RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Hunter Parry
Employé chez les Glaces Florian Fortarôme
avatar
Employé chez les Glaces Florian Fortarôme
Sam 17 Mar - 20:27

HUNTER PARRY


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 24 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Homosexuel
• Parents : Né-Moldu
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 5 janvier
• Baguette : 21 cm en bois de saule avec une moustache de fléreur
• Métier : Employé chez Florean Fortescue's Ice Cream Parlour
• Poste : Glacier




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: GG
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-Site
• Avez-vous un double-compte? : Pas encore

• Code : [ OK ]


Citation

C’est à endurer qu’on devient endurant.




Votre Histoire
.


Hunter Parry n’a jamais eu beaucoup de chance. En fait, la vie ne lui as jamais laissé de repos de quelconque sorte. Que se soit familial, académique, social ou financier, le pauvre jeune homme ne faisait que rêver au jour où il verrait des arc-en-ciels plutôt que des orages.

La première malchance que la vie lui a offert fut la famille qui le mit au monde. Une mère secrétaire qui faisait des heures supplémentaires et un père ouvrier qui faisait de chiffres doubles pour garder leur appartement près du centre-ville. Leur raison ridicule de garder leur appartement hors de prix? “C’est près de tout". Hunter savait au fond de lui que c’était que ses parents ne voulaient pas s’avouer avoir été floué par leur propriétaire véreux qui ne voulait avoir que plus d’argent. La seule bonne nouvelle la dedans était le fait que c’était bien isolé et sécuritaire, avec un système d’alarme et toutes ces choses là. Le fait que les parents passaient plus de temps à leur emploi qu’à la maison fit que Hunter et son grand frère étaient à la garderie plus longtemps que leur premiers souvenirs.

La deuxième malchance fut ses difficultés académiques. Tout semblait bien plus intéressant que la matière devant et même en se forçant du plus qu’il pouvait, il arrivait à passer tout juste. Seule chance dans sa malchance? Il réussit à passer toutes ses années juste au dessus de la note de passage. Il avait quand même horreur des maths, de l’histoire et des dictées.

Sa troisième malchance fut son invitation à Poudlard, école pour les sorciers. Non seulement il fut traité comme un monstre du jour au lendemain, mais il fut mit de côté en faveur de Ty, son grand frère de 3 ans son aîné, qui semblait le seul à traiter son frère dignement. Ty semblait bâti comme une armoire à glace et péter des gueules derrière la cour d’école, mais il avait un grand coeur. Après toute la péripétie, Hunter alla acheter le tout lui-même et n’eut même pas assez d’argent pour avoir un animal, chose qu’il voulait par dessus tout. Qui ne voulait pas d’un chat ou d’un hibou quand ils étaient seuls? Il entra en même temps qu'un célébrité, un certain Harry Potter. Tout le monde semblait le connaître, mais étant né-moldu, celui-ci avait aucune idée de la personne devant lui. Quelques années plus tard, il saura qu'il avait survécu le sortilège de mort subite.

Quatrième malchance, il n’était pas un meilleur sorcier qu’il était étudiant. Les plumes qui explosent, les potions brûlés et les visites à l’infirmerie étaient fréquents chez le Poufsouffle. Les amis n’étaient pas au rendez-vous non plus, regardant les autres de loin et étant silencieux. Vers la deuxième où la troisième année, il parla un peu avec les autres et se surprit à remarquer un certain Oliver. Il était serdaigle, mais n’eut jamais le courage de faire un pas en avant. Pourquoi lui? Aucune idée, il y a des personnes qui attirent notre attention pour aucune raison, comme le fait que Hunter ait tombé dans la mire de Alyce, une serpentard de la même année. Il furent amis, le premier vrai ami de Hunter, pas comme ceux qu’il avait eu au primaire.

Quatrième secondaire, il assista à la coupe des trois sorciers qui en avaient quatre, étrangement. Cela avait été plutôt chaotique et Hunter avait bien sûr donné son appui à Diggory. Le tout avait viré au vinaigre avec le retour du seigneur des ténèbres et la mort de son contestant... C'était Hunter ou Potter amenait la poisse à tout ce qui l'entourait, non? Il préféra rester loin du Gryffondor, sans pour autant l'ignorer ou l'éloigner.

En cinquième année, Alyce lui demanda de sortir avec elle. Il accepta, même s’il ne comprenait pas la réticence qu’il avait envers elle. L’embrasser était déplaisant, s’il n’avait pas besoin de s'approcher et de se coller, il ne faisait pas. Le bal arriva où il demanda bien sûr à Alyce d’y aller et ce fut la place où il eut sa grande révélation: Il regardait plus le gars que les filles, il voulait en accompagner certains, pas être avec des filles. Ce fut la cinquième malchance. Alyce, bien sûr arrêta leur relation, mais ne voulu plus lui parler non plus. Les parents, lors des vacances suivantes, ne le jetèrent pas dehors, mais limitèrent leurs interactions avec lui. Il perdit littéralement tous les liens qu’il avait sauf un: Son frère Ty. Il n’était pas sorcier, il faisait du rugby et était large, mais il était la pour son petit frère. Il avait un appartement payés par des bourses de sport-études. La place étant trop grande, il invita son frère à venir avec lui. Il déménagea donc en périphérie de Londres et se prit des travaux d’été, histoire d’avoir de l’argent pour ses études et pour pouvoir se déplacer, bien sûr.

Commençant sa sixième année, il se prit un cochon d’inde nommé “Pop Corn" dues au taches orangés sur fond beige. Et eu un confident. Il discutait sommairement avec ses camarades de classes mais avait vraiment trop de difficultés avec ses cours. Malgré des études intensives, des récupérations et des retenues éducatives avec des enseignants, il était incapable de réussir et quitta peu avant les examens de fin d’années. Il regarda ses BUSEs, troués de As et de Ps. Il soupira, regarda ses dernières devises sorcières en se disant qu’il allait abandonner d’être un sorcier et alla s’acheter une crème glacée pour se réconforter, avant de retourner chez lui.

Florean lui même servait les glaces et quand il en prit une, le propriétaire vu qu’il n’était pas dans son assiette. En parlant plus longuement avec lui, le glacier fut capable de le remettre sur pied un peu, lui disant qu’il fallait qu’il se trouve un emploi au moins pour repartir du bon pied. En arrivant dans le Londres sans magie, il se trouva un emploi dans une usine textile, se trouva un appartement seul et recommença sa vie à zéro.

Il y eu la grande bataille de Poudlard, mais il n'eu vent seulement après. Il s'était littéralement déconnecté du monde sorcier pour se concentrer à sa vie sans magie, comme avant. La baguette: Rangée. Ses manuels? Très loins dans sa valise. Il ne fit que travailler et se refaire un semblant de vie. Les amis: Nulle part, même son cochon d'Inde mourut de vieillesse avant que sa dernière malchance arrive.

Sept ans plus tard, pas beaucoup plus haut qu’au début, il eut sa dernière malchance. Tout le monde fut mis à pied pour une faillite après qu’une commande industrielle n’avait pas payé sa cargaison pour une faute de couleur, département dans lequel Hunter n’était même pas employé. Seul, sans revenu, il regarda dans ses choses et vit un peu d’argent  sorcier. Encore? Il décida de refaire un tour au Chemin de Traverse pour acheter une babiole quelconque. Après avoir acheté une cage pour Pop Corn, il se retrouva face à une affiche fraîchement mise demandant un employé supplémentaire dû à l’achalandage monstre de l’été. Rien à perdre, il demanda et se fit engager directement, commençant le lendemain.

Cela fait une semaine, il vit encore à Londres, mais la vie sorcière lui sourit une nouvelle fois. Il n’a pas sa sixième année, mais il n’est pas non plus terrible avec la magie. Il regarda quand sa prochaine malchance devrait arriver, mais les nuages semblent se dégager peu à peu pour laisser place à l’arc-en-ciel.




Votre Caractère
.


Si cela est pas encore décrit dans l’histoire, Hunter est relativement passif. Il semble finir par croire que la malchance est quelque chose d’inévitable et qu’il va sombrer dans la déchéance d’un moment à l’autre. Si quelqu’un remonte son moral, par exemple, il va être sympatique et optimiste, s’adaptant à l’humeur des autres.

Il n’a pas une once de méchanceté dans le corps, il ne ferait pas de mal à une mouche, mais avec son emploi de glacier, il s'aperçoit qu’il a le tour avec les jeunes. Que ce soit des enfants en bas âge ou des adolescents, il semble savoir s'adapter à toutes les situations. Pour revenir à la gentillesse, il va être doux comme un agneau, mais vous touchez à une seul cheveux d’un enfant pour lui faire du mal et je vous garanti qu’il va vous suivre jusqu’à votre mort. Il est très protecteur des enfants, peut-être est-ce dû à son enfance trouble?

Dans tous les cas, il est doux, mais effacé. C’est rare de le remarquer, même quand il vous parle. Il a une mémoire assez intense, se souvenant de détails phénoménaux, mais il est parfois difficile de souvenir s’il était là ou non.

Ayant lui même été persécuté, il reste très ouvert aux différences que les autres peuvent présenter: Orientation sexuelle, race, religion ou n’importe quoi qui pourrait vous exclure, il va vous inclure, pas de problème.





Votre Physique
.


Hunter a une bonne carrure car la job à son usine était le réception et l’empaquetage des boîtes et palettes dans les camions. De plus, quand il était à l’appartement de son frère, Hunter s’était entraîné sur ses machines, alors il a une musculature bien développée.

Il a les cheveux bruns, courts, la plupart du temps laissés à eux-mêmes ou peignés d’un côtés mais sans grand entretien. Il a des sourcils plutôt fournis de la même couleur. Ses yeux sont d’un bleu étonnamment clair et sont accompagnés d’un nez légèrement long et proéminent. Il a une bouche un peu longue encadrée d’une mâchoire carrée décorée d’une courte repousse de trois jours.

Niveaux vêtements, il opte souvent pour des vêtements confortables et ne regarde pas les marques. Un ‘’T-Shirt’’, un ‘’jean’’ et c’est parti. Il n’a pas vraiment de couleur qui lui va mieux, alors porter du rose ou du bleu ciel pourrait lui aller, tant que c’est pour le travail et qu’il n’a pas à choisir. Son garde robe à lui est plein de vêtements noirs, gris ou de couleur calme et ne détonnent pas dans la vie de tous les jours.





Signe Particulier
.


Seul ses yeux très clairs et sa courte repousse détonne chez lui, mais encore la, des changements si mineurs que ça ne se remarque pas. Comme dit, il est très effacé, même malgré lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hunter Parry
Employé chez les Glaces Florian Fortarôme
avatar
Employé chez les Glaces Florian Fortarôme
Dim 18 Mar - 0:16
C'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 31 Mar - 5:36
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong
» [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: