RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Alice Abercrombie, petite soeur de Stanley et Caleb

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice L. Abercrombie
Patiente à Ste-Mangouste
avatar
Patiente à Ste-Mangouste
Lun 19 Mar - 22:28

Alice Laureen Abercrombie


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 11 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Plutôt Hétérosexuelle
• Parents : Sang-mêlée
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 2 avril
• Baguette : 30,5 centimètres en bois de Laurier avec un ventricule de dragon
• Maison : Gryffondor (Comme vu avec le Choixpeau Magique)



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: GG
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-site
• Avez-vous un double-compte? : Hunter Parry

• Code : [ OK ]


Citation

Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.




Votre Histoire
.


Alice, quand elle fût très jeune, pris exemple sur ses frères, Caleb et Stanley. Si ils parlaient, elle voulait parler avec eux. S'il allaient quelque part, elle voulait elle aussi y aller. Son éducation, comme parler et marcher, se fit très rapidement grâce à cette passion de suivre ses frères.

Elle apprit aussi ce qui était bien et ce qui était mal, car avoir une mère policière et un père auror peut amener des discussions morales assez tôt dans une vie. Bref, la petite était très énergique, souriante, optimiste et bout-en-train. Elle suivait ses frères souvent car c'était ses meilleurs amis. Elle faisait su sport, elle jouait au parc et tentait de ne pas devenir la sœur énervante que certains frère sont obligés d’amener avec eux. Elle pouvait présenter un adversaire redoutable, même pour Stanley. Elle rencontra aussi Cathlyn, une amie de Stanley et jouait avec eux.

Après un certain temps, elle ne fit que suivre Caleb car Stanley disparaissait souvent. Elle n'avait aucune idée pourquoi, mais tant qu'elle avait un frère à suivre, elle était contente. À cinq ans, elle arriva finalement à l'école moldue et se fit plusieurs amis, ce qui donna un bon congé à ses frères. Alice avait maintenant son propre groupe d'amies et appris à être un peu plus féminine, tout en restant aussi énergique. Elle avait son propre charme, ce qui pouvait attirer certains garçons autour d'elle, mais Stanley s'opposait à ce genre de trucs. Elle n'avait jamais compris pourquoi, mais il parlait de protection. D'accord, peut-être.

Vers 8 ans, Alice était avec son père au Chemin de Traverse, durant un moment où il avait congé. Il se souvint de quelque chose, d'après son visage, puis lui dit d'attendre au magasin où ils étaient rendus, mais la jeune était curieuse et suivit son père sans qu'il le sache. Allant dans l'allée des embrumes dû à une des investigations, il voulait aller chercher un objet, quelque chose de routine, mais se fit embusquer par trois sorciers. Une bataille de baguette éclata près d'elle, toujours derrière certains hommes qui l'avaient pris en souricière. Elle tenta de courir pour retourner sur le Chemin de Traverse, mais un des sorts de son père dévia d'un des hommes et atteignit la jeune fille qui tomba par terre.

Le père, affolé, chargea vers la fille tel un joueur de rugby, ce qui fit tomber les deux sorciers présent et prit sa fille avant de transplaner devant Sainte-Mangouste. Alice ressentait beaucoup de douleur et fût prise immédiatement en charge par le Service de Pathologie des Sortilèges. Dans les 30 premières minutes de s'être fait prendre en charge, la douleur partit lentement, mais aussi la sensation de ses jambes. Elle comprit environ une semaine plus tard qu'elle était maintenant paralysée.

L'hôpital était maintenant sa maison. Elle ne se déplaçait pas, mais reçu souvent la visite de sa famille. Son père s'excusa si souvent, mais elle prit le blâme, n'ayant pas du le suivre et ayant du suivre les ordres. Stan et Caleb la visitèrent souvent aussi et elle tenta de garder le même sourire qu'elle avait mais ce fut de plus en plus difficile. Éventuellement, elle finit par avoir une chaise roulante. Elle se déplaça dans l'hôpital, surtout sur le toit. Quand elle était seule, elle ne souriait pas, mais le faisait quand le monde venait pour elle.

Bart Oliver était le médecin attitré à la jeune fille. Gentil et doux, elle put trouver un peu de chaleur grâce à lui et son chien, un Shiba Inu. Il était drôle et excité et apportait un peu de réconfort. Depuis ce temps, quand elle voit un chien, elle ne peut s'empêcher de vouloir s'amuser avec lui, le caresser, mais elle préfère la race de chien que son docteur avait. Elle le voyait souvent, parfois plus d'une fois par jour. Il avait le tour avec les enfants, après l'avoir vu interagir avec d'autres patients.

Quelques fois, elle eu des congés de l'hôpital pour aller chez elle, histoire de voir les personnes qui ne pouvaient aller à Sainte-Mangouste. Il fallait qu'elle trouve des excuses pour ne pas voir ses camarades moldus à son hôpital pour sorciers. Alice alla au parc avec Stanley, Mathis & Joanne mais rencontra des enfants qui semblèrent connaître le plus jeune des frère. Il se mirent à rire d'Alice et du fait qu'elle était en chaise roulante, comme quoi c'était si triste, qu'il devait s'occuper d'un légume qui ne servirait pas à société, ce genre de bêtises. Alice n'était pas sotte, mais ce que les enfants peuvent dire pour être méchant. Si Stanley voulait leur éclater la gueule et que Mathis était en train de le retenir, le mal était fait et Alice arrêta de sourire, même en présence de ses frères. Ce fût Joanne, une des amies à Stan, qui l'aida à quitter, mais elle eut vent que les deux garçons avaient mangés toute une raclée.

Ce fût éventuellement quelques années où elle fût déplacée en traitement de longue durée. Clouée sur sa chaise ou à son lit, son rêve d'aller à Poudlard s’effrita devant elle, n'ayant pas les jambes pour monter les escaliers ou se déplacer dans les classes. Ce fût encore pire lorsqu'elle reçu la lettre d'invitation, sachant qu'elle ne pouvait y aller.

Alice, 11 ans et handicapée. Elle ne sait toujours pas ce que la nature lui réserve, mais elle sait que la vie ne sera pas toujours rose.




Votre Caractère
.


La personnalité d'Alice peut être assez changeante. Habituellement, elle est très enjouée et énergique, tentant de suivre le monde à leur occupation. Si ses amis font un sport, elle va l'essayer, s'il font un cours, elle va tenter de le comprendre. Curieuse, si elle ne comprend pas quelque chose, elle va chercher à comprendre ce qui lui ai inconnu, ce qui lui bloque la réponse finale.

Mais quand elle est en chaise roulante et qu'elle comprend qu'il n'y avait pas de chance qu'elle se rétablisse, son sourire et son optimisme disparaît pour laisser passer une profonde indifférence et un ennui mortel. Elle aime bouger et s'amuser, mais elle ne peut même pas se déplacer. Si personne ne la visite, elle reste stoîque et indifférente, répondant aux questions et parlant sans exprimer de colère, tristesse ou joie, simplement un ennui aussi profond qu'un trou noir. Elle aimerais courir, jouer, faire du sport, rire avec Stanley et Caleb, comme avant. Elle se force à sourire et sembler d'aller bien quand ses frère sont la, mais ce fût vraiment difficile, surtout quand elle reçut la lettre. Elle avait pleurée, mais quand elle fût seule.




Votre Physique
.


Les cheveux bruns et épais encadrent un visage plutôt ovale, mais mince. Des reflets roux accompagnent la crinière qui descend jusqu'à la fin de ses omoplates. Ils sont aussi si épais qu'il est difficile pour la fille de les attacher, les laissant lousses la plupart du temps, même en potions.

Ses yeux sont bruns, mais grands et rieurs, accompagnés de sourcils étroits, mais épais. Un petit nez se découpe entre eux, suivis d'une grande bouche remplies de dents blanches et droites. Ses lèvres d'un épaisseur normale découpent pourtant son menton, créant une fossette sous sa lèvre droite.

La jeune fille est légèrement plus petite que la moyenne, si on enlève la chaise roulante du chemin. Elle est plutôt maigre, pas nécessairement la personne qui aime le plus la nourriture sans sucre et santé que l'hôpital offre. Quand Stan, Caleb, ses parents ou Bart la visitaient, ils lui apportaient bien sûr de la nourriture extérieur. Elle pourrait retrouver un poids normal rendue à l'école, se gavant dans les première semaines de la nourriture excellente de l'établissement.

Ses vêtements normaux sont plutôt sobres et décolorés, du au fait que ce n'était pas elle qui les choisissaient. Quand elle ira faire la tournée de boutiques, vous allez voir le pastel et les couleurs dans tout les sens. Elle aime partager le joie, pourquoi ne pas commencer avec les yeux.




Signe Particulier
.


Elle est en chaise roulante pour l'instant, mais ça pourrait assez rapidement. Elle ne s'attache les cheveux qu'en cas d'urgence et Cathlyn l'aide. Sinon, on peut facilement la reconnaître aller dans tous les sens, s'amuser et rire.

>
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Abercrombie
Patiente à Ste-Mangouste
avatar
Patiente à Ste-Mangouste
Dim 1 Avr - 18:01

C'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 12 Avr - 14:54
Bienvenue parmi nous, en espérant que ta santé s'améliore

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: