RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Rikan Fuzzybrow... SUIVANT!

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rikan Fuzzybrow
Banquier
Banquier
Mer 4 Avr - 22:20

Rikan Fuzzybrow

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Aux gobelines
• Parents : Décédés
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : Fait trop longtemps, je m’en souviens pu
• Baguette : Pas besoin de ça, moi!
• Métier : Gringotts
• Poste : Banquier

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Corey
• Votre Âge:  21
• Votre Niveau de Rp: Je fais de gros effort!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par mon double-compte!
• Avez-vous un double-compte? :  Morgan

• Code : [ OK ]

Citation

Tu peux te sauver de bien des affaires en étant vieux.

Votre Histoire
.

Juste pour vous dire, mon histoire est pas vraiment intéressante, c’est la vie d’un simple gobelin qui travaille depuis longtemps a Gringotts. Comme mon père avant, et comme son père avant lui. On pourrait pratiquement dire que je suis né dans la banque, alors c’est presque sûr que je vais y mourir aussi! On espère juste que ce soit pas par le dragon! Sinon, c’est ça, ça fait 70 ans que je travaille ici pis honnêtement, ma petite vie de banquier est ben paisible pis je m’y plaie pas mal beaucoup.

La vie dans la banque était pas mal la seule qu’on ma jamais enseignée dans la vie. J’ai les connaissances de mon père, qui lui les as appris du sien. Compté l’argent, tenir les comptes à jour, c’est des choses que je sais bien faire dans la vie. Mais contrairement à mon père, moi j’ai eu aucune envie d’avoir une progéniture. Des enfants, ça crie, ça chiale, ça pue pis tu dois t’en occuper, moi j’en veux pas! J’en vois déjà assez comme ça dans la banque, pas besoin de m’encombrer de ça en plus dans ma vie. Bon, ok, mon père et mon grand-père étaient vraiment déçu quand ils l’ont su, mais ils peuvent pas me forcer à avoir des enfants, encore moins aujourd’hui, vu qu’ils sont morts! Comme j’ai dit, mon histoire n’est pas vraiment intéressante, c’est même extrêmement banal, mais je te force pas à lire ma vie trépidante si tu veux pas. Je suis pas du genre à voyager beaucoup ou d’avoir des événements incroyable qui m’arrive. À chaque fois qu’il s’était passé de quoi dans la banque, j’étais absent, comme par hasard! C’était comme si la vie voulait pas qu’il m’arrive des choses intéressantes! Bien sûr, j’ai vécu la grande bataille de Poudlard et d’autre choses avant, mais je trouvais tout ça tellement ridicule…

Votre Caractère
.

J’ai un caractère de merde, on va se le dire! Moi j’appelle un chat, un chat, donc oui, je suis assez direct merci, je vais pas passer par quatre chemin pour te dire que si t’a pas assez d’influence, tu mérites pas mon respect. Un menteur, moi? Par moment, oui, j’ai rien à cacher! J’aime ça dire à des petits jeunes que je fais de l’arthrite pis que je peux pas me lever pis les mener à leur coffre, pis de voir leur visage choqué quand je me lève pour aider les adultes respectables. Toujours bien plaisant à voir. Pis oui, après 70 ans de travail ici, j’en ai vu des enfants désagréables devenir des personnes respectables, pis oui je les sers avec plaisir. Par contre! Si y’a un petit jeune qui est polie et bien élever pis qui m’a pas l’air d’avoir été chié dans un antre de dragon, je vais l’aider avec plaisir!

Votre Physique
.

Tu veux que je te dise quoi d’autre que je ressemble à un vieux gobelin? Aille le jeune, je suis un vieux gobelin avec de la barbe blanche pis des cheveux blancs sur la tête, du moins pour ce qu’il en reste. Hein? Des longues oreilles? Ben oui regarde ça, mes oreilles sont longues! T’as un bon sens de l’observation toi! Pis oui, j’ai des longs sourcils, mais ça, t’auras pas le courage de me le dire dans le blanc des sourcils! Pis que dit vieux, veut aussi dire rides! J’ai en plein dans la face, au cas où tu les aurais peut-être pas vu! Mais si tu veux les compter, ça risque de te prendre un temps fou parce que il y en a vraiment beaucoup! Je suis petit comme un gobelin, aussi! Surprenant, hein? Sinon quoi, tu veux une photo? Moi j’aime pas ça les photos! Donc range ton appareil, pis tout de suite a part de ça!

Signe Particulier
.

Je suis un Gobelin! Suivant!

Revenir en haut Aller en bas
Rikan Fuzzybrow
Banquier
Banquier
Mer 4 Avr - 22:31
Ma fiche est terminée!
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 12 Avr - 15:09
Tu as 126 mots dans ton physique alors que le minimum est 150 mots.
Le reste est bon!

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Rikan Fuzzybrow
Banquier
Banquier
Lun 16 Avr - 22:19
Voilà, c'est éditer!
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 17 Avr - 2:34
Eh bien
Bienvenue parmi nous!

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1