RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Declan Palmer, mais vous pouvez m'appeler Dex

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Declan Palmer
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Lièvre
Loisirs : Du sport et écrire
Sam 17 Fév - 19:16

Declan Palmer

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Bi-curieux
• Parents : Maryan Jamison (sang-pur et vivante) Alexander Palmer (loup-garou, sang-pur, inconnu)
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 27 Juillet
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 26,5 cm et contient une plume de phénix.
• Maison : Serdaigle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Benny
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Plutôt bien
• Où avez vous trouvé le forum ? : Via mon double-compte ;P
• Avez-vous un double-compte? : Eeyup! (Henry Davis)

• Code :[ OK ]

Citation

Les plumes sont une image représentant la liberté, autant d'expression que de soi.

Votre Histoire
.

Ce qu’il faut savoir sur ma vie est très simple. J’ai vécu depuis ma tendre enfance avec ma mère, une sorcière gentille comme tout qui prône le respect et les arts. Elle s’est occupée de moi pour que j’apprenne à lire, écrire, parler et compter avant même que je puisse entrer dans une école moldue pour y suivre une éducation normale. Pour ce qui est de mon père, je ne l’ai jamais vu autre qu’en photo. Un homme grand, bon et juste. C’est comme ça que ma mère décrit mon défunt paternel.

Depuis tout jeune, ma mère avait un peu de misère à me contrôler ou à m’habiller. Alors que les enfants de mon âge portaient une certaine taille de vêtement, moi j’avais une taille au-dessus. J’ai toujours fait plus vieux que mon âge, même enfant. Et j’étais très énervé aussi. Je courrais partout et notre chien était mon meilleur ami. Pour canaliser toute cette énergie que j’avais à l’intérieur de moi, elle m’a inscrit à des programmes sportifs moldu pour que je dépense beaucoup d’énergie et que je me fasse de nouveaux amis. Par la suite, elle a voulu m’inscrire dans un club d’art pour que je développe ma créativité. C’est là que j’ai découvert une passion. L’écriture. Ça a commencé par écrire dans un journal intime où je racontais mes journées, puis à écrire des courtes histoires pour des concours a l’école. Puis un jour, j’ai eu mon éveil magique. J’avais fait un rêve assez étrange et en me réveillant, je me suis concentré pour me rappeler de mon rêve et mon crayon s’est mis à écrire tout seul tous les détails de mon rêve. Ma mère, toute fière, n’arrêtait pas de parler comme quoi je pourrais aller à Poudlard et vivre une aventure extraordinaire et découvrir bien plus sur le monde que d’aller dans une école moldue.

Peu de temps après, nous vivions dans une période sombre et ma mère m’avait interdit de sortir pour aller à l’école durant toute l’année. Elle m’expliqua qu’en ce moment, le monde magique était en danger par un sorcier puissant. Elle me parla de Poudlard, des professeurs qu’elle avait eus, comment elle avait rencontré mon père. Puis un jour, alors que le monde sorcier commençait à se remettre tranquillement de la grande guerre qui avait tenu Poudlard comme champ de bataille, ma mère reçu la visite d’hommes important du ministère, annonçant que son mari avait été envoyé à Azkaban pour avoir participer à la bataille, du côté des forces du mal.

Du jour au lendemain, j’ai appris beaucoup plus sur mon père. Que bien avant ma naissance, quelques années après sa graduation de Poudlard, il fut attaqué et transformé par un loup-garou, mais qu’il avait heureusement réussi à lui échapper. Que ma mère l’aimât toujours à cette époque et voulait l’aider dans son cheminement vers une vie qu’il n’avait pas voulu avoir. Ils avaient vécu quelques années en cachant l’identité secrète de mon père, mais lorsque maman était enceinte, mon père s’était fait voir pendant une transformation et ne pouvait pas rester avec nous. C’est ma mère qui l’incita à se cacher quelques mois, qu’elle le rejoindrait après ma naissance. Mais elle avait reçu une lettre, quelques semaines après ma naissance, apprenant la mort de son mari. Donc pour elle aussi, l’information fut un choc. Mais ni elle ni moi n’avions tenté de communiquer avec lui. Mais dans une de ses lettres, il spécifiait son envie de me rencontrer si je le souhaitais. Ma mère me rassura en disant que je n’avais pas à le faire si je ne le voulais pas. À dire vrai, j’étais excité et terrifié à la fois, de savoir que non seulement j’avais un père, mais qu’en plus, j’étais le fils d’un loup-garou. Bien que ma mère tente de me réconforter en me rassurant que je n’allais jamais me transformer comme lui, la peur que ça arrive ne partait pas de mon esprit.

Nous avons arrêté de recevoir des lettres de sa part peu de temps après mon entrée à Poudlard, dans la maison des Serdaigle. Maintenant que je suis en cinquième année, je me dois de me concentrer un peu plus sur mes études et le sport, car j’aimerais intégrer l’équipe de Quidditch cette année. Je n’ai pas reçu de nouvelle de mon père en cinq ans, mais je ne peux m’empêcher de penser à lui une fois de temps en temps. Je ne l’ai jamais vraiment connu, mais si ce que ma mère disait sur lui était vrai, pourquoi se trouvait-il dans cette situation présentement? Peut-être qu’un jour j’allais découvrir la vérité?

Votre Caractère
.

Je suis normalement une personne bien calme que vous pourrez trouver bien tranquillement dans un coin en train de lire un bon livre ou en train d’écrire quelque chose qui me passe par la tête. J’ai beaucoup d’imagination et il m’arrive de me perdre dans mon écriture ou mes lectures si c’est trop passionnant. J’ai aussi un côté sportif, car j’ai beaucoup d’énergie à revendre. J’adore participer à des matchs amicaux de Quidditch ou simplement de courir autour de l’école, nager dans le lac, en respectant bien sûr de ne pas aller trop loin, à cause des créatures qui y vivent.

Même si je suis de nature calme, il m’arrive parfois de me laisser emporter pour des pacotilles. Je déteste par-dessus tout me cogner le petit orteil sur le bord de mon lit. J’ai causé un tel vacarme que mes camarades de chambre ont eu peur pour leur vie. C’est un aspect de moi que j’essaie de contrôler, mais souvent, c’est juste tellement spontané, que ça doit sortir.

Niveau études, je dois tenter de me concentrer un peu plus, vu que j’ai tendance à me perdre dans mes pensées, mais je ne me débrouille pas trop mal. Je suis meilleur en Études des Moldus et en cours de Défense, mais quand je dois me concentrer sur un sort en particulier, je dirais que je suis moins bon en Sortilège et Métamorphose.

Votre Physique
.

Que dire sur mon physique? Ce n'est rien de bien compliquer, mais mes cheveux sont d'un brun foncé mi-longs qui sont quand même assez épais. Mes yeux sont aussi bruns que mes cheveux et sont souvent rivés sur des pages de livres. Niveau grandeur, je suis un peu plus grand que la moyenne des garçons de mon âge, mais de vraiment très peu. Donc oui, je suis un gars élancé, mais j'ai quand même un peu de muscle sur moi, car j'aime faire du sport et courir parfois. Niveau vestimentaire, ce qu'il faut retenir, c'est que je suis un gars bien simple qui n'aime pas se compliquer la vie. Donc un jeans, un t-shirt et une chemise et me voilà partie! Je n'ai jamais aimé les trucs superficiel. Sinon, comme vous le savez, j'aime écrire, mais pour écrire pour le plaisir, j'aime utilisé des crayons plomb ou des stylos. Et ça se place super bien dans le creux d'une oreille ou dans mes cheveux ( J'en ai déjà perdu de cette manière) et parfois je suis même en train d'en mâchouiller un par pure réflexe.

Signe Particulier
.

Je suis un peu plus grand que la moyenne des garçons

Revenir en haut Aller en bas
Declan Palmer
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Lièvre
Loisirs : Du sport et écrire
Sam 17 Fév - 20:56
Voilà, c'est terminé =D
Loisirs : Te juger
Admin
Mer 21 Fév - 7:44
Tu te trouveras en bonne compagnie chez les SERDAIGLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1