RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une sortie entre collègues (PV. Shadow Morgenchild)

 :: Le monde magique :: Hôpital Ste-Mangouste :: Rez-de-chaussée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance Wilson
Guérisseuse-en-chef du service d'empoisonnement par potions et plante
avatar
Statut relationnel : En couple avec Angus McPhee
Patronus : Fourmi
Loisirs : Travaille, aime et soigne
Guérisseuse-en-chef du service d'empoisonnement par potions et plante
Lun 9 Avr - 9:24

L'avant-midi de Constance n'avait pas été de tout repos. Peut après qu'elle eut pris son service de sa main experte malgré son jeune âge, elle avait reçu un homme en urgence. Elle fit son diagnostique et, malgré la difficulté de son patient à parler à travers sa douleur apparente et ses épisodes courts d'épilepsie, elle comprit qu'il avait mangé un feuille d'aconit, mieux connue sous le nom de tue-loup. Apparemment, le quarantenaire s'était souvenu que cette plante avait des propriétés analgésiques et en avait mangé durant des brûlures d'estomac.

Le problème, c'est que la plante avait bien des pouvoirs semblables à des acétaminophènes... Lorsque préparé en potion. La feuille de ce plant était extrêmement toxique et s'il avait attendu prêt d'une heure de plus pour venir à l'établissement, il serait probablement mort. La blonde fit rapidement la potion anti-toxine et avait demandé à une de ses meilleures infirmières de l'administrer et de rester au chevet de l'homme, au cas où il aurait omis de dire qu'il aurait mangé une autre plante, par exemple.

Elle poinçonna son numéro après avoir fait le tour de tous ses collègues, demandant s'il avaient besoin de quoique ce soit. Elle avait un dîner avec un autre guérisseur-en-chef. La raison de ce soudain rendez-vous n'était pas clair à elle non plus. Elle ne connaissait pas l'homme tant que ça, connaissant son physique et lui ayant parlé formellement quelques fois, quand ils échangeaient des patients d'un service à un autre. Il avait l'air gentil et doux, mais se dit dans un élan de méfiance qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle avait été très chanceux avec son petit ami, qui était doux comme un agneaux, mais qui pouvait devenir un lion en cas de problème avec sa famille. Elle ne pouvait pas avoir espéré meilleur homme pour compléter sa vie.

Ayant partie légèrement d'avance, elle pris rapidement un banc dans l'entrée de l'établissement. Elle regarda son cellulaire et vu que sa mère lui avait envoyé un message dans sa boîte vocale, qu'elle écouta. Il semblait qu'un souper serait de circonstance dans une semaine. Pendant qu'elle tentait bien que mal de faire coopérer tant bien que mal, elle vit la silhouette concernée arriver vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Le monde magique :: Hôpital Ste-Mangouste :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: