RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shawn-Ryan Bakerson
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Dim 1 Avr - 1:00

L'Enchanteur
Poudlard, Mars, N°3

Des nouveaux Clubs?
Par Chelsea Sullivan

Aujourd’hui, je ne ferais pas de petites annonces. Dû au bal, tout le monde recherche pas mal en boutique ce qu’ils ont de besoin. Aujourd’hui, je vais vous présenter quelque nouveauté de Poudlard. Principalement deux nouveaux clubs qui ont fait leur apparition durant ce mot charger en émotion. Oui, après l’entrevue accorder par Donan, certains élèves sont aller rechercher l’aide de professeurs afin de créer quelque club. Le temps est propice pour ce genre de chose. Créé des clubs est un bon moyen de rencontrer des gens ou de montrer aux autres ce qu’on aime! Alors voilà, je vais maintenant vous présentez les deux nouveaux clubs fraichement ouvert ce mois-ci!

Le club de Cheerleading!
Étant l’une des quatre capitaines ce club me tient beaucoup à cœur! Le club de cheerleading accueille les personnes qui voudrait encourager leur équipe de quidditch de leur maison respective en étant plus actif que sur les bancs lors des matchs. Au contraire de ce que certains pourrait croire, ce ne sont pas que des filles qui sont dans ce genre d’équipe. Comme au quidditch, nous formons des équipes mixtes et égaux! Je ne cacherais pas que je suis très heureuse (et nerveux, haha) de représenter la maison des poufsouffles! Je voudrais aussi dire, que si vous êtes intéressez, chers poufsouffles, à rejoindre nos rangs, simplement m’envoyer un hibou! Pour les autres maisons, vos capitaines respectifs sont : Amanda Jewell, serpentard. Ashley Irving, serdaigle. Et Iris Lynchwood, gryffondor. Un gros merci, à Stanley Abercrombie pour avoir eu cette idée et d’en avoir parler à madame Bryne qui à tout de suite aimer l’idée de ce club pour en devenir la professeure responsable!

Le club des préfets!
Un club ou on parle des préfets mais aussi des capitaines et tout! Je ne suis pas encore inscrit mais je me dois d’y aller! Ashley Irving, la présidente de ce club, nous montre comment bien se préparer pour ce genre de poste. Un club qui s’approche d’un fan club mais d’un côté, qui n’a pas les yeux rivés sur nos capitaine et préfets à Poudlard? Le point que j’aime de ce club? C’est qu’Ashley à divisé les tâches afin qu’il y ait un vice-président attitrer à la section des capitaines de quidditch. Le vice-président? Blake Swanson, gardien des poufsouffles depuis cette année!

Et voilà! Ce sont les deux nouveaux clubs, si vous voulez votre club c’est très simple. Développer votre idée, aller voir un professeur afin qu’il approuve votre idée et le tout est jouer! Petit problème les premières années ne peuvent pas créer de club… Pas de soucis! Aller voir un élève de confiance plus vieux que vous et parler lui de votre projet! Et peut-être que votre club verra le jour, enfin moi je l’espère!

Jeux et détente
Par Tyler Irving

Vie Étudiante
Par Shining Knight

Par Kristyna Ellis

Dans les corridors de l’école, il y a un justicier de je-ne-sais-quoi qui se croit meilleur que l’autorité. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que cela n’augure rien de bien pour toute cette école. Une personne qui ne respecte pas la justice à ce niveau, n’a pas sa place ici. Je veux dire… Avec la rumeur de Janvier sur les farces et attrape puis ensuite celle du système des préfets qui est voué à l’échec? Sommes-nous en sécurité ou en danger.

Le système des préfets à toujours très bien fonctionner, je ne pense pas que de les mettre de coté vas aider la discipline de cette école. Certains sont plus sévère que d’autre, je l’accord mais sans eux, les professeurs auraient de la difficulté à être présent à chaque problème. Les préfets sont la ressource des directeurs de maison. Et pourquoi, seulement le système des préfets qui serait vouer à l’échec? Pourquoi pas les capitaines, tant qu’à y être? Les meilleurs sorciers ne sont pas toujours ceux qui dégaine leur baguette le plus rapidement.

Si ont met cela de côté, la semaine passée… Il y a eut une sorte de bombe à bouse qui à exploser en classe de troisième année, j’ai entendu cette événement dans les corridors… Je vais devoir savoir qui est derrière tout cela…

Annonce Générale
Par Daryl Bakerson

De la part de tout le journal étudiant, nous vous souhaitons un bon bal de neige à tous! Soyez raisonnable mais surtout aillait un maximum de plaisir durant cette soirée magique! Le journal du mois de Mars est plus petit et apparait plus tard dû à l’évènement. Le tout reviendra à l’ordre pour le mois d’avril!

Je prends l’opportunité pour vous dire que s’il y a quelques choses en particulier vous voulez voir dans le journal étudiant de Poudlard, veuillez nous l’indiquer dans notre volière! Nous sommes à l’écoute des étudiants mais aussi des professeurs!

Page 01

☆☆☆

Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant
Vice-Président du club d'Échec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1