RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Archibald Curtis Abercrombie, appeler moi Archie

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Statut relationnel : Marié
Auror
Sam 31 Mar - 22:03

Archibald Curtis Abercrombie


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 39 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Père Moldu et mère Sorcière
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 8 Juin
• Baguette : Bois de Sorbier, 27cm & Plume de Phénix
• Métier : Ministère de la Magie
• Poste : Auror




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Manii
• Votre Âge: 26 ans
• Votre Niveau de Rp: 6/10 ou 7/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Google
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi. Faites justice aux autres, afin qu'on vous la fasse à vous-mêmes.”




Votre Histoire
.


Archibald est un sorcier de bonne famille, né d’une union entre une sorcière et un moldu, Archie à pu voir le bon et mauvais côté des deux modes de vie. Principalement, il vivait dans la vie sorcière, la mère avait accepter ce genre de mode de vie, qu’elle gardait en silence. L’homme n’était pas aussi calme que maintenant. Son jeune temps est révolu mais il n’était pas le pire de sa génération. Ancien poufsouffle avec beaucoup de joie de vive, il lui arrivait quelques fois de vivre une vie un peu plus rebelle. Avec le temps, et la rencontre de sa femme son tempérament c’est calmer et la rendu doux et simple.

Comment un sorcier réussi à rencontrer une policière moldu? Plusieurs scénario est possible mais l’un est peu probable que les autres. Le peu probable est bien la vérité, une vérité que les enfants de Archie ne savent même pas.

Les deux jeunes tourtereaux, ce sont rencontrer alors que Archie travaillait sur une enquête au ministère et qu’il dût entrer dans un bureau en prenant des moyens magique et subtile pour ne pas se faire voir par les moldus. Rare sont les opérations ainsi, mais cela était très important car un sorcier c’était faufiler parmi les moldus avec des dossiers qui devait se garder confidentielle. Mais… l’opération fût un échec et en sortant, il tomba nez à nez avec une femme vêtu d’un uniforme de policière. Elle était jeune, et semblait sortir de l’académie de police. Archibald la fixa dans les yeux et c’est un collègue qui dut le tirer afin qu’ils partent le plus vite possible. Pourtant, il n’y a rien de mal à tout cela. Non, mais deux semaines plus tard, il la recroisa mais il était menotté et dans une cellule de la prison de leur quartier. Défait de tout soupçons, il reprit contacte avec elle et c’est ainsi que débuta la relation amoureuse d’Archibald et Joleen.

Quelque temps après, les deux se marièrent et achetèrent une maison dans un quartier Moldue. Archibald se retrouva un ami, un ancien Serdaigle mais aussi un collègue de travail, Bruce Phillips. Tout deux maintenant voisins, cela pouvait qu’être profitable pour le travail. Puis, ils eurent trois enfants, tous différent. Caleb, l’enfant calme et respectueux. Stanley, le rebelle et l’insouciant. Et Alice, l’espiègle mais sage.

Mais le bonheur d’Archie se détériora rapidement. Alors qu’il avait un jour de congé, il avait sa fille avec lui. Lui demandant sagement de rester au chaudron baveur le temps qu’il serait absent, il quitta pour se diriger vers l’allée des embrumes. Mais sa fille ne l’écouta pas et le suivi dans l’ombre… Des mages noirs attaquèrent l’homme qui se défendit mais son sort fût esquivé et il toucha sa petite fille, son trésor. Étant un père protectif et voyant la douleur de sa fille, Archibald couru et transplana avec sa fille jusqu’à Ste Mangouste, là ou elle trouva une nouvelle maison. À chaque jour, il trouvait le temps d’aller la voir, ne regardant plus trop le quidditch. De plus, Stanley avait dans son jeune temps été dans un gang de rue, lui ainsi que Cathlyn Phillips. Jamais les parents avaient parler, aux deux autres enfants, du passé de Stan.

Maintenant, Alice à onze ans, et Archie s’en veut plus que jamais car elle ne put même pas marcher afin de se rendre avec ses deux frères à Poudlard… comme elle aurait dût le faire s’il n’y avait pas eu cette accident. Si nous parlons du coté travail, Archie est un Auror exemplaire, rapide et minutieux.




Votre Caractère
.


Un homme de parole, un homme de justice. Il est marié à la justice et c’est le cas de le dire, vue que sa femme est policière chez les moldus. Étant Auror, il adore faire régler la loi et l’ordre, même à la maison (au grand désarroi de Stanley). Malgré sa patience légendaire, Archie a certaines limites à ne pas franchir comme tout le monde. Se tenant pratiquement beaucoup avec Bruce Phillips, il est souvent informé des situations les plus urgentes. Malgré qu’il soit sévère, Archie est un bon père et est toujours présent pour ses enfants. Très grand fan de quidditch, il ne rate pas l’occasion d’aller voir un match. Que ce soit à Poudlard ou des équipes professionnelles.

Cet homme est un homme occupé et aime avoir des responsabilités, que ce soit d’avoir trois affaires en cours à résoudre en tant qu’Auror. Il n’est jamais en colère devant ses enfants, ou ses collèges de travail, à moins d’une grande exception.




Votre Physique
.


Archibald est un homme d’une grandeur typique pour l’homme qu’il est. Il est dans la moyenne mais surtout il est en forme, cela reste un auror après tout. Archie à des cheveux courts et très bien entretenue, ils sont d’un beau brun et sans blanc ou gris encore en vue. Il n’y a simplement sa barbe qui écope de ce petit et léger détail de gris. Quelques poils blanc et grisâtre viennent s’installer entre ceux de couleur brun de sa barbe soyeusement entretenue. Son nez est fin et ses yeux ont souvent le regard d’un protecteur. Il a les yeux pairs qui penche plutôt vers le gris-bleu. Ses rides montrent sa sagesse, malgré qu’il en ait bien peu. C’est peut-être l’âge aussi qui les laisse paraitre… L’homme s’habille avec des vêtements moldus lorsqu’il sort avec sa femme mais porte les uniformes sorciers lorsqu’il travail. Archie est un homme qui s’adapte bien dans le monde qu’il intègre.




Signe Particulier
.


Archie s’en veut et s’en voudra à jamais pour ce qui c’est passer pour sa fille, Alice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Statut relationnel : Marié
Auror
Jeu 26 Avr - 16:16
J'ai terminé! Ouf, désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 3 Mai - 20:05
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Archibald Vaughn
» Johnny Curtis.
» Frère... puis-je t'appeler ainsi? Tant de temps s'st écoulé..
» "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: