RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lou, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louie Holland

Propriétaire de la boutique Nostrum Arcana
Propriétaire de la boutique Nostrum Arcana
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Corbeau
Loisirs : Lire


MessageSujet: Lou, c'est moi Sam 17 Mar - 1:19


Louie Holland


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 20 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Humansexual (Pansexuel?)
• Parents : Sang Pur
• Pays d'Origine : Pays de Galles
• Date de naissance : 17 mai
• Baguette : Bois de marronier, 27 cm, Ventricule de coeur de dragon.
• Métier : Apothicaire
• Poste : Vendeur, potioniste amateur, propriétaire de la boutique Nostrum Arcana




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Baboune
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: Pas piiire
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Madelyn Miller et Dale Fawcett

• Code : [ OK ]


Citation

S'il nous en reste pas en stock, c'est que ça n'existe pas




Votre Histoire
.


Louie Holland, fils unique d’une longue lignée de sorciers un peu dérangés. Ce pourrait être le résumé de sa vie. Une vie pas très passionnante, précisons-le. C’est plutôt ses ancêtres qui sont intéressant. En effet, chez les Holland, il y a eu des mages noirs, des mages fous et des mages stupides. Il y a eu de tout. Tout ça a commencé environs dans le moyen âge, où les Holland, qui était une famille de sorciers nobles, croyaient que le sang pur devait rester dans la famille. Tout le monde sait que l’inceste ne fait pas vraiment les meilleurs enfants. Quand cette mode passa, la plupart des Holland étaient un peu attardés. Heureusement, avec le temps, tout redevint normal. Mais la famille n’était pas très forte côté tentation mentale. Beaucoup d’Holland étaient devenus des mages noirs et périrent de façon très stupide. Vous savez, il y a les sorciers noirs, et il y a leurs disciples. Et bien il y a une autre catégorie : les rats de laboratoire. Ça, c’était les Holland.

Bref, passons cette dynastie de gens stupides pour aller à Louie. De notre temps, les Holland sont surtout des gens impulsifs, sans vraiment avoir une belle réputation. Pourtant, beaucoup d’entre eux ne sont plus du mauvais côté de la magie. Les Holland, propriétaires d’une boutique d’Apothicaire depuis quelques générations sur le chemin de traverse, sont plutôt des gens réservés, mais impulsifs. Les parents eurent Louie assez vieux. La mère avait 36 ans et le père 40 ans. Louie n’était pas le centre de l’attention du couple. Il apprit rapidement à s’occuper de lui-même. Il fit même ses premiers pas en arrière-boutique sans que personne ne l’aide ou ne le voit. À l’adolescence, le choixpeau l’envoya à Gryffondor, après avoir hésité avec Serpentard. Il n’était pas très studieux, et détestait le changement de classe à cause du nombre d’élèves dans les couloirs. Alors que vous-savez-qui montait au pouvoir, Lou fût envoyé à l’école comme tout le monde. Il était en 3e année quand la bataille de Poudlard éclata. Le Holland ne participa pas. Encore jeune, il fût confiné avec les autres. Lui qui ne montrait pas très souvent d’émotions, c’était l’un des moments les plus effrayants de sa vie. Heureusement, quand tout fût terminé, il continua sa scolarité comme si de rien n’était.

Ne sachant pas vraiment quoi faire de sa vie, mais passionné par les potions, il décida de devenir potioniste. Malheureusement, ses parents lui demandèrent de travailler à la boutique. Malgré que l’Apothicaire avait un très fort lien avec les potions (puisque c’est la boutique à aller pour les ingrédients), il ne pouvait pas se consacrer à chercher un stage pour devenir potioniste. Il laissa donc vite tomber le rêve de faire de la potion professionnellement et garda cette activité comme passe-temps. C’est à la veille de ses 20 ans qu’il se leva et ne trouva rien d’autre qu’une note de ses parents dans la cuisine. Dans la note, ses parents expliquaient qu’ils étaient partis à la retraite et qu’ils lui laissaient à la boutique. Pas d’autres explications, indications, rien. Un bon exemple de la maturité des Holland. Ses parents maintenant disparues de sa vie, il pouvait gérer la boutique comme il le voulait.





Votre Caractère
.


Il est très dur de comprendre comment Louie a réussit à garder sa sanité après l’historique de sa famille. Pourtant, Lou a toute sa tête. Il n’est pas très sociable, mais il n’est pas méchant non plus. Lou n’aime pas les foules, non non, en fait, il les déteste. Pas question de sortir s’il y a beaucoup de gens dehors, ah ça, non. Le potioniste amateur a toujours été un outcast. Il n’a jamais été dans le moule, ni dans une bande d’amis qui lui ressemblait. Louie aime la tranquillité au point de ne presque jamais écouter de musique. Et même s’il n’a pas vraiment d’amis, il parle souvent tout seul, ou à son chat, Poupou. Lou a un très grand sang-froid. Les ingrédients de potions ne l’écœurent pas, mais il comprend que pour beaucoup de personne, ce n’est pas très agréable. Lou ne s’enflamme jamais quand quelqu’un a quelque chose contre lui, mais si on touche à un sujet qu’il aime, il n’a pas peur d’hausser le ton (je suis p’tit, fight me). En résumé, il est réservé, calme, en soif d’un savoir précis et différent.




Votre Physique
.


Louie est dans la moyenne dans sa grandeur. Il ne dépasse pas vraiment la foule en fait, résultant souvent à le perdre. Sa carrure maigrelette qui ne se distingue pas et son look un peu trash le fait souvent passer pour quelqu’un d’inattentif, un fugueur ou même un décrocheur. Pourtant, c’est tout le contraire. S’il s’habille comme ça, c’est qu’il aime se différencier un peu. Voulant recycler le linge qu’il a depuis longtemps, il essaye de leur donner un nouveau look. Il peut aussi porter des breloques faites à la mains (ses favorites), des plumes, des bijoux en tout genre, autant masculins que féminins (eh oui, il s’en fou des genres). Mis à part ça, il a les cheveux courts, brun très foncé, parfois auburn avec les reflets. Il a des yeux noirs perçants qui semblent très souvent blasé de tout ce qui l’entoure. Louie a une drôle d’habitude d’entretenir ses ongles.




Signe Particulier
.


Son style clairement différent de la moyenne des gens.


☆☆☆

#764633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louie Holland

Propriétaire de la boutique Nostrum Arcana
Propriétaire de la boutique Nostrum Arcana
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Corbeau
Loisirs : Lire


MessageSujet: Re: Lou, c'est moi Sam 17 Mar - 2:54

J'ai fini x)

☆☆☆

#764633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Lou, c'est moi Sam 31 Mar - 5:03

Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lou, c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Lou, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-