RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[2018, Poudlard] Ratione imaginis [Pv. Donan McPhee] (Terminé)

 :: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique :: Les Archives :: Événements: Bal de Neige Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Dim 25 Mar - 15:36


Même si cela s'était fait le matin même, Kristyna était toute excitée à aller accompagnée à un bal. C'était une première pour elle et elle allait danser et s'amuser. Elle sortit sa robe se sa valise pour l'enfiler et elle lui allait comme un gant. Elle avait acheté cette robe avec une petite partie des économies de sa mère. C'était une belle petite robe blanche ayant la silhouette de celle des années 50 avec un motif de tâches de peinture. Avec ça, elle s’était prise de petites ballerines bleues avec des petites boucles de la même couleur à l'extrémité. Mais qu'allait-elle faire pour ses cheveux ? Elle pourrait demander à Mme Miller qui était très bonne dans ce domaine, mais elle devait faire ses propres expériences. Elle regarda ses longs cheveux roux et son toupet... Elle eût un petit regard sur ses souliers puis retourna à ses cheveux. Mais oui ! Bleu et orange sont des couleurs complémentaires ! En espérant qu'elle les ailles toujours, Kristyna fouilla dans un sac sous son lit où elle avait foutu un paquet de restants de tissus et de rubans qui était à la base sensé être un costume d'Halloween qui n'a jamais vu le jour... Elle fouilla et bingo ! La Serdaigle sortit le rouleau de ruban bleu et le compara à ses souliers. La ressemblance entre les deux couleurs était très très proches l'une de l'autre. Ça allait être bon pour ce soir.

Voici comment le tout s'est passé : Après quelques essais et l'aide d'une septième année qui eût pitié d'elle, son ruban bleu faisait un sorte de passe pour isoler son toupet carré puis se faufilait discrètement dans une tresse qu'elle se fit qui descendait le long de son épaule droite puis sur sa poitrine.

Après avoir remercié timidement son aînée, elle retourna à sa chambre et fouilla de nouveau dans son sac, elle y trouverait peut-être d'autre chose. Mis à part des oreilles pointues, des fausses boucles d'oreilles, car Kristyna n'avait pas les oreilles percées, et du tissus bas de gamme, il n'y avait pas grand chose. Dommage. Niveau maquillage maintenant.... Kristyna ne s'était jamais maquillée... Allait-elle commencé aujourd'hui ? Elle sortit un peu le nez de sa chambre et regarda certaine élèves se maquiller. Est-ce correct de se maquiller à 13 ans ? Ne sachant pas trop quoi faire... Elle descendit voir une élève plus vieille qui se maquillait et lui demanda timidement comment on faisait. L'élève s'installa avec elle et lui expliqua comment faire en lui montrant. N'ayant pas de maquillage elle-même, c'est sa nouvelle rencontre qui le lui fit. Un petit maquillage simple pas trop extravagant et du vernis sur les ongles aux couleurs pastels. Les pouces étaient rosées, les index orangés, les majeurs jaunes, les annulaires verts et les auriculaires bleutés. Ses doigts abordaient maintenant un petit arc-en-ciel pastel. Maintenant prête pour le bal, elle se dirigea vers la Grande Salle. La rouquine arriva un peu à l'avance.

Elle attendit sur le côté près de la porte et regardait pour son cavalier. Plus elle attendait, plus elle remarqua les certains regards passagers dirigés vers elle. Ils étaient brefs, mais juste assez pour rendre la jeune Serdaigle mal à l'aise. Était-ce le maquillage ? Se faisait-elle juger ? Kristyna avait de la difficulté avec les événements sociaux et ça commençait à paraître. Une élève s'arrêta même pour lui demander si elle allait bien, sur ce elle marmonna un oui peu à l'aise. Elle espérait seulement que son cavalier arriverait sous peu.

☆☆☆


The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?
Capitaine du Quidditch Serpentard
Sam 31 Mar - 8:55


Après la rencontre aux serres, Donan s’était dirigé vers sa salle commune où il avait passé la journée à se préparer et à aider ceux qui avaient besoin d’aide. Passant les autres avants lui-même, il avait pris beaucoup de retard. Il lui restait un peu de couture à faire sur son veston, pour imiter le tartan de son kilt. Mis à part ça, il devait se laver et se faire beau (plus beau que ses frères) pour le bal. Heureusement, tout se passa relativement bien et vers 17h30, il avait terminé. Il s’admira une dernière fois devant le miroir. Il avait fière allure, beaucoup plus que s’il n’était pas accompagné. Il voulait apprendre à connaitre Kristyna, et ce soir allait être le soir parfait. Don descendit de son dortoir à la salle commune pour sortir. Il croisa d’autres élèves, ce qui l’arrêta dans sa lancée. Les garçons… ils portaient tous des beaux vestons… et surtout, personne ne portait de kilts. Le Serpentard senti soudain la honte l’envahir. Il était ridicule. Il allait porter un kilt pour un évènement comme un bal. Ça avait beau être une tradition familiale, les McPhee allaient être les seuls en kilts et ils allaient se faire juger par tout le monde. Pire encore, Kristyna allait surement avoir honte de lui et vouloir l’éviter.

Comme pour confirmer ses pensées, Donan entendit des rires derrière lui. C’est sûr, ils riaient de lui. Don retourna rapidement à sa chambre. Il ne pouvait pas y aller comme ça. Plan B, il fallait un plan B!

Donan n’avait pas de pantalons de bal. Il lui restait ses pantalons d’école, qui étaient noir et propre. Le capitaine de Quidditch les prix et compara avec son veston. Ça jurait, évidemment. Il fallait qu’il prenne le veston bleu marine. Pour qu’il aille bien avec son tartan. Qui allait lui faire honte. Le cadet commença à avoir les larmes aux yeux. Il ne fallait pas lui en vouloir, il n’avait que 13 ans après tout. Il ne voulait tout simplement pas se faire rire de lui. Il regarda son cadran : 17h46. Il devait partir maintenant, sinon il allait être en retard. Don essuya ses larmes naissantes et reprit ses esprits. Il était bon pour prétendre, et c’était le meilleur moment pour mettre ce talent à l’épreuve. Si Kristyna allait rire, il n’avait qu’à prétendre qu’il était un de ses frères et s’enfuir dans sa salle commune, se cacher dans son lit et faire croire qu’il a été très malade. Voilà le plan B.

Donan descendit dans la salle commune et sorti finalement dans les corridors. Il ignora tout le monde et se dépêcha d’aller vers la Grande Salle. Vite avant que quelqu’un ne le reconnaisse. Il monta les escaliers pour aller au rez-de-chaussée et il la vit. La Serdaigle l’attendait près des portes. Elle était colorée, mais en même temps, tout se contrastait bien avec sa robe épurée. Elle était simplement, sublime. Donan s’arrêta quelques secondes pour reprendre de nouveau ses esprits. Il fallait être quelque chose entre cool et naturel. Il s’approcha ensuite.

―       Kristyna… Tu es… Tu es vraiment jolie.

Pitié, ne rit pas du kilt.



☆☆☆


#333366Journal | Volière

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Jeu 12 Avr - 18:42

Lorsqu'elle entendit son nom, elle fût soulagée. Elle remonta sa tête et regarda le jeune homme qui la complimentait. Au final, elle avait bien fait de se maquiller. Elle l'observa un instant puis se mit à sourire.

- Merci... toi aussi, tu es très beau...

Elle se rapprocha de lui pour s'éloigner du regard des gens et s'arrêta tout près de lui. Kristyna était toute contente tout de même puis qu'elle allait à un bal... accompagnée... et son cavalier était mignon.

- Tu portes très bien le kilt... Je trouve ça adorable que tu portes fièrement tes origines...

Sur cette dernière réplique elle ria timidement et brièvement avant de lui poser une tout petit et simple question.

- Alors... on y va?

Kristyna avait la peau relativement pâle, donc... lorsqu'elle rougit, c'est très facile à remarquer. Comme en ce moment. Aussi qu'elle jouait timidement avec les pans de sa robe. Malgré qu'elle se sentait plus à l'aise avec Donan que la plupart des gens... ça restait tout de même un événement publique.

☆☆☆


The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?
Capitaine du Quidditch Serpentard
Ven 13 Avr - 16:21


Ahgdfsdkhfjds;j; elle ne riait pas! Elle ne semblait pas non plus retenir des moqueries! Aaaaah! Donan reprit du poil de la bête et bomba un peu plus le torse. Il lui tendit le bras, pour l’amener dans la Grande Salle. Il avait deux buts dans la soirée. De un, il ne voulait pas croiser ses frères, et de deux, il voulait passer une belle soirée en compagnie de Kristyna. L’ouverture commença et Donan se fondit un peu dans la masse pour regarder les danseurs. Son attention resta principalement sur Mme. Moores et Cain, qui étaient pour, plus intéressant que le reste. Durant la valse, son regard dévia un peu vers sa partenaire. Il l’observa un peu, le plus subtilement possible. Elle était restée originale et c’était sérieusement mieux que toutes les filles présentes ici. Elle était tout simplement magnifique. À cette pensée, Donan rougit un peu et regarda ailleurs.

L’ouverture termina et les danseurs rejoignirent la piste. Don fit une grande révérence à la Serdaigle.

―       M’accorderiez-vous cette danse?

Il lui tendit sa main pour qu’elle la prenne.



☆☆☆


#333366Journal | Volière

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Ven 13 Avr - 21:39

Alors que son cavalier lui tendit le bras, elle ne se fit pas prier pour s'y accrocher et le suivre vers la grande salle. Alors que la danse d'ouverture débutait, elle ne les quitta pas des yeux. Kristyna admirait la vue et les danseurs étaient géniaux. Elle espérant tant ressembler à ceux, avoir la même prestance et le même plaisir. Soudainement, elle se retourna après s'être sentie fixé. Tout ce qu'elle voyait était un Serpentard tout rouge. Lorsque l'ouverture se termina, Donan l'invita à danser. Kristyna vivait sur un petit nuage en ce moment, elle n'arrivait à croire qu'elle pourra enfin vivre une soirée comme celle-ci. Sur un petit ton excité, elle s'élança.

- Je ne manquerais ça pour rien au monde!

Elle attrapa la main du Capitaine de Quidditch et le tira jusqu'à la piste de danse. Elle s'installa et attendit que le Serpentard prenne pose. Puis ils dansèrent. Kristyna s'amusait et elle était en bonne compagnie. Ça se lisait sur son visage, son sourire, ses rires. Elle ne décolla pas de Donan. Kristyna venait de percer un peu sa coquille et se comportait un peu plus comme une fille de son âge.

☆☆☆


The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?
Capitaine du Quidditch Serpentard
Sam 14 Avr - 15:23


La Serdaigle accepta son invitation à danser et l’entraina même sur la piste de danse. Donan se laissa trainer et arrivé à destination, il la prit par la taille. La musique débuta et ils commencèrent à danser. Heureusement qu’ils avaient eut la pratique avec Mme. Moores, parce que Don était vachement moins nerveux maintenant. Aux premières occasions, le Serpentard la fit tournoyer. Kristyna semblait avoir du plaisir et son sourire était contagieux. En ce moment-là, le capitaine de Quidditch ne pensait pas à son kilt. Il ne pensait pas à ses frères ou à son planning horaire. Ce n’était que Kristyna et lui.

La chanson se termina. Donan s’arrêta doucement, étonné que ça ai passé aussi vite. Il ne s’était pas du tout rendu compte qu’ils avaient danser. Son regard se plongea dans celui de sa partenaire.

―       Je… J’espère que ce ne sera pas la seule danse que nous aurons ce soir, toi et moi…

Il fallait l’avouer : il avait passé un excellent moment. La plupart des élèves se dirigeaient vers le buffet et le punch. Donan réalisa maladroitement qu’il se devait d’être un bon partenaire.

―       Oh! Veux-tu à boire? Je peux aller chercher du punch!



☆☆☆


#333366Journal | Volière

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Mar 17 Avr - 22:25

Lorsqu'il dansaient, c'était comme si Donan et Kristyna s’envolaient dans un autre univers. Le leur. Ils étaient seuls face à la musique. La Serdaigle pouvait vivre le moment tel qu'elle le le voulait. Elle revint sur terre alors que la musique s'arrêtait. Dommage, la rouquine aurait voulu que ça dure plus longtemps. Lorsque son cavalier insinua que ce ne sera pas la seule danse de la soirée, les yeux de Kristyna pétillait. Il aurait pu la laisser et aller voir d'autres gens, des amis, mais non. Il avait envie de rester avec elle. Elle sourit de son plus beau sourire.

- B-bien sûr!

- Oh! Veux-tu à boire? Je peux aller chercher du punch! 

À bien y penser, il était vrai que même si elle voulait continuer de danser et s'évader, elle avait soif. Elle accepta son offre avec plaisir et lui demanda de la rejoindre aux tables. Kristyna s'installa à une table pas très très loin en attendant son cavalier galant. En attendant le retour du Serpentard, elle agrippa une petite serviette de table et sortit un petit crayon habilement caché dans sa robe. Elle commença à gribouiller difficilement sur son medium un petit sketch d'un couple qui danse. Traits par traits, les silhouettes commençaient à ressembler à certaines personnes. Bon, il va sans dire que c'était un dessin sketch sur une napkin. Ça n'avait rien d'extraordinaire, mais c'était mignon.

☆☆☆


The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?
Capitaine du Quidditch Serpentard
Mer 18 Avr - 0:04


Après que Kristyna ai accepté son offre pour aller chercher du punch, il comprit où aller la revoir et alla chercher des boissons. Il prit la peine de regarder si ses frères étaient en vue. Conclusion : aucun McPhee. Don en profita pour prendre magiquement deux verres de boisson et deux sandwichs au hasard. Il rejoignit sa cavalière qui semblait dessiner sur la nappe? Oh, en s’approchant, il remarqua qu’elle dessinait en fait sur une serviette en papier. Il s’assit à ses côtés en jetant un petit coup d’œil curieux, mais sans fixer comme un mal poli. Il déposa le verre de punch et le sandwich près d’elle, mais assez loin de la napkin, pour éviter un dégât.

―       Grace au club d’art, j’ai pu voir tes peintures et tes dessins. Je dois te dire que tu es vraiment douée. Ça se voit que tu aimes ça. J’aime beaucoup ce que tu fais.

Donan faisait aussi parti du club d’art, mais il ne participait pas toujours aux activités. Il en était le trésorier. Il aidait à financer le matériel d’art plus qu’autre chose. Oh oui, parfois, il allait peinturer avec les membres, mais ça finissait souvent par être abstrait. Il n’avait pas beaucoup de talent là-dedans, contrairement à la Serdaigle. Le capitaine de Quidditch mordit dans son propre sandwich en désignant la part de sa compagne.

―       Sinon, à part dessiner, il y a autre chose que t’aime?



☆☆☆


#333366Journal | Volière

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Mer 18 Avr - 19:07

Kristyna revint vite à elle lorsqu'un verre et une sandwich se déposa sur la table. Comme par réflexe, elle prit rapidement la serviette de papier pour la cacher. Elle sourit à son cavalier en le remerciant. La serdaigle n'avait pas pensé à manger, mais Donan avait y avait pensé. Elle l'écouta un moment parler du club d'art dont elle était vice-présidente et la complimenter sur son art. Sa peau se rougit d'elle-même.

- Euuhmm.. euhm.. Merci.

Oui, ils étaient dans le même club, mais Donan participait peu. De son côté, elle pouvait peu commenter le travail du batteur. Toutefois, il était très brillant et ça se voyait, mais avant même qu'elle ne puisse lui lancer des fleurs en retour, il l'invita à manger. Elle prit une toute petite bouchée et une gorgée de son verre alors qu'il lui posa une question sur ce qu'elle aimait. Euhm.. Dure question. Kristyna aimait bien tout ce qui touchait au monde artistique et créatif en général.

- Et bien... Euhm.. Je n'y ai jamais vraiment pensé pour être honnête... J'aime bien observer le monde dans les moindre détails et l'aider à conserver sa beauté.

Déjà là, elle en avait plus dit à Donan qu'à qui que ce soit. La coquille de Kristyna était épaisse et la porte allait s'ouvrir petit à petit, mais chaque chose en son temps. Allant pour ajouter un petit truc, la rouquine vu une silhouette familière s'approcher... Oh, mais c'était Chelsea! Elle se leva pour accueillir son amie.

- Salut Chelsea, tu t'es faite très belle! Et j'aime beaucoup tes cheveux.

Un court moment d'observation suffit à Kristyna pour remarquer le motif dans sa robe... Évidemment, il était le même que celui de son cavalier. Oh, mais elle était très proche de Morgan, le triplet poufsouffle! Ça devait être ça.

- Est-ce que tu portes le tartan des McPhee parce que tu es venue avec Morgan?

C'était mignon.

☆☆☆


The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sullivan
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
avatar
Statut relationnel : En couple
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Jeu 19 Avr - 20:34


Chelsea avait quitté Logan le temps de pouvoir danser une fois avec Donan… Elle se sentait un peu stupide d’avoir demander ce genre de truc à son cavalier qui était l’un des triplets du serpentard. Nerveuse, elle continuait d’avancer en cherchant le capitaine des serpents des yeux. Plus elle le cherchait, plus elle ne pensait plus que c’était une bonne idée. Ses émotions étaient si à fleur de peau dans le moment, que de voir Donan, habiller chic vas peut-être plus la chavirer qu’autre chose… Ses yeux se remplir d’eau. Rapidement, elle les essuya. Non, elle ne pouvait pas pleure. De plus, Logan lui offrait une excellente soirée et acceptait qu’elle danse avec Donan sachant ses sentiments pour celui-ci.

Donan avait dit durant toute la semaine qu’il était accompagné, mais d’un côté, la poufsouffle s’était dit qu’il ne voulait peut-être pas en parler ou peut-être avait-il dit cela parce que le gryffondor avait dit qu’il était accompagné. Chelsea haussa les épaules à cette penser. Voir le serpentard avec une autre fille, cela lui ferait-il quelque chose? Non, car elle avait Logan avec elle et elle en était heureuse. La poufsouffle réussi à trouver le serpentard vers une table. Elle lui suivit de loin car il y avait pas mal de monde là où ils étaient. Une fois la vision plus claire, Chelsea remarqua qu’il s’était assit à une table avec une jolie jeune fille.

Le serpentard était donc accompagné… Accompagné de Kristyna. C’était mignon. Mais, elle avait Logan alors… c’était très bien. Pas besoin d’être jalouse ou autre, elle avait le gryffondor… non? Nerveuse et semi-tremblante, Chelsea s’approcha. Près de la table, elle réussit à arrêter ses tremblements de main et sourit de son plus beau sourire.

Bonsoir, je suis désolée de vous dérager…

Chelsea remercia la serdaigle pour ses compliments et afficha un sourire nerveux à la question de celle-ci. Le tartan… C’était vrai qu’il était présent comme doublure de sa robe… Pour Morgan? Non… Devait-elle le dire qu’elle était avec Logan? Si Logan ne l’as pas dit, c’est qu’il avait ses raisons… non?

Oh… ça? Non, en fait, j’ai mis le tartan des McPhee comme une forte preuve d’amitié et hm… ouais.

Ne pas en dire plus. Rester vague était une bonne astuce. Comment demander à Donan de danser avec elle alors qu’il était avec Kristyna, une fille sympathique mais peu à l’aise en public? La poufsouffle réfléchie un moment, si elle restait trop longtemps, Logan s’inquièterait et elle ne voulait pas… Donc allons droit au but!

Je pourrais t’emprunter ton cavalier pour une danse? Je te le ramène tout de suite après… Merci!

La poufsouffle sourit à son amie serdaigle afin de lui montrer qu’elle était sincère et prit doucement la main de Donan afin de l’amener avec elle sur la piste de danse.


☆☆☆

╰☆╮ HUFFLEPUFF PRIDE ╰☆╮
❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞

VOLIÈREDIARY
#af8403
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?
Capitaine du Quidditch Serpentard
Mar 24 Avr - 20:17


La conversation se fit interrompre par Chelsea. Don se tourna vers elle et l’examina. Elle était vraiment belle, plus que les autres bals avant. Il remarqua le tartan familial quand Kristyna évoqua celui-ci. Elle avait fait encore plus d’effort qu’avant… Le cadet regarda son amie dans les yeux et lui fit un grand sourire.

―       Tu es radieuse ce soir.

C’est environs à ce moment là qu’elle demanda à sa cavalière si elle pouvait emprunter le Serpentard pour une danse. Le joueur de Quidditch attendit l’approbation de l’artiste avant de se lever, pour être poli. Il sourit à Kristyna avant de suivre Chelsea. C’était une chanson douce qui jouait. Donan fit une révérence et se mit en position pour danser avec la Poufsouffle. Il la suivit dans son rythme, plongeant son regard dans le sien, toujours gardant le sourire.

―       Tu as fait beaucoup d’effort cette année pour ta robe.

Il la fit tourner.

―       D’après moi, tu n’es pas avec Morgan cette année…

Donan McPhee, 13 ans, 2e d’une portée de trois, avait remarqué depuis un bon moment le comportement de Logan envers leur meilleure amie.



☆☆☆


#333366Journal | Volière

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sullivan
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
avatar
Statut relationnel : En couple
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Mer 25 Avr - 15:57


Chelsea dansait avec Donan. Il avait accepté de la suivre… Elle ne lui avait pas trop donner le choix mais d’un côté, il aurait pu la rejeter, donc tout allait bien. Ou… tout allait mal dans un sens… Lorsque Donan plaça, Chelsea devint rapidement nerveuse et maladroite mais elle se reprit rapidement. Elle n’osa pas le regarder mais lorsqu’il plongea son regard dans le sien, elle resta collée à ses yeux.

Les triplets avaient beaux avoir les mêmes yeux, il avait un regard tous différent. Donan avait le regard le plus doux, le plus simple et gentil… Son sourire était aussi doux que son regard, la jeune fille se mit à rougir et sortie de sa pensé lorsque le serpentard dit une phrase. C’était vrai, elle avait fait beaucoup d’effort sur sa robe… Elle avait été choisie avant même que Logan l’invita à sortir. Mais pourquoi la poufsouffle avait mit le tartan des McPhee dans le revers de sa robe? Simple… Pour que Logan et Donan la remarque lors du bal. Elle pensait encore une fois être avec Morgan mais… les plans on changer rapidement…

Merci… Tu es superbe toi aussi!

Lorsqu’il la fit tourner, elle se sentit comme une princesse et était heureuse. Venir danser avec Donan devait lui faire enlever ses sentiments pour le serpentard mais cela ne fit que le contraire. Lorsqu’il dit qu’elle n’était pas avec Morgan, la jeune fille avala sa salive difficilement.

Je…

Chelsea rougissait, cela se voyait-il? Surement. Comment lui dire? … Peut-être devait-elle ne rien dire. La musique s’arrêta, Chelsea regarda Donan dans les yeux. La prochaine danse allait débuter, elle aurait bien dit oui mais… Logan l’attendait. Elle était bien ici avec Donan mais aussi là-bas avec Logan… Ses émotions étaient complexe dans le moment présent. Doucement, elle laissa un baiser sur la joue de Donan, un simple baiser doux et affectueux, un baiser d’amour mais aussi d’aurevoir… Puis elle fit une révérence.

Je… Merci pour la danse… Vraiment!

Elle lui sourit une dernière fois avant de retourner vers Logan. En chemin, les émotions de la poufsouffle lui fit une guerre de conflit. En chemin, elle sentit ses yeux se remplir d’eau… Ce sentiment pourra-t-il vraiment disparraitre?



______
HRP : Voilà! J’ai terminée! Beaucoup trop d’émotion pour la pauvre Chelsea, haha!


☆☆☆

╰☆╮ HUFFLEPUFF PRIDE ╰☆╮
❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞

VOLIÈREDIARY
#af8403
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?
Capitaine du Quidditch Serpentard
Jeu 26 Avr - 4:53


Elle évitait le sujet. Très bien, elle en avait le droit. Don espérait seulement que si elle ne partageait pas les sentiments de son frère, elle n’allait pas trop lui briser le cœur. Mais connaissant la Poufsouffle, le capitaine des Serpentards avait confiance en elle et ses décisions. Autant intelligent qu’il était, il ne se doutait pas par contre de son conflit interne, ne sachant pas qu’elle avait aussi des sentiments pour lui. Don accepta le baiser de son amie, rougissant un peu.

―       Passe une belle soirée Chelsea.

Il la regarda partir. Ce moment avait été agréable. Il avait senti quelque chose de différent chez son amie, mais il ne savait pas quoi. Sachant qu’elle était du genre à vouloir l’épauler, Donan savait qu’il faudrait lui rendre l’appareil, et lui parler bientôt. Ses pieds glissèrent doucement vers la table où sa jolie cavalière l’attendait. Il lui fit un grand sourire.



☆☆☆


#333366Journal | Volière

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Dim 29 Avr - 17:29

Ce qui était beaucoup moins mignon, c'était que Chelsea allait lui emprunter son cavalier. Même si c'était un emprunt amical et que Chelsea était son amie... au fond d'elle, la rouquine n'appréciait pas vraiment l'idée. Elle se résolut tout de même à laisser partir son ami avec le serpentard comme la bonne amie qu'elle est. Kristyna trouva quand même le moyen de sourire alors que le beau sourire de son cavalier s'éloignait. Une fois seule, elle attendit un moment seule avant d'aller se chercher un verre de punch. Alors que son regard croisa son reflet dans le punch, elle resta un moment à le regarder... Kristyna, maquillée. La vue faisait étrange et inhabituelle. Avait-elle fait le bon choix en adoptant ce style ? Elle revint à ses esprit lorsqu'un élève derrière elle se racla la gorge pour signifier sa présence. La Serdaigle s'excusa en prenant quelques serviettes et s'éloigna avec son verre de punch.

La rouquine retourna à son siège et prit une grande gorgée de punch et fit ce qu'elle faisait toujours pour s'enfermer dans sa bulle : Elle dessinerait. Elle fit plusieurs petits sketchs en silhouette toutes plus variées les unes des autres. L'une d'entre elles était trois silhouettes très très semblables. Ou encore des joueurs de Quidditch... Alors qu'elle sketchait une silhouette parsemée de cheveux, elle apperçut une forme s'approcher de sa table. Kristyna releva alors la tête pour y découvrir le Serpentard. Rapidement, elle attrapa tous ses dessins qu'elle chiffonna et cacha sous la nappe. Pas très discret, surtout dans un instant de panique. Il avait l'air de bonne humeur. Kristyna sourit, mais une pointe d’inquiétude trahissait les traits de son visage.

- Alors... C'était agréable ?... La danse, je veux dire.

Était-elle jalouse de Chelsea ? Allez savoir, mais elle aurait bien voulu garder son cavalier pour toute la soirée.

☆☆☆


The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?
Capitaine du Quidditch Serpentard
Dim 6 Mai - 21:34


Kristyna avait dessiné. C’était bien elle. Il n’en fit pas de cas, mais sa voix semblait inquiète. Donan ne se doutait pas de toute l’histoire derrière, mais danser avec Chelsea lui donna envie de danser avec sa cavalière. Il tendit sa main.

―       Oui ça l’était. Mais j’ai envie de danser avec toi.

Une invitation moyennement distinguée. Mais bon, c’était appréciable. Il la guida vers la piste de danse encore une fois. C’était un de ces moments magiques. La soirée se passa justement principalement entre la danse et l’hydratation. Tout en évitant ses frères, le Serpentard faisait de son mieux pour que sa cavalière se sente bien. Il en profita pour faire connaissance, sans pousser Kristyna à parler de ce qu’elle ne voulait pas. Honnêtement, le capitaine passa une excellente soirée. Il quitta le bal quand la Serdaigle voulu quitter. Il prit la peine de monter tous les étages qui les séparait pour la mener à sa salle commune et lui souhaita une bonne nuit. Il lui fit une dernière révérence et rentra vers sa propre salle commune. Il se surprit même à rougir en pensant à la belle Kristyna.
___
HRP: J'ai fini!



☆☆☆


#333366Journal | Volière

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Dim 6 Mai - 22:02

Lorsqu'il lui tendit la main en l'invitant à danser, ça fit comme un léger baume sur son orgueil. Elle sourit et saisit sa main pour aller danser. Elle suivit son cavalier jusqu'à la piste de danse et le reste de la soirée que Donan lui fit passer était sublime. Ce n'était qu'eux deux et elle s'ouvrait petit à petit au Serpentard en parlant un peu de Jade et de peinture. Elle n'aborda pas vraiment le sujet de l'orphelinat puisque c'était un sujet très sensible... et surtout qu'elle ne voulait pas gâcher cette si belle soirée. Ils passèrent presque l'entièreté du bal à danser, mais la fatigue finit par gagner la rouquine qui s'excusa d’interrompre la soirée. Ce qui lui avait plût le plus, c'était que Donan l'avait accompagné jusqu'en haut de la Tour alors que sa salle commune était tout en bas. Ils se souhaitèrent bonne nuit et alors que le Serpentard lui fit une petite référence, Kristyna rougit et, d'une impulsion soudaine, elle alla déposer un bisou rapide sur la joue de son cavalier en le remerciant avant de disparaître dans la Salle commune. Elle fit quelques pas et réalisa ce qu'elle venait de faire ! Oh non. Pourquoi avait-elle fait ça ? La Serdaigle espérait juste que son amie Jade était endormie... Et non... elle l'attendait et le visage rouge tomate de Kristyna n'allait pas aider à sa cause. Au secours.

______
HRP :
Terminé !


☆☆☆


The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique :: Les Archives :: Événements: Bal de Neige-
Sauter vers: