. Donc je peux vous affirmer que mon terrain à la maison est ÉNORME! Souvent le Zoo de Londres demande à mon oncle de soins particulier alors certains animaux vienne à la maison. Oui, j’ai déjà vue un lion de proche et c’est GÉNIAL! Ma tante est professeur pour le secondaire, chose que je ne peux pas connaitre vue que j’ai reçu une lettre de Poudlard lors de mes onze ans. Le monde magique de ce que j’en connais, c’est ce que mes parents mon appris… Que de la méchanceté. Mais j’ai fait confiance à mon oncle qui m’as dit que Poudlard allait m’apprendre des choses qui me seront utile dans ma vie.

Je suis donc maintenant en quatrième année à Poudlard. Je suis positive et j’adore toujours autant les animaux. Je suis très triste que Fidélis ne soit pas avec moi mais du moins, je sais que mon oncle s’en occupe bien!

Votre Caractère
.

Mon caractère? Je suis adorablement énergique, et en tout temps positive. Je suis accro aux animaux! Je suis rarement triste car devant les gens je suis toujours heureuse, sinon c’est vraiment qu’il y a quelque chose d’extrême qui chamboule ma vie! Comme toutes les filles de mon âge, en général, je me cherche une identité. Ce que j’ai pas mal déjà trouver mais je veux voir jusqu’où je peux creuser pour trouver. Lorsque je parle ou bouge, on dit que je déplace beaucoup d’aire mais je ne cris pas ce qui est un avantage selon ma tante et mon oncle. Sinon, j’ai peur du noir et des histoires de fantôme, horreur là. OUI! Je sais c’est un peu ridicule pour une sorcière mais chaque fois que je vois un fantôme ici, soit que je fais le saut ou cri comme une perdu. Je ne peux pas me promener seul dans les couloirs le soir, ni à l’extérieur sans lumière. Je ne sais pas pourquoi j’ai si peur du noir mais c’est comme cela depuis mon enfance! J'ai aussi peur des oiseaux, tout les forme d'oiseau, de la chauve-sourie aux hiboux... Mais sinon, j’adore le sport, courir, tout les animaux (sauf les oiseau!) et pleins de trucs vraiment génial!

Votre Physique
.

OH! Mon physique. Il est normal pour une jeune fille de 14 ans. J’ai eu une croissance plus rapide à ma poitrine contrairement à certaine fille de ma classe MAIS ce n’est pas aussi énorme que certaine fille de cinquième en montant! Mon visage est ovale et mes yeux sont d’un joli bleu clair souvent pétillant ou parsemer d’étoile à l’intérieur. Mes cheveux sont… SUPER LONG! Je les attache en queue de cheval sinon je devrais les couper. Quelque fois je les détaches, mais seulement si j’ai un chapeau sur la tête. Ils sont couleur noir de jais. Mon corps est bien entrainé, car j’adore la danse et courir. J’aime aussi le sport alors cela aide à garder un corps en santé et svelte! Coté de ma grandeur, je suis dans la normal avec mes camarades de classe, je mesure 5pied4 environ, je ne me mesure pas vraiment à tous les jours! Avec mon physique, je sais que je dégage une bonne aura qui est positive pour les gens autours de moi. Selon mon cousin, je suis une jolie fille et que si un garçon me fait pleurer, il aura affaire à lui... Je sais que je suis assez jolie, mais je ne suis pas la plus jolie (en fait, c'est ce que moi je crois!).

Signe Particulier
.

Ultra énergique. Les animaux semblent tous être en état de l’approcher, même ceux qui habituellement sont retissant à aller voir les inconnus ou les animaux un peu plus sauvage, sauf tout les formes d'oiseaux.

☆☆☆

#4e876c » Journal ... Volière
Merci à Cath pour le jolie chibi tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lynchwood

Statut relationnel : Célib'
Patronus : Belette pygmée

MessageSujet: Re: Iris Lynchwood, accro aux animaux! Sam 17 Fév - 18:06

Voilà j'ai terminée!!

☆☆☆

#4e876c » Journal ... Volière
Merci à Cath pour le jolie chibi tout mimi!
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Iris Lynchwood, accro aux animaux! Sam 17 Fév - 18:24

Tu trouveras ce que tu cherches chez les GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris Lynchwood, accro aux animaux!

Iris Lynchwood, accro aux animaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1