RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kayla, mais oui! C'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayla Beckwith

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Zèbre


MessageSujet: Kayla, mais oui! C'est moi! Sam 17 Fév - 12:27


Kayla Beckwith


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 14 ans
• Sexe : Fille, yo
• Sexualité : Hétéro!
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 5 mars
• Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 21,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dom
• Votre Âge: 19 ans
• Votre Niveau de Rp: Pas pire, pas pire
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-site
• Avez-vous un double-compte? : Ouais, le p'tit vieux qui ramasse la poussière!

• Code : [ OK ]


Citation

Les bons amis sont comme les étoiles. On ne les voit pas toujours, mais on sait qu'ils sont là.




Votre Histoire
.


On entends souvent parler de Beaubaton, Dumstrang ou bien Poudlard comme c'est le cas pour le père de Kayla, mais qu'en est-il de reste? Que faisons nous lorsque nos origines nous apporte ailleurs. Remontons dans le temps un peu du côté maternel de notre jeune anglaise. Le nom de Madada ne vous dit probablement pas grand chose, ce qui est normal en Angleterre, mais si nous nous rendons en Ouganda, c'est une famille relativement bien connue. Le grand-père a hérité de ce nom et le garda même en posant pied sur les terres anglaises. Ne pouvant avoir plus que leur fille qu'ils avaient déjà ils espéraient au fond d'eux que le nom suiverait dans la lignée de ceux qui étaient dans le temps des élèves de Uagadou reconnus. Malheureusement pour eux, ce ne fût point le cas. Sanyu tomba amoureuse de Jamal Beckwith, un sorcier issu d'une famille de sorciers afro-anglais. Tous deux se sont rencontrés dans la file chez Gringotts. La vie est faite de plusieurs petits hasards plus drôles les uns des autres, vous ne trouvez pas? Si ce n'eût été de cette rencontre hasardeuse, ni Kayla Beckwith, ni Kendrick Beckwith n'auraient vu le jour. Au cas où vous vous demandiez, Kendrick est son petit frère de 6 ans. Oui, oui. Des frères et soeurs de 8 années d'écart, ça existe. Étant allé à Poudlard chez les Gryffondors, son père lui parla longuement de cette école où il avait appris tant de chose. C'est avec ses cours qu'il a voulu devenir un policier sorcier. Sa mère, elle? Elle est serveuse au Trois Balais et adore ça. Sanyu a toujours été proche des gens, un peu comme Kayla. C'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune sorcière fût expédiée à Poufsouffle par le Choixpeau.

Mais... revenons un peu dans le temps, car il faut bien passer par sa naissance. (Il semble que ça soit  une mode ici.)Kayla a vu le jour en début du mois de mars en périphérie de la ville de Lincoln. Elle eût le droit à une éducation bien spéciale de la par de ses parents. Son père lui enseignait sur la magie Anglaise et sa mère sur la magie Ougandaise. Kayla devait se l'avouer qu'elle était jalouse de Sanyu et sa magie sans baguette... Oh, elle utilisait sa baguette, mais pouvait pratiquer la magie sans baguette. Kayla, non. Son père parlait beaucoup de sortilège et sa mère de métamorphose. Sa mère lui racontait que là où elle venait, beaucoup d'élèves devenaient animagus. Peut-être serait-ce un bon moyen de renouer avec ses racines. Pendant sa jeunesse, la petite Kayla avait souvent tendance à se faire beaucoup d'amis et essayer de regrouper tout le monde. Lorsqu'elle faisait un jeu ou un sport, ça devait être un d'équipe. Qui plus est, tout le monde avait quelque chose d’important à faire. La force du nombre. 8 ans plus tard, le 9 octobre, leur famille accueillit Kendrick parmi eux et Kayla à bras ouverts. La demoiselle est très proche de son frère et il en va de même pour lui, on dirait presque des meilleurs amis malgré leur différence d'âge. Avançons encore un peu de quelques années, l'année où ses pouvoirs magiques se sont pointés le bout du nez. Alors qu'elle jouait avec son jeune frère, Kyala l'imagina en train de voler dans les airs comme un oiseau. Imaginez vous bien que Kendrick s'est mit à voler dans les air et faire quelques tours dans le salon. Une chance que Sanyu était présente ce jour-là.

Une lettre et déjà le but de l'année scolaire. Kayla connaissait bien le chemin de traverse, mais c'était une des rares fois qu'ils y allaient seulement pour elle. C'est à cette journée, qu'elle reçu tout son matériel, baguette et Shanira. Shanira, sa chatte des sables était un cadeau choisi et nommé par sa mère... Étonnant, n'est-ce pas ? Elle sût plus tard que Shanira signifiait « Chaleur du Soleil ». Shanira était étrangement chaleureuse et très affectueuse. Ça devait être son destin.

Retour à là où nous étions rendu : Le Choixpeau. Maintenant, vous pouvez, ou pas, comprendre un peu plus pourquoi Poufsouffle. Kayla se fit rapidement des amis dans sa nouvelle maison et dans l'école en générale. C'est même par eux qu'elle connût l’existence du Quidditch, par une Cathlyn qui semblait vraiment excitée par ce sport. Kayla s'essaya l'année suivante, mais ne fit partie que des remplaçants. Même s'ils n'étaient que remplaçants, ils étaient très important. Elle continua à pratiquer ce sport en tant que remplaçante. Même qu'à ses débuts, elle reçu un cadeau par l'un des membres de l'équipe, le bandeau-lunettes qu'elle porte tout le temps.

La jeune poufsouffle commença à trouver ses matières fortes, comme la métamorphose et les sortilèges ainsi que ses faiblesses comme l'histoire et l'étude des moldus. Malgré le fait que ce sont des forces et faiblesses, l'écart est de très peu. Une bonne poussée de croissance plus tard, la voici maintenant en quatrième année et fait son entrée en tant que poursuiveuse, mais bon, voyons quelles surprises cette année nous réserve !




Votre Caractère
.


La jeune anglaise d'origine ougandaise valorise surtout le travail de groupe et n'aime pas être seule. Il faut savoir bien s'entourer et tendre là la main à tous. Kayla pense qu'il y a une certaine balance dans le monde et que tout le monde à le droit à sa part. Rien n'est purement noir ou blanc, personne n'est que méchant ou gentil, ni entièrement vrai ou faux. De manière générale, Kayla est facile d'approche et presque tout le monde est la bienvenue dans son cercle d'amis. Elle est aussi souvent une source de médiation lors de conflits, car ça arrive de temps en temps des petites chicanes. Oui, oui ! Je vous jure, une poufsouffle qui ne revole pas aux quatre coins du monde, ça existe. Mis à part ça, Kayla ne s'en fait pas trop avec la vie, elle prends ça relaxe, un jour à la fois. Elle est à son affaire et fait ce qui doit être fait en temps et lieux. (Oui, une poufsouffle qui fait ses devoirs). Kayla n'a rien d'éclatant mis à part sa personnalité attachante. Elle aime trouver une utilité à tout et tout le monde sans pour autant être le boss. Si quelqu'un se démarque par ses capacités de leader, il risque d'hériter du titre de chef d'équipe plus que Kayla.




Votre Physique
.


Voici une fille que la puberté n'a pas raté lorsqu'il lui a donné un coup de pied dans le derrière lors de sa croissance ! Vous croyez que certaines joueuse de quidditch sont grandes ? Attendez de voir Kayla du haut de ses 5 pieds 11 pouces. 1m80 pour ceux qui se le demandait. Vous vous attendiez à quoi avec un père de 6'2'' et une mère de 5'9''. (Pas de conversion cette fois-ci) Comme vous avez pu le remarqué, Kayla a une peau couleur java et des cheveux d'un brun très foncé qui s’apparente au chocolat noir. Ses cheveux parsemés de frisottis son rassemblés en une couette haute ressemblant à un gros amas de cheveux frisés. Ses yeux sous ses fins sourcils sont d'un brun foncé pratiquement noir, néanmoins la différence entre le noir et ses yeux est perceptible. Au milieu, on y retrouve son nez légèrement plus écrasé que les autres et légèrement retroussé. Pour le reste de son corps, il reste pas mal dans la moyenne pour sa grandeur. 170 lbs, une taille svelte (Merci Papa Jamal) et des fesses légèrement plus bombées que la moyenne (Merci Maman Sanyu).




Signe Particulier
.


Elle porte pas mal tout le temps son bandeau, n'essayez pas de l'enlever. Du moins, pour ça, il faudrait déjà l'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Beckwith

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Zèbre


MessageSujet: Re: Kayla, mais oui! C'est moi! Sam 17 Fév - 14:59

Et voilà! J'ai fini les amis!

☆☆☆

Volière | #915304
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Kayla, mais oui! C'est moi! Sam 17 Fév - 18:31

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch des POUFSOUFFLE il va falloir que tu te dépêche, car il ne reste qu'une place

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kayla, mais oui! C'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Kayla, mais oui! C'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-